Quel est le vrai Damage Dealer Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais faire un melee damage dealer sur ce nouveau royaume pour moi qu'est hibernia. En toute logique je me suis tourne vers le finelame qui semble etre (sur le papier en tout cas) le melee damage dealer de ce royaume.
Je l'ai monté pendant 25 levels avec plus ou moins de mal et je suis en train de me rendre compte que dans la tete de mes compagnons d'armes je ne suis pas mais alors pas du tout la classe de melee faisant le plus de dommage.

Alors voici ma question, d'apres vous entre le protecteur CS, le champion LW ,le faucheur et le finelame (masse ou lame ou perfo peu importe) laquelle de ces 4 classes fait le plus de dégats et seras en premiere ligne pour rusher les mages adverses.

Sinon personnellement j'aime beaucoup le finelame, mais les autres joueurs ne semblent pas vraiment l'apprecier a sa juste valeur.
En effet, pour hibernia un damage dealer c'est avant tout une classe en tissu, plus qu'un combattant cac.

Pour autant le finelame reste le meilleur damage dealer cac du royaume, devant les spe LW/CS/faux, Même si je t'accorde que d'une manière générale on le voit plus comme un "machin" qui tanke pas trop mal, et que les LW/CS ont plus une image de damage dealer, même s'ils font moins de dégâts.

Je t'encourage à continuer dans cette voie, fût-elle difficile, car c'est entre le lv.25 et 30 que ton perso prend vraiment forme (esquive3, coup sur parade...)
Oui sur la durée le finelame fera plus de dégats que les autres classes (en comptant evidemment TW qui est utilisable quasiment a chaque combat)
Par contre en frontload il est sur que les spé 2h feront beaucoup plus de dégats
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
si on en reste au titre il est evident que le vrai DDealer d'hibernia porte une longue robe en tissu

c'est presque etrange mais (pour pex en tous cas) qd tu cherches a grp les classes de cac sont vu comme des weak sur hib :/

qd un grp a un barde une senti un druide et deux enchants, t'arrive avec ton finelame ou ombre ou meme champion et on te dit :" ben si tu veux ramasser les sacs mais touche po au mob tu va tout faire foirer"
Pour moi l'ultime tank offensif est le finelame, en plus de faire bcp de dégats il a accès à détermination à un coups réduit (pas le champion et le faucheur) et un fort pouvoir de neutralisation de fuite de ses cibles grace à coupe jarret qu'il place très souvent du fait de ses 2 armes et sa vitesse de frappe (contrairement au proto LW).
De plus il a au moins autant de PV qu'un proto, et sa RA "épée spectrale" est utilisable toutes les 7 minutes.
+1 Finelame

Les CS/LW font peut être plus mal sur un coup mais cela ne veut rien dire du tout.
Le finelame tape fort (même ws que les protos) et fait trés souvent des coups doubles

De plus coupe jarret est bien plus efficace sur un finelame que sur un personnage LW/CS grace aux coups doubles et à la vitesse d'attaque
Tout ca n'est que Blabla

Le dmg dealeur au Cac d'hib c est le tank pur , Finelame ou proto c est pareil , zont la meme table de dégat

ok vous me direz que lw fait moins de degat sur les healeurs et patati patata

mais y a tellement de truc qui ferront qu'un enchant 9L pouttreras un proto 3L au cac

faut oublier la "theorie"^
tu viens d un autre royaume non ? alors j immagine que t as assez d experience pour savoir qu un dmg dealeur , c est un tank pur qui a 50 en arme et le maximum de force , qu'il porte deux armes ou une seule grande

Je confirme, champion très fort en frontload et en assist (annihilation, et l'assist de tanks démonte la pôvre victime ), mais pour faire tomber vite en solo les soutiens et magos adverses, le finelame reste le meilleur.
+1 un finelame

Il n'y à pas photo ca frappe de folie, ca encaisse de folie, ra a prix reduit, a haut rang ca devient un monstre de puissance.

Essayez de dueller eval mac leod(hib/broc) un peu pour vous rendre compte de la puissance de la finelame celte.
Il n'y a pas de "meilleur" damage dealer a mon avis sur Hibernia ou ailleurs.

Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients qui font qu'elle sera plus puissante à certains moments, et moins à d'autres. Le reste n'est qu'extrapolation et n'est fondé sur rien de concret.

Tu veux faire une finelame ? Parfait, alors continue dans cette voie, c'est un excellent tank. N'écoute pas ceux qui n'en ont jamais groupé et qui pensent tout connaitre (je connait bien ce problème avec ma faucheuse qu, soit-disant pour beaucoup, "ne tank pas", "n'encaisse rien", "ne fait pas de dégats" etc...). Fais toi plaisir c'est bien là le principal, et montre à ceux qui ne t'ont pas cru qu'ils ont eu tord .
Citation :
Tout ca n'est que Blabla

Le dmg dealeur au Cac d'hib c est le tank pur , Finelame ou proto c est pareil , zont la meme table de dégat
L'un a caribou timer 30min, l'autre a lame spectrale timer 7min.

L'un souffre beaucoup des bt/boucliers, l'autre n'en a pas grand chose à faire.

Donc en tant que dmg dealer... ils sont pas franchement au même niveau imo.

Je préfère mon faucheur à un proto pour dmg deal.
Après un petit teste rapide de comparaison entre Proto Cs et Finelame Perfo, de même level, même dps de l'arme, même qualité.
En affrontant chacun un mob orange sensible estoc, et bien les dégats sont les mêmes au final (ou à très peu de chose près).

Les différences, elles se voient surtout quand tu miss par exemple. Le proto CS si il fait un miss c'est pas mal de dégats en moins, la finelame c'est déjà moins grave.
Ensuite j'imagine bien que contre une bulle auto, le finelame s'en sortira, alors que le proto CS c'est pas gagné ^^

Mais sinon, non la finelame ne fait pas plus de dégats (même dans le temps) qu'un Proto CS.

ps: un atout du proto (pour pas le massacrer trop le pauvre ), c'est qu'il peut parfois finir une cible jaune plus rapidement qu'une finelame (si y a pas trop de miss, mais après ça dépend d'autre facteurs peut etre pas controlables à chaque fois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés