Pour ceux qui croyaient au buffbot partout

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite a des gens qui disent que aujourd'hui et surtout sur Broc tout le monde se buffbot voici une petite image:

http://ibelgique.ifrance.com/coldplaysite/BB.jpg

Alors voila a chaque fois que je groupe fufu ca ressemble a ca... Celui qui avait dit 80-90% des fufu buffbot
__________________
http://img166.imageshack.us/img166/9639/d3signaflashcopycopytk1.gif
Citation :
Provient du message de fromhell
fake :P
Tsss je vais pas m'amuser a faire ce genre de truc, ce serait trop bête... Non ce ne sont pas des fake et serieusement j'ai tres tres rarement eu des groups avec plus de buffbot dedans..

Et pour le gars qui post le message juste apres moi ca réponse est la ^
Citation :
Provient du message de Clarissia
(sur le screen t aurais pu mettre un ptit coup de gomme sur la barre de Gom )
Lol... Ca en aurait fait un fake Faut pas dire non plus que ya pas de buffbot ^^
Citation :
Provient du message de Haebaen
Lol... Ca en aurait fait un fake Faut pas dire non plus que ya pas de buffbot ^^
ca au moins c'est honnete et perso j'aime pas les fufus (mais c normal je joue des mages en general donc je sers de victime )
meme si y a pas bcp de texte, la question de jupyter est vraie..

que signifie le commentaire de Sylonnia..
les BB ne groupent pas.. et alors ?
ils buffent, c'est tout ce qu'on leur demande...

le but du screen n'etait pas de prouver qu'il n'y a pas de BB DANS LE GROUPE, mais pas de buffs SUR LES FUFUS !


on s'interoge des fois avant de poster ?
Citation :
Provient du message de Echtelion
Je crois que son "et" veut dire que ton screen ne veux absolument rien dire. C pas parce que t'arrive a trouver une 20aine de fufu non bb, qu'y en a pas 300 autres qui se bb tout simplement.
Oui mais le truc c que a chaque fois que je groupe presque personne n'est Bufbboter et bon je pourrais donner plus d'exemple, plus de screen si tu veux ^^ mais la jusque mnt j'ai aps eu le reflex de prendre un screen chaque fois que je groupais O_o (tu m'excuseras). Puis tu sais les fufu 50 qui tourne en Rvr le soir y en a pas 100 et, surtout, si je fais une moyenne de tout les buffboter que j'ai vu et de tout les non-buffboter que j'ai vu je dirais qu'il y a 20% de buffboter fréquent, le reste ne l'est jamais ou vraiment occasionnel...

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés