[Broc] Je sais, bis répétitas....ou bus répétitas mais bon....

Fil fermé
Partager Rechercher
Au risque d'aborder une ènieme fois ce sujet, je voudrais bien savoir, quel intérêt de jeu peut avoir un certain royaume de daoc, a faire un bus de 2à 3 fg à 2h00 du matin...

le sujet étant largement abordé de manière très périodique, je voudrais juste poser une question : A quand une évolution ???

A quand certains se rendront compte que à cette heure y a zéro interet de voir un bus....

les bus c par obligation on ne peut pas tjr l'eviter, c comme le fufu buff boté quand y en a en face tu ne peux pas eternellement etre contre.... mais bon allo ???? y aurait il de l'intelligence à un moment à un autre ou le seul interet du jeu c de faire passer des mauvais moments à qqun d'autres.... surtout ke bon du bus de tonnant, cavalier emeraude etc.... vive la puissance....

sur ce jeu bon jeu et je remercie goa de l'emote /rude ki sers à exprimer in game ce que l'on peut penser
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Au risque d'aborder une ènieme fois ce sujet, je voudrais bien savoir, quel intérêt de jeu peut avoir un certain royaume de daoc, a faire un bus de 2à 3 fg à 2h00 du matin...
A gagner des RPs. C'ets le but du jeu non?
ah parce que toi tu appelles ca "Gagner " des rps...

c vrai ke ton talent de jeu a été fort de ce genre de conditions...

si tu as rien de productif à dire ca sers à rien...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Il n'y a pas "d'interêt" spécial à faire un bus comme tu le dis , mais plutôt le désir de certaines guildes à vouloir jouer ensemble ... Chaque soir nous essayons d'alligner 3 groupes et nous jouons tous ensemble , afin de ne pas délaisser les classes qui serait tout a fait inutile dans un groupe de base ...
Re: Je sais, bis répétitas....ou bus répétitas mais bon....
Citation :
Provient du message de Gruger
Au risque d'aborder une ènieme fois ce sujet, je voudrais bien savoir, quel intérêt de jeu peut avoir un certain royaume de daoc, a faire un bus de 2à 3 fg à 2h00 du matin...

le sujet étant largement abordé de manière très périodique, je voudrais juste poser une question : A quand une évolution ???

A quand certains se rendront compte que à cette heure y a zéro interet de voir un bus....

les bus c par obligation on ne peut pas tjr l'eviter, c comme le fufu buff boté quand y en a en face tu ne peux pas eternellement etre contre.... mais bon allo ???? y aurait il de l'intelligence à un moment à un autre ou le seul interet du jeu c de faire passer des mauvais moments à qqun d'autres.... surtout ke bon du bus de tonnant, cavalier emeraude etc.... vive la puissance....

sur ce jeu bon jeu et je remercie goa de l'emote /rude ki sers à exprimer in game ce que l'on peut penser
Voyons voir, tu veux dire à par s'amuser ensemble, tout 1 truc que tu fais en guilde ?

Tu veux peut être parler d'un point de vue plus accès RvR. Voyons voir, vous faire rel ? Pour éviter que vous soyez pris d'un optimisme déluré qui à fait que 42 albionnais ont mis la porte 1 de bolg a 50% vers 1H/1H30 ?

D'ailleurs moi je vous avais trouvé très intéligent de nous sortir le bus de 5grpes vers les 2h, comme quoi
Avoir une guilde qui jout comme le fait tempest, toujours tous ensemble c'est un rêve pour beaucoup de GM.

Quel intérêt auraient ils à être dans la même guilde si ils ne peuvent pas jouer ensemble ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Il n'y a pas "d'interêt" spécial à faire un bus comme tu le dis , mais plutôt le désir de certaines guildes à vouloir jouer ensemble ... Chaque soir nous essayons d'alligner 3 groupes et nous jouons tous ensemble , afin de ne pas délaisser les classes qui serait tout a fait inutile dans un groupe de base ...

certes dans le concept général c bien ok

mais dans ce cas cc commun et séparer vous
et ne me dis pas que avec les hauts rangs quand il y avait dans ce bus non cités y a pas les moyens de se séparer....
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Kodora
bizarre c un albi qui vient whine sur les bus
le jour ou tu m'auras vu dans un bus coco c que en face y en avé et a part ca tu lançes une productivité dans la conversation là ?
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Et pourquoi ne pas demander à tout les perso 10L de ne plus mettre les pieds en RvR aussi

Non à mon avis quand on commence à penser ce genre de chose c'est qu'on est devenu un peu trop fermier. (ben oui quand on commence à râler contre un bus c'est parce qu'on a trop rel de la soirée donc pas asser de Rp )
Citation :
Provient du message de Gruger
certes dans le concept général c bien ok

mais dans ce cas cc commun et séparer vous
et ne me dis pas que avec les hauts rangs quand il y avait dans ce bus non cités y a pas les moyens de se séparer....

Moi ca y en a pas comprendre toi ... toi y en parler quel language ? oO
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Avoir une guilde qui jout comme le fait tempest, toujours tous ensemble c'est un rêve pour beaucoup de GM.

Quel intérêt auraient ils à être dans la même guilde si ils ne peuvent pas jouer ensemble ?

et quel interet de jeu y a t il à etre coller ensemble ?

le bus crée palitade de noob qui en 8V8 se ferait rip par 4 albs ki savent bien jouer


maintenant il y a surement des gens ke ca amuse mais perso étant la depuis le début du jeu ca commences a me gonfler à un point ou l'amusement n'existe plus...

vous voulez tous jouer ensemble ok impec c le top separer vous et tenter des vrais combats


quand au mythique bus alb arreter s'il n'y avais ce fameux bus de noob ki donne des rps tous les soir certains ne serait pas au niveau de rangs de royaumes k ils ont maintenant...

mais pour en revenir au fait, je dis au final je prefere faire un giga combat intense ou fallait etre au top et ne pas avoir pris un seul rps mais en ayant eu un grpe en face qui a été meilleur que le notre plutot que d'ecraser à un rapport de 2 contre un et faires 2k facile

surtout à cette heure de la nuit.... je sais pas c logique koa...

et pour ke je post fo vraiment que ca me les brisent menu menu....

sur ceux bonne nuit à tous....
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Gruger
certes dans le concept général c bien ok

mais dans ce cas cc commun et séparer vous
et ne me dis pas que avec les hauts rangs quand il y avait dans ce bus non cités y a pas les moyens de se séparer....
Aucun intérêt, ca signifierais devoir faire uniquement des grpes optimisés avec toutes les contraintes et inconvénients que cela impose.

Je parle même pas des gens qui peuvent jouer que 1 ou 2h les soirs etc etc.


Enfin bref impossible a faire dans une guilde (à par une guilde de 1 grpe fixe comme il y en a) sans laisser trop de monde de côté.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Moi ca y en a pas comprendre toi ... toi y en parler quel language ? oO

toi y en pas avoir compris koa ?

moa peut réexpliker dans langage à toa si tu ve ?
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Pour pas se perdre en chemin pour emain, ils font une chaîne entre Crim et mga (j'aurais du ss y a 4 jours au moulin, vous décerne l'award pr la figuration....... pour la semaine )
Citation :
Provient du message de Gruger
le bus crée palitade de noob qui en 8V8 se ferait rip par 4 albs ki savent bien jouer
Moi je connais plein de mecs qui jouent qu'à 8 et sont assez noob pour par exemple rusher le hateur à Beno pour lui dire 'entrer'.
Citation :
Provient du message de Gruger
a part ca tu lançes une productivité dans la conversation là ?

je fais juste mon usual +1 comme sur chaque postalacon. +2 la merci
Citation :
le bus crée palitade de noob qui en 8V8 se ferait rip par 4 albs ki savent bien jouer
Bah si tu sais si bien jouer que ca, pourquoi tu /rel, hein?
D'autre part, que cette remarque vienne d'un alb est humoristique au plus haut point

Et la c pas du 8vs8 si ils sont quatre, hein...Ceci explique peut etre la facon particuliere de compter des albionnais
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Aucun intérêt, ca signifierais devoir faire uniquement des grpes optimisés avec toutes les contraintes et inconvénients que cela impose.

Je parle même pas des gens qui peuvent jouer que 1 ou 2h les soirs etc etc.


Enfin bref impossible a faire dans une guilde (à par une guilde de 1 grpe fixe comme il y en a) sans laisser trop de monde de côté.

argumentation plus que valable je le reconnais

mais question : si c pour faire au plus simple et pour etre ensemble et pour faire vivre la guilde, crois tu que cela amuse la totalité des gens de passer sur un grpe avec 3 sec de combat ??

oui tu as bon c ce grpe la avec l'embleme la guilde c legion je pense que tu connais nombre de ces mebres mais si nous ne sommes des férus de jol loin de la.... on le lis régulierement c tout
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Urkas
Moi je connais plein de mecs qui jouent qu'à 8 et sont assez noob pour par exemple rusher le hateur à Beno pour lui dire 'entrer'.
loul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés