Mais que se passe t il chez Requiem ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Suho
Aucune idée, mais depuis hier je me dis qu'on va bientôt être libérés d'un grand poids
lol
Pourquoi ? les req sont en voie de désintégration ?
Sincérement ?
Ca va changer quoi si ce sont les GDE qui tiennent les 6 reliques 100% du temps (ce qui n'est pas encore fait )

J'espère surtout que les reliques seront disputées entre plusieurs guildes et que donc il y a aura des bastons
Citation :
Provient du message de Suho
Aucune idée, mais depuis hier je me dis qu'on va bientôt être libérés d'un grand poids
C'est vite dis, car les GDE ont peut etre l'intention de faire comme les requiems, peut etre pour ca que leur rang grossi.
Citation :
Provient du message de Lyse
C'est vite dis, car les GDE ont peut etre l'intention de faire comme les requiems, peut etre pour ca que leur rang grossi.
Un petit commentaire à chaud de ceux qui les aidaient encore hier et sont maintenant kos ? ^^

Allez, pour votre plaisir faites un petit /who Gde à n'importe quelle heure =)
Citation :
Provient du message de Snowcelt
L'énorme différence entre Requiem et GdE c'est que les GdE ne sont pas identifiés comme des pk.

Peut être que cela viendra mais cela n'est pas le cas aujourd'hui ...
oui, c est juste une guilde neutre qui vient de nous déclarer la guerre pour avoir plus de rps ^^

(vu notre forme actuelle j peux pas trop leur en vouloir cela dit ..)
Citation :
Provient du message de Snowcelt
L'énorme différence entre Requiem et GdE c'est que les GdE ne sont pas identifiés comme des pk.
Peut être que cela viendra mais cela n'est pas le cas aujourd'hui ...
erreur.. enemis d inguz morniëo depuis aujourd'hui ,donc enemis d APK,donc PK

edit: nerf inki ,t es relou de me passer devant!!
Citation :
Provient du message de Snowcelt
L'énorme différence entre Requiem et GdE c'est que les GdE ne sont pas identifiés comme des pk.
Pour toi, déclarer la guerre à des apk, c'est quoi?
Citation :
Provient du message de Snowcelt
L'énorme différence entre Requiem et GdE c'est que les GdE ne sont pas identifiés comme des pk.

Peut être que cela viendra mais cela n'est pas le cas aujourd'hui ...
Je me demande si on joue sur le même serveur ^^
Citation :
une guilde neutre qui vient de nous déclarer la guerre
Pardonnez moi si je ne suis pas l'actualité en temps réel

Samedi soir je les ai croisé (ils étaient une trentaine) sur Odin's gate et on s'est comporté comme des gens civilisés. Pas de pkisme, juste un skald qui m'a demandé un test pour me taper dessus avec ma bubulle.

Il a mis 7 ou 8 coups pour percer la bulle ... une star quoi

Bref, si ils veulent passer PK grand bien leur face, mais ce n'était pas leur attitude ce WE selon moi.

A suivre donc et désolé à vous les IM ^^
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Pardonnez moi si je ne suis pas l'actualité en temps réel

Samedi soir je les ai croisé (ils étaient une trentaine) sur Odin's gate et on s'est comporté comme des gens civilisés. Pas de pkisme, juste un skald qui m'a demandé un test pour me taper dessus avec ma bubulle.

Il a mis 7 ou 8 coups pour percer la bulle ... une star quoi

Bref, si ils veulent passer PK grand bien leur face, mais ce n'était pas leur attitude ce WE selon moi.

A suivre donc et désolé à vous les IM ^^
pas de quoi être désolé

c'est plutôt une bonne nouvelle

@Thrax: faut pas chercher, c est typiquement ranafoutz de mettre GDE sur un pied d'estalle
lol

les GDE ce sont des PK refoulés, qui ont fait amis-amis avec certaines guildes pour être plus tranquille (s approprier les relics tranquillos ? :P )

maintenant qu elles sont à Bled on va voir

Sérieusement ils vous ont déclaré la guerre ?? ?? si oui, je peux etre PTDR ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Ce week-end il leur fallait du monde pour pas qu'on reprenne de fort, maintenant qu'ils y croient ils vont vous taper dessus
La prise de relique des GDE et la déclaration de guerre aux INguz sont deux actions totalement indépendantes.

Les GDE avaient depuis un moment déjà entamés des discutions avec nous car ils trouvaient qu'ils n'avaient pas assez d'ennemis...

Et vue, que nous avions déjà par la passé été en guerre contre eux (plusieurs actions PK de leur part , nous avait incité à les passer en KOS list), ils nous ont choisit pour augmenter leur RP/Semaine...

Ceci dis, ca ne me déplait pas de leur taper dessus
Citation :
Inki a dit @Thrax: faut pas chercher, c est typiquement ranafoutz de mettre GDE sur un pied d'estalle

Tsss langue de vipère. Dire qu'on les adore faut pas exagérer. Y en a quelques uns chez nous qui se priveraient pas de les tarter à la moindre occase. La situation pourrait donc vite évoluer
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés