Pour ceux qui croyaient au buffbot partout

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dit qu'il y avait plus de sic bb que d'ombres et d'assassins bb ... va sur YS , regarde personnellement chaque assassin/ombre/sic et compte combien sont bb
et puis laisse tomber ^^' tu déformes tout ce que je dis , ou ais-je dit qu'y avait que alb qui faisait des bus ? j'ai dit que alb qui fait des bus FUFU

essayer d'avoir le dernier mot par manque de répartie , les jeunes
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
dans le genre je sais pas lire
j'ai dit une minorité , ca signifie 40% de bb par exemple , retourne a l'école poussin
Oula mon dieu je crois que tu as du mal

en disant ce sont eux et uniquement eux je parlais des alb pas que 100% des fufu alb/mid/hib etaient bb (pis quoi encore )

Mais bon c'est pas grave pas mal de gens te l'ont dit tu troll alb sans savoir que alb qui fait des bus de fufu va sur odin premier amg tu va tomber sur de joli ombre a mais vi c'est vrai c'est normal j'ai compris t'est pas alb tu les voit pas mais si tu reroll sur alb un gentil mago par exemple essaye de passe une mag tu va voir que y'en a ...
Citation :
J'ai dit qu'il y avait plus de sic bb que d'ombres et d'assassins bb ... va sur YS , regarde personnellement chaque assassin/ombre/sic et compte combien sont bb
et puis laisse tomber ^^' tu déformes tout ce que je dis , ou ais-je dit qu'y avait que alb qui faisait des bus ? j'ai dit que alb qui fait des bus FUFU
Il y'a forcément plus de Sicaire à Emain que d'Ombres... Comme d'Asn/Ombre à Hadrien que de Sicaire et comme d'Asn/Ombre que de Sicaire a Hadrien... Dans un cas général... Bien évidement...

Je t'en prie comptes... Ca m'amuses moyen... Et c'est bien ce que je dis, je suis bien placé pour te répondre qu'il n'y a pas que les Albs (FUFU comme tu dis) qui savent et font des beaux bus.

Citation :
essayer d'avoir le dernier mot par manque de répartie , les jeunes
... (Rien à dire la dessus... )
Bon bon bon
on va expliquer lentement

par contre pour ca , je n'en suis pas certaine , sur alb / ys je pense qu'il y a plutot 60% de sicaires bb , sur hib et mid c'est une minorité qui se buffbot
< moi je dis ca

Ouai ta raison y'a que les mechants alb qui cte font chain /rel car ils sont et UNIQUEMENT EUX bb mais lol c'est enorme ca
< toi tu dis ca

j'ai dit une minorité , ca signifie 40% de bb par exemple , retourne a l'école poussin
< et je reponds ca

si tu as toujours pas compris , relis une dizaine de fois , avec ton QI tu devrais finir par comprendre
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Je vois pas l'intéret de ce screen.

Tout le monde sait qu'il y a plus de furtifs non bb que bb, mais les buffbotés font plus parler d'eux....

Ensuite intéret de faire des fg de furtifs? Aucun, autant aller dans un fg non furtif bien équilibré il sera bien plus performant.

A la rigueur duoter, voire trioter aucun mal, mais un fg de furtifs c'est débile, gagner 50 rp en tuant un ennemie a 8 vs 1...
entre 150 et 200 rp =) c'est mieux qu'un release tp direct ^^
serieux le linchage alb c est tous des buffbot je rigole la, les buffbot c est pas que sur alb c est les trois royaumes ! pi qd j en vois qui disent ouais vous faites des FG de fufu c est mal, ben je me souviens l epoque ou mga sur odin tu te prennais 7 ombres full buffe avec une sentinelle dans la meme qui avais bb 6S c est sur c est plus intelligent qu un groupe des fufu hein !

pi ouin je me fai tuer pas un buffbot alors je co mon buffboter, super la mentalite, mon voisin le fai alors je le fait aussi

pi a croire que les buffbot c est reserve aux fufu, le nombre de fois ou avec ma moine j ai croise des skald ou des guerrier a DF avec un shami en afk stick je compte meme plus ( ben vi vous le faite pas sur hib/alb car pas de re gen endu 5 )

pi quand je vois des gars qui pleurent parce qu il sont pas sur le site avec les screen des buffboté je me di que vous faites vraiment pitier, vous savez pas gerez vos persos donc on se prend un buffbot 50 pour pouvoir chain garrot-talon d achille sans risque pi apres flood /rude
Citation :
serieux le linchage alb c est tous des buffbot je rigole la, les buffbot c est pas que sur alb c est les trois royaumes ! pi qd j en vois qui disent ouais vous faites des FG de fufu c est mal, ben je me souviens l epoque ou mga sur odin tu te prennais 7 ombres full buffe avec une sentinelle dans la meme qui avais bb 6S c est sur c est plus intelligent qu un groupe des fufu hein !

pi ouin je me fai tuer pas un buffbot alors je co mon buffboter, super la mentalite, mon voisin le fai alors je le fait aussi

pi a croire que les buffbot c est reserve aux fufu, le nombre de fois ou avec ma moine j ai croise des skald ou des guerrier a DF avec un shami en afk stick je compte meme plus ( ben vi vous le faite pas sur hib/alb car pas de re gen endu 5 )

pi quand je vois des gars qui pleurent parce qu il sont pas sur le site avec les screen des buffboté je me di que vous faites vraiment pitier, vous savez pas gerez vos persos donc on se prend un buffbot 50 pour pouvoir chain garrot-talon d achille sans risque pi apres flood /rude

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Je vois pas l'intéret de ce screen.

Tout le monde sait qu'il y a plus de furtifs non bb que bb, mais les buffbotés font plus parler d'eux....

Ensuite intéret de faire des fg de furtifs? Aucun, autant aller dans un fg non furtif bien équilibré il sera bien plus performant.

A la rigueur duoter, voire trioter aucun mal, mais un fg de furtifs c'est débile, gagner 50 rp en tuant un ennemie a 8 vs 1...
Deja un fg furtif est plus fun qu'un fg normal, ensuite si toi tu joue que pour les rp je te plaind et enfin c'est pas 50 rp mais entre 200 et 400
Citation :
He bien je t'avouerai ne jamais avoir croisé de fg fufu hib ou mid ; et je dis pas que aucun sicaire ne solote hein ...
il y a dans tout ce lot de désespérants , des bons sicaires , qui solote duotent ou jouent a 3 (triotent ?) ..
Tu sais si tu n'as jamais vu de fg furtif c'est peut etre justement parcqu'il sont FURTIF!

Réfléchi la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Haebaen
Tu sais si tu n'as jamais vu de fg furtif c'est peut etre justement parcqu'il sont FURTIF!
Gaeli / Ethannon est assassin, donc ça se remarque tu sais un FG de furtifs qui campe une mg (sans compter que l'info circule vite entre furtifs)...

Citation :
Réfléchi la prochaine fois.
Comme tu dis
Citation :
Provient du message de Fantastik
C pas tant un troll que ca, on voit que même le palouf a pas son self, tp quand tu nous tiens.. toutes facons je vois pas de quoi vous etes fiers, fg fufu c'est certain que ca laisse plus de chance au solo non bb que contre un bb
Tu veux voir les screenshot en entier pour bien voir qu'on est pas au tp?? Il y en a un on est entre mga et mgh a odin un autre au mg de HW et le dernier on est a FS effectivement mais ca ne veut rien dire... Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas un bouffon je vais pas m'amuser a faire du fake pour lancer un debat avec une moitié d'ecervelés... Et puis aussi regarde bien il y a 3 personne sur ce post qui se sont reconnu dans les groups, MP pour leur demander si c'est fake ou pas..
Citation :
Provient du message de Arkhen
Gaeli / Ethannon est assassin, donc ça se remarque tu sais un FG de furtifs qui campe une mg (sans compter que l'info circule vite entre furtifs)...
Ais-je dis qu'on campait les mg?? Non. Et puis je crois que un assassin ne vois pas tout les fufu et encore heureux!! On est pas obligé d'etre en bloc..

Sinon un truc que certains n'avait pas compris c'est quze je ne suis pas CONTRE les buffbot je voulais seulement dire que il y avait moins de buffboté que ne non buffboté
Je ne suis toujours pas persuadée que les buffbotées sont en minorité chez les fufu , faudrait voir des statistiques
enfin quoiqu'il en soit je trouve juste que jouer en masse fufu ou jouer full buff , les 2 sont lourds autant l'un que l'autre
Citation :
Je ne suis toujours pas persuadée que les buffbotées sont en minorité chez les fufu , faudrait voir des statistiques
enfin quoiqu'il en soit je trouve juste que jouer en masse fufu ou jouer full buff , les 2 sont lourds autant l'un que l'autre
Je ne joue pas que en full group fufu non plus ^^ mais ca m'arrive les soirs ou j'ai envie de bouger sans devoir faire face a la masse présente (comme tout les soirs) J'avoue c'est facile mais ce n'est pas pour ca que ce n'est pas fun! Quand tu vois 4 luri qui pop sur un appat puis 8 fufu qui leur pop dessus ca a son charme

Donc voila si tu n'aime pas c'est ton choix, personnellement je n'aime joué un paladin, c'est pas pour ca qu'il est pas bien..
Citation :
Ais-je dis qu'on campait les mg?? Non. Et puis je crois que un assassin ne vois pas tout les fufu et encore heureux!! On est pas obligé d'etre en bloc..
Un FG qui chasse, ça passe pas inaperçu longtemps, faut pas exagérer. Ou alors si c'est pour être éparpillé sur toute la zone, autant créer un cc et duoter/trioter...

Citation :
Sinon un truc que certains n'avait pas compris c'est quze je ne suis pas CONTRE les buffbot je voulais seulement dire que il y avait moins de buffboté que ne non buffboté
Sur la dizaine de furtifs que j'ai croisé hier sur HW, 8 étaient buffés (sicaires et ombres confondus)... Si c'est pas une majorité ça

Citation :
Arkhen
Citation :
Je ne joue pas que en full group fufu non plus ^^ mais ca m'arrive les soirs ou j'ai envie de bouger sans devoir faire face a la masse présente (comme tout les soirs) J'avoue c'est facile mais ce n'est pas pour ca que ce n'est pas fun! Quand tu vois 4 luri qui pop sur un appat puis 8 fufu qui leur pop dessus ca a son charme
Personnellement, je préfère perdre à 3 contre 4 dans un combat sensiblement équilibré que de les ratiboiser en 10 secondes avec un FG.

Enfin chacun son trip... Moi le mien c'est de jouer...
Mince je ne sus pas dans les screen d'Archer ... Enfin sa me fait quand bien délirer ces screens .. Tu veux prouver quoi ? Les BB existent on le sait ...quelques non - BB existent aussi et on le sait aussi ...
D'ailleurs sur les screen d'Haebaen , je ne connais pas ces fufu , ou peut être vu une ou deux fois ... pourtant je ne fais que du Emain ( en majorité si , mais je bouge aussi sur odin et hw ) .
Et je crois que le lynchage c'est une des spec favorite d'Archer
, sa faisait longtemps qu'il avait pas resorti son ubber site
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tiens voila un contre exemple :
Enjoy

(et j'en ai encore une bonne vingtaine que j'ai pas uploadé)

J'estime a 60 70% le nombre de furtifs solo qui lachent des buffs non issus de leurs lignes de spé quand ils meurent, et vu le nombre que j'en tue tous les jours, je dois avoir un pourcentage assez proche de la realité

Les furtifs non BB existent et ton screen le prouve, mais ils ne representent a mon avis plus la majorité au jour d'aujourd'hui.

Buffbot Land
sur 3 screens que j'ai cliqué (pas exactement au hasard ) les "BB" lache 3-4 ligne verte ce n'est pas vraiment ce que j'appelleraii buffboté mettre astiat ou tenshu dans les bb c'est assez gonflé la chasse au sorciere c'est mal ca fait beaucoup d'erreur
Citation :
Provient du message de hellstrike
sur 3 screens que j'ai cliqué (pas exactement au hasard ) les "BB" lache 3-4 ligne verte ce n'est pas vraiment ce que j'appelleraii buffboté mettre astiat ou tenshu dans les bb c'est assez gonflé la chasse au sorciere c'est mal ca fait beaucoup d'erreur
Exactement c'est un peu n'importe quoi ce truc. J'en ai vu un qui lache 3 buffs et une ligne car il retrouve sa force. C'est pas ça être buffboté et il y a de grandes chances pour que ce soit des potions ou les buffs restant d'un clerc de passage, ou encore qqun de groupé.

Quand aux groupes de furtifs, ça me dérange largement moins qu'un buffboté. Ce qui me gonfle par contre, c'est ce qui m'est arrivé hier, un groupe d'ombre qui après m'avoir lynché ont le culot de m'insulter à plusieurs reprises, c'est tout simplement pathétique.
Citation :
Provient du message de Nashash
Exactement c'est un peu n'importe quoi ce truc. J'en ai vu un qui lache 3 buffs et une ligne car il retrouve sa force. C'est pas ça être buffboté et il y a de grandes chances pour que ce soit des potions ou les buffs restant d'un clerc de passage, ou encore qqun de groupé.

Quand aux groupes de furtifs, ça me dérange largement moins qu'un buffboté. Ce qui me gonfle par contre, c'est ce qui m'est arrivé hier, un groupe d'ombre qui après m'avoir lynché ont le culot de m'insulter à plusieurs reprises, c'est tout simplement pathétique.
MGA Odin ?

Pas innovant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés