serieux le linchage alb c est tous des buffbot je rigole la, les buffbot c est pas que sur alb c est les trois royaumes ! pi qd j en vois qui disent ouais vous faites des FG de fufu c est mal, ben je me souviens l epoque ou mga sur odin tu te prennais 7 ombres full buffe avec une sentinelle dans la meme qui avais bb 6S c est sur c est plus intelligent qu un groupe des fufu hein !
pi ouin je me fai tuer pas un buffbot alors je co mon buffboter, super la mentalite, mon voisin le fai alors je le fait aussi
pi a croire que les buffbot c est reserve aux fufu, le nombre de fois ou avec ma moine j ai croise des skald ou des guerrier a DF avec un shami en afk stick je compte meme plus ( ben vi vous le faite pas sur hib/alb car pas de re gen endu 5 )
pi quand je vois des gars qui pleurent parce qu il sont pas sur le site avec les screen des buffboté je me di que vous faites vraiment pitier, vous savez pas gerez vos persos donc on se prend un buffbot 50 pour pouvoir chain garrot-talon d achille sans risque pi apres flood /rude
|