Pour ceux qui croyaient au buffbot partout

Répondre
Partager Rechercher
ba s'il font tous comme moi c normal que yé pas beaucoup personne buffé dans t groupe .moi perso je cherche a grouper
non buffé si je groupe c bon si je groupe pas je log mon buff bot
si apres en jouant je groupe je vire tout mes buff je joue pas
buffboté en group. enfin c pour moi les autre je sais pas...
Tiens voila un contre exemple :
Enjoy

(et j'en ai encore une bonne vingtaine que j'ai pas uploadé)

J'estime a 60 70% le nombre de furtifs solo qui lachent des buffs non issus de leurs lignes de spé quand ils meurent, et vu le nombre que j'en tue tous les jours, je dois avoir un pourcentage assez proche de la realité

Les furtifs non BB existent et ton screen le prouve, mais ils ne representent a mon avis plus la majorité au jour d'aujourd'hui.

Buffbot Land
C'est bizzare je connais presque aucuns noms sur tes screens, gogo emain
on peut faire le meme screen avec tous ceux ki sont buff à emain? quoique ca prendrait trop de place :/
Citation :
Provient du message de Emah
on peut faire le meme screen avec tous ceux ki sont buff à emain? quoique ca prendrait trop de place :/
Toi sans buff en tout cas on verra pas... (pas respect) et puis c vrai je ne suis pas, comme de plus en plus de fufu, un "emain farmer". (qui a di mylene farmer? ok je sort)

Enfin en tant que fufu de tout les jours (ne jouant avec aucun autres perso) je crois (et meme sais) qu'il reste toujours plus de non-buffbot que de buffbot.

Sur la page avec tout les buffboter j'en connais pas mal et il y en a plein dont je sais qu'ils ne possèdent pas de buffbot et qu'ils ne le font qu'occasionnellement.. Maintenant si vous vulez absolument dire qu'il y plus de buffbot quoi qu'on disent, et bien faites don.....

/kiss
Enfin en tant que fufu de tout les jours (ne jouant avec aucun autres perso) je crois (et meme sais) qu'il reste toujours plus de non-buffbot que de buffbot.
/kiss
Sur HW surement ouais
Citation :
Provient du message de Emah
Peut etre parce que se faire zerg par des mecs pleins de buffs ca nous soule ?
"Only one solutions against skilled players,... ShadowZerg "
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Hum Archer, est - tu sûr de ton tri ?
Sur certains de tes screens le gars ne lâche que 3 malheureux buffs.

Qu'en penser ?
Buffé par un clerc joué ?
Buffbot maladroit ?

Malebete Scout souvent solo, jamais bufboté
Ceux qui se plaisent a entretenir la legende comme quoi 90% des fufus sont BB, ce sont ceux qui se cherchent une justification pour se BB eux-memes.

Sans oublier que la majorité des assassins sont alchimistes et peuvent se buffer aux potions. ce qui fait tomber des "lignes de buffs" a leur morts sans pour ca qu'ils soient BB
sa ne prouve en rien que les fufu en question ne jouent pas buffer , le screen peut tres bien etre prit sur le TP par exempe ...

enfin bon ya quand meme qq fufu pas BB , moi j'y croit en tout cas ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ca veut rien dire du tout ton screen la...

Qui nous dit que t'a pas pris ce screen avant la séance buff ? (Je te crois hein mais on pourrait se poser la question)

Les BB en général ne groupent pas, pourquoi jouer a 8 alors qu'on peut défoncer des ennemis solo et se mettre le triple de rp ds la poche :|

Puis meme si c'est pas 70% et que c'est que 20% ben ca fait déjà trop et comme c'est toujours ces 20% qui passent leur temps a emain... :|
Ceux qui disent que j'ai pris le screen avant de mettre les buffs sérieux ca me la fai mal parcque serieux c faux et ca m'enerve c tout que des gens viennent toujours mettre leur mauvaise foie partout, enfin voila moi ct post pour dire ce que je voyais et que je trouvais l'opinion publique bien fausse.. Alors des gens comme emah qui ne savent vivre sans emain, bien je les plaind...
Pour grouper régulièrement avec des furtifs Hibs, je confirme les propos d'Haeben.

En moyenne, je dis bien en moyenne, je croise moins d'1 bb sur 10 rencontrés.
Il m'est arrivé une ou deux fois d'etre dans un groupe composé à majorité de bb, mais c'est très marginal.

Et surtout point positif, j'ai pu noter à plusieurs reprises que des furtifs qui groupaient avec des non buffés décidaient finalement de la jouer clean, quitte à se faire déchirés avec les copains.

Petite précision : je ne vais pratiquement jamais à Emain, ceci expliquant peux-etre cela.
c'est pas avec 3 screen qu'on peut faire des stats

Si tu veux que je screen tous les BB que je croise...on est pas sortie

La prochaine fois, screen le nombre de clerc afk qu'il y a au tp alb à emain.

A DL il y a pas mal de druidou afk, idem sur odin et hadrien et je pense pas que Hib ai l'exclu.

Je remets pas en cause tes screens, c'est cool qu'il y a des fufu qui ne se BB mais ne généralise pas non plus

[edit] et quel est l'intérêt de grouper pour un BB, avec la mentalité de roxor qui traine, plus il peut avoir de rp plus il prend donc il est moyen l'intérêt du BB à grouper
Prefere me BBot plutot que de faire des fg de fufu \o/

Sinon jme Bbot pour combler mes lacunes et alors ? faut etre un roxor pour s'amuser ? ben non le BBot permet a ceux qui sux de s'amuser <o/
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
Prefere me BBot plutot que de faire des fg de fufu \o/

Sinon jme Bbot pour combler mes lacunes et alors ? faut etre un roxor pour s'amuser ? ben non le BBot permet a ceux qui sux de s'amuser <o/
SI tu sazis pas roxxer autrement c ton probleme
On a pas la version à laquelle ont été pris les screens on a aucune preuve que ca ne date pas du bon vieux temps
Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui les buffbot ne groupent pas souvent en effet
Mon nom est sur la foto !! (seblejuste, mon archer )
Personnelement, ce fut l'une des rares fois ou je groupe (il y avait mon père irl dans le groupe) et je passe mon temps en général à emain.
Et pourtant je ne suis "quasiment" jamais buffé.
Pourquoi ce quasiment ?... Parce que je crois qu'aucun fufu n'a pu se venter de ne jamais s'être fait buffé. Il arrive toujours que quelqu'un qu'on conaisse nous dit "viens au tp j'te buff". Et là, c'est sur qu'on résiste pas encore faut il connaitre des gens qui possède un BB.

Ah mais j'ai parlé de mon père, en effet il a un compte, et en effet j'ai créer un clerc dessus... lvl 20 (vive /level ). Evidement, je ne peux le connecter que lorsque mon père n'est pas là, alors pas question de perdre mon temps a tenter de monter à plus haut lvl ce BB.

Maintenant on peut se demander une chose: pourquoi de plus en plus de fufu cherche à se faire buffer ?
Et la réponse est simple: parce que c'est la même chose en face.
Face à une ombre ou un assassin buffé, on n'a plus aucune chance de s'en sortir; en tout cas nous les archers, car ils nous voient de loin en plus. Evidement, je n'ai jamais pu comptabiliser le nombre de fufu ennemis qui se buff: je n'ai pratiquement jamais pu en tuer.
Se faire buffer, pour moi, n'est pas (ou plus) une question de tuer, mais plutôt de ne pas se faire tuer (1500 pv au lieu de 1000, ca peut faire la différence).
Citation :
Provient du message de Amn
Peut etre parce que se faire zerg par des mecs pleins de buffs ca nous soule ?
Oui ca commence à me saouler le zerg de sic buffed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés