XP au bracelet de feu apres le level 75...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Je suis actuellement 3X et lvl 75 et j'ai fait mes 75 lvl au bracelets de feu, il me manque 15 lvl pour porter l'oceane et la crimson bastard sword / sombrebois....

J'xp dans le couloir de drake juste avant la 2eme epreuve (vers les coffres oracles) mais ca commence a devenir long et il me reste 15 lvl a attendre.

Je vous donne mes stats à titre indicatif, sachant que je n'ai pas moyen dattaquer ^^
F73 E180 D35 I150 S102 avec tous les sorts de protect et aides (j'ai les 3 premiers soins et tranquilité aussi) j'ai à mon lvl approximativement 150 De ca et 1450 points de vie avec ma béné et je compte donc durant les 15 prochain lvl xp tjrs au bracelet de feu. (ah oui je suis en full écaille de drake (protecteur scarabée) avec le bouc gothique + scalpel chirurgien + talisman protect mal ==> tout ca pour resister pas mal à la magie, j'ai également mis 4 pts en resist terre 4 en resist air 6 en resist necro)

Dois je rester aux drake, tenter autre chose ?
Merci pour votre aide
juskau 80 c tres rapide, juskau 90 ca va, apres ca devient un peu long, mais ca restera probablement plus rapide que si t'xp a l'arme.

Ou alors tente boulder.

Oublie pas non plus que tu t'es habitué aux lvls de 30mn, alors quand t'as un lvl de 45mn ca doit te sembler interminable, mais je t'assure ca reste tres rapide ;p
J'ai xp jusqu'au 82 aux stompers...et là 91 j'xp aux drake à l'armlet... (entre les deux skraugs et coly ) du moins jusqu'à ce que j'aie rain of fire et quelques autres spells pour aller aux sentis
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
juskau 80 c tres rapide, juskau 90 ca va, apres ca devient un peu long, mais ca restera probablement plus rapide que si t'xp a l'arme.
Oublie pas que sur chaos arkan a xp a l'armlet a la caledbolg jusqu'au lvl 94

personnelement j'ai fait armlet jusque lvl 105 avec mon archere (enfin je tirai aussi mais bon le poulie .... )
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Ouais c'est vrai que c'est pas si long que ca en fait
Tout dépend de la définition de long, mais ça à l'air assez sympatique tout ça... *a hate de tester*
PS: par contre, je trouve ça nul qu'elle traverse la CA en pvp...
J'ai jamais xp autrement qu'avec l'armlet, en guerrier mage, y'a pas mieux. Même la deuxième épreuve en utilisant l'arme c pareil que couloir+armlet.

Je suis lvl 140+, si y'avait plus rapide (à part la liche mais fo être accompagné), je l'aurai fait parce que j'en suis à 18 heures le lvl maintenant ...
Citation :
Provient du message de Rash-KoS-MS
J'ai jamais xp autrement qu'avec l'armlet, en guerrier mage, y'a pas mieux. Même la deuxième épreuve en utilisant l'arme c pareil que couloir+armlet.

Je suis lvl 140+, si y'avait plus rapide (à part la liche mais fo être accompagné), je l'aurai fait parce que j'en suis à 18 heures le lvl maintenant ...
Ethan preferait epreuve 2 à couloir avec mon soutien heal + protec
Quand vous dites que vous xpetez au bracelet de flammes, ça veut dire que vous vous posez à un endroit ( ou à la limite vous tournez autour de cet endroit pour les respawns ) , vous activez protects et le bracelet et c'est tout ? Aucun sort offensif ou arme utilisé ?
Citation :
Provient du message de _Seth_
Quand vous dites que vous xpetez au bracelet de flammes, ça veut dire que vous vous posez à un endroit ( ou à la limite vous tournez autour de cet endroit pour les respawns ) , vous activez protects et le bracelet et c'est tout ? Aucun sort offensif ou arme utilisé ?
Du cheat officiel quoi...
Y a même plus de fierté à monter un perso
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Ethan preferait epreuve 2 à couloir avec mon soutien heal + protec
Avec une petite aide de temps en temps c'est différent ^^.

Sinon du temps de la 1.25a, avec 280 de ca (330 au maxi) en moyenne en effet c'était mieux l'épreuve 2 que le couloir avec le bracelet. Maintenant avec 230 de ca max, c'est tendu et faut pas avoir peur de rougir
Citation :
Provient du message de Zelric Elden
Du cheat officiel quoi...
Y a même plus de fierté à monter un perso
Eh eh =) Ben monte un perso lvl 140 avec le bracelet flamme, tu verra si c'est si facile. (à moins que ta fierté se place dans le "wa j'ai peter un drake en 3 coups !", dans ce cas on doit pas avoir la même notion du mot fierté )

Citation :
Quand vous dites que vous xpetez au bracelet de flammes, ça veut dire que vous vous posez à un endroit ( ou à la limite vous tournez autour de cet endroit pour les respawns ) , vous activez protects et le bracelet et c'est tout ? Aucun sort offensif ou arme utilisé ?
Oui et non. En dessous du lvl 100 utilisé son arme ou ses sorts c'est pas vraiment utile. Tu peux mais tu gagnera pas beaucoup de minutes / lvl, donc non. Après dès que t'a la vipere, le compo chêne ou des bons sorts, tu peux taper les monstres en même temps oui. (tout ça concernant uniquement les drakes)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
"wa j'ai peter un drake en 3 coups !"
Dans ce cas il a l'épée HE dans les mains (en tout cas avec la H HE c'est pas plus de 3 c'est certain).

lvl 140 à 141 c'est de l'ordre de 12 heures le lvl avec l'armlet (en guerrier tjs).

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui et non. En dessous du lvl 100 utilisé son arme ou ses sorts c'est pas vraiment utile. Tu peux mais tu gagnera pas beaucoup de minutes / lvl, donc non. Après dès que t'a la vipere, le compo chêne ou des bons sorts, tu peux taper les monstres en même temps oui. (tout ça concernant uniquement les drakes)
En archer à la limite car tu tires de loin sinon en guerrier aucun intéret à utiliser son arme (16/17M heure seul au couloir avec juste le bracelet).

*armletodracophile*
L'armlet c'est bien pour rusher l'endurance à 300 (ou plus d'ailleurs) puis pouvoir se rattrapper en atteignant un moyen d'xp plus vite (bonne arme, boulder, leech au coco ) mais après faire son xp uniquement avec cet objet pour atteindre des lvl 140+, ya plus passionnant...

Medusa, adepte du solotage de Zzargtax (300) du coco
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
L'armlet c'est bien pour rusher l'endurance à 300 (ou plus d'ailleurs) puis pouvoir se rattrapper en atteignant un moyen d'xp plus vite (bonne arme, boulder, leech au coco ) mais après faire son xp uniquement avec cet objet pour atteindre des lvl 140+, ya plus passionnant...

Medusa, adepte du solotage de Zzargtax (300) du coco
Ouais comme dit la madame...moi j'ai monté mon endu à 230, et j'attends d'avoir des sorts moins lent un peu (mon ice storm commence à être puissant pour 185 int, mais continue à être lent) donc je peux dire que dès que j'ai mon arca, mes lvls vont débouler très vite avec le coco et les sentis de la liche (bin vi j'ai quand même pris des sorts de feu)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Eh eh =) Ben monte un perso lvl 140 avec le bracelet flamme, tu verra si c'est si facile. (à moins que ta fierté se place dans le "wa j'ai peter un drake en 3 coups !", dans ce cas on doit pas avoir la même notion du mot fierté )


Oui et non. En dessous du lvl 100 utilisé son arme ou ses sorts c'est pas vraiment utile. Tu peux mais tu gagnera pas beaucoup de minutes / lvl, donc non. Après dès que t'a la vipere, le compo chêne ou des bons sorts, tu peux taper les monstres en même temps oui. (tout ça concernant uniquement les drakes)
On vit vraiment une époque d'assistés où les partisans du moindre effort sont les rois
Qu'y a t-il de remarquable (=ce dont on peut être fier, d'après le dico) dans une attitude aussi passive ?
Quoi qu'on en dise, taper du monstre à la force de ses armes ou de ses sorts sera beaucoup plus une preuve de bravoure que de rester planter là à attendre que ça se passe, quand bien même ça prend du temps à haut lvl...
J'ai exp au bracelet jusqu'au lvl 100 donc franchement c'est possible. Puis au moins ça te gave pas, tu peux xp en semi-afk, en regardant la télé ou en lisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés