Pour ceux qui croyaient au buffbot partout

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site d'Archer... Tu en as une très grosse majorité de vrai.

D'autres moins vrais par contre (Très très peu je l'admet... voir presque pas d'ailleurs...)

Emain n'est en aucune façon le seul endroit ou il y'a que des Buffbots. C'est juste l'endroit le plus peuplé pour farm tranquille... Donc... C'est juste proportionnel...

Maintenant... S'amuser à screen chaque lignes vertes qui tombent... Chacun son trip.

Pour le BuffBot... T'auras, sauf exception toujours des [Edité] en manque de reconnaissance qui ne veulent que tout roxer... Chose qu'ils ne pourraient pas faire sans l'aide d'un Buffbot, bien évidemment...

Et oui... Se faire tuer par un ennemi qui joue bien, beaucoup se dise qu'il est Buffbot... et se Buffbot finalement... Esprit faible... ?

C'est qu'un jeu me direz vous... Mais c'est en aucune manière une excuse non plus... On peut très bien faire sans.
Re: Pour ceux qui croyaient au buffbot partout
Citation :
Provient du message de Haebaen
Voila suite a des gens qui disent que aujourd'hui et surtout sur Broc tout le monde se buffbot voici une petite image:

http://ibelgique.ifrance.com/coldplaysite/BB.jpg

Alors voila a chaque fois que je groupe fufu ca ressemble a ca... Celui qui avait dit 80-90% des fufu buffbot
C'est le screen a FS ça non ?
Citation :
un group de bonne femme avec des seins naturel et une bonne femme pleine de ciylicone
j'aurais au moins le privilège d'avoir de plus gros seins que toi.
Han je suis sur le screen

Enfin c'est marrant ce debat sur le BB, tout aussi marrant le screen d'archer ou je lache 4 buff de moine donc hop -->Astiat BB
Enfin...

[edit] Je lache que 3 buff, la derniere ligne verte c'est le debuff force/constit...Fear me je suis BB !!!! Ben oui quoi, 3 buff base ca roxe !![/edit]
Il faut assumer ma petite, tu la honte de tt JoL bouhh, j'espere qeu tu seras pendu sur la place publique, mais auparavent lynché par tt les skilled non buffé !
Citation :
Provient du message de Sombret
[Mode Troll On]

C'était au tp avant quand vous étiez entrain de connectez les BuffBot !!! Avoue !!! Smal

[Mode Troll Off]
C pas tant un troll que ca, on voit que même le palouf a pas son self, tp quand tu nous tiens.. toutes facons je vois pas de quoi vous etes fiers, fg fufu c'est certain que ca laisse plus de chance au solo non bb que contre un bb

Enfin /clap si c'est le but du post vous etes sortit en fg non bb

Enfin séance photo qui ne prouve rien et qui n'ets pas utile, des non bb y'en a assurément mais ca fait bien longtemps surtout que tout le monde s'en fout un peu.

@Haebaen Je sais aps ou tu joues mais sur broce en tous cas dire qu'il y a plus de non bb que de bb c'est assez risible

@Archer / Celeblin J'ai pas de screen de moi mais j'y suis pas je suis vexé je veux etre une star aussi !
Moi je trouve la page de Celeblin stupide, mais à un point !
Jamais vu ça, le gars il tue un fufu qui laisse 3 lignes de buffs faut qu'il screen vite et qu'il le rajoute dans sa liste de buffbotés :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Maintenant pour ne pas choquer Celeblin, veuillez ne pas absorbez de potions de buffs, veuillez aussi, amis chasseurs et rangers, ne pas mettre vos buff persos. De plus, veuillez refuser tous les buffs qu'un ami vous met, ne serait-ce que des buffs simple.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Moi je trouve la page de Celeblin stupide, mais à un point !
Jamais vu ça, le gars il tue un fufu qui laisse 3 lignes de buffs faut qu'il screen vite et qu'il le rajoute dans sa liste de buffbotés :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Maintenant pour ne pas choquer Celeblin, veuillez ne pas absorbez de potions de buffs, veuillez aussi, amis chasseurs et rangers, ne pas mettre vos buff persos. De plus, veuillez refuser tous les buffs qu'un ami vous met, ne serait-ce que des buffs simple.

C'est même le premier à Sortir son arme sur un fufu au milieu de la masse pour voir si il va lacher des buffs
Juste pour donner mon avis , faire des full groupe fufu , c pas mieux que se buffboter .... qui aime se prender 8 fufu a une mg ? enfin c'est typique chez alb d'aimer tuer quelqu'un sans perder un pixel de vie et faire 50 rp :s
Citation :
Juste pour donner mon avis , faire des full groupe fufu , c pas mieux que se buffboter .... qui aime se prender 8 fufu a une mg ? enfin c'est typique chez alb d'aimer tuer quelqu'un sans perder un pixel de vie et faire 50 rp :s
Quand on se buffbot pas, la seule solution est de grouper.

Cool je suis sur le premier screen ^^

Comment ça Osef ?

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Oué par contre pour toi c'est typique de flam sur Alb ?
pardon mais c'est pas le but , ce que je dis est vrai ... j'ai d'autres choses a faire que flam la :s

Citation :
Quand on se buffbot pas, la seule solution est de grouper.
grouper oui , faire des FG fufu , non
et soloter reste parfaitement possible meme face a des bb
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
pardon mais c'est pas le but , ce que je dis est vrai ... j'ai d'autres choses a faire que flam la :s
Donc si j'en crois ce que tu dis, tout alb confondu ne peux sortir sans son bus, et aime sortir à 5 FG minimum pour gagner que 50 RP par mort... ? (Enfin même si ca reste une image d'apres ce que j'ai compris)

Et ben... Mais jusqu'où va la connerie...
Ma foi , tu as un reel probleme de compréhension .... la on parle de fufus , toi en solo tu aimes te prendre 8 fufu a une gate ? tout le monde deteste ca , ne fais pas aux autres c que tu ne veux pas qu'on te fasse ; le principe est simple eviter de faire des FG fufu que tout le monde deteste , et y a que les alb qui font ca a ma connaissance , en tout cas sur ys ...
maintenant , qui parlait de flam ?
Je vois pas l'intéret de ce screen.

Tout le monde sait qu'il y a plus de furtifs non bb que bb, mais les buffbotés font plus parler d'eux....

Ensuite intéret de faire des fg de furtifs? Aucun, autant aller dans un fg non furtif bien équilibré il sera bien plus performant.

A la rigueur duoter, voire trioter aucun mal, mais un fg de furtifs c'est débile, gagner 50 rp en tuant un ennemie a 8 vs 1...
Merci asuras :')

Citation :
Tout le monde sait qu'il y a plus de furtifs non bb que bb, mais les buffbotés font plus parler d'eux....
par contre pour ca , je n'en suis pas certaine , sur alb / ys je pense qu'il y a plutot 60% de sicaires bb , sur hib et mid c'est une minorité qui se buffbot

Citation :
Mais jusqu'où va la connerie...
en tout cas , elle ne s'arrete pas chez toi
Citation :
Ma foi , tu as un reel probleme de compréhension .... la on parle de fufus , toi en solo tu aimes te prendre 8 fufu a une gate ? tout le monde deteste ca , ne fais pas aux autres c que tu ne veux pas qu'on te fasse ; le principe est simple eviter de faire des FG fufu que tout le monde deteste , et y a que les alb qui font ca a ma connaissance , en tout cas sur ys ...
maintenant , qui parlait de flam ?
Ecoute... je suis un Sicaire qui ne fais que Solo... Si tu crois qu'il y'a que sur Alb qu'ont peut voir des Full groupe Fufu... ben c'est que tu dois un peu trop crafter ou xp...

Des FG fufus ils y'en a dans tout les royaumes... Tu vas à Hadrien tu en vois beaucoup des FG fufus Mid/Hib, Idem sur Odin... et également sur Emain...

Rien que le fait de croire que c'est uniquement sur Alb... Faut oser...

C'est aucunement la spécialité d'un seul realm...
Citation :
Merci asuras :')

par contre pour ca , je n'en suis pas certaine , sur alb / ys je pense qu'il y a plutot 60% de sicaires bb , sur hib et mid c'est une minorité qui se buffbot

en tout cas , elle ne s'arrete pas chez toi
MOUahahahhahahahahahahaha !!!!

Ouai ta raison y'a que les mechants alb qui cte font chain /rel car ils sont et UNIQUEMENT EUX bb mais lol c'est enorme ca

t'est un boul@y stout
He bien je t'avouerai ne jamais avoir croisé de fg fufu hib ou mid ; et je dis pas que aucun sicaire ne solote hein ...
il y a dans tout ce lot de désespérants , des bons sicaires , qui solote duotent ou jouent a 3 (triotent ?) ..
Citation :
Par contre pour ca , je n'en suis pas certaine , sur alb / ys je pense qu'il y a plutot 60% de sicaires bb , sur hib et mid c'est une minorité qui se buffbot
elle ne s'arrete pas chez toi
Mais bien sur...

Les Albs savent que faire des bus, c'est des méchants, ils se buffbotent tous OuinOuin... Nous les Hib/Mid ont est tout gentil ?!

C'est la même chose partout... Faut arrêter là...

Mais lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés