quel 4ème royaume aimeriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandais, si il devais y avoir un 4ème royaume sur quel theme voudriez vous qu'il soit basé ? En gros, quel est le royaume de vos reves

Perso moi j'aurai bien aimé un royaume typé asiatique, avec ninja en guise de fufu, samouraî en tank (avec des zolis armure toute rouge ), ronin en tank leger (avec un superbe kimono pour l'epike 50 ) etc De super chateau style japonais et tout Bon ok ca a pas grd chose a voir avec le monde de daoc mais bon
Moi j'aimerais un royaume basé sur la mythologie Egyptienne , genre les forts sont des Pyramides -_-

Avec Pretre d'Osiris , pretre De Râ en mago,

Herboriste en Heal

Et Momie en Tank pourquoi pas :P

et pourquoi pas le 10L Pharaon
Euh le jeu se passe dans l'europe du 7eme siecle et ses legendes, je ne vois pas ce qu'un royaume oriental viendrait faire la dedans.

En plus, 4 royaumes déséquilibrerait le jeu en terme stratégique, avec des possibilité d'alliances sur le long terme.

Si il fallait mettre un 4eme royaume, ce serait plutôt des choses comme Byzance, les germains ou les wizigoths...
Citation :
Provient du message de Chonum
Euh le jeu se passe dans l'europe du 7eme siecle et ses legendes, je ne vois pas ce qu'un royaume oriental viendrait faire la dedans.

En plus, 4 royaumes déséquilibrerait le jeu en terme stratégique, avec des possibilité d'alliances sur le long terme.

Si il fallait mettre un 4eme royaume, ce serait plutôt des choses comme Byzance, les germains ou les wizigoths...
paie ta rabat joie lol
on c bien qu'un 4eme royaume verra jamais le jour, c juste un post pour délirer un peu entre tous les post g pas mon mdp, d'ailleurs je l'ai dit que ca n'avais rien a voir avec le monde de daoc
L'Egypte ancienne !!

Miam il y a plein de Dieux différents.

Et les bâtiments ..... rahhhhhhhhh une belle pyramide donjon.

Citation :
Provient du message de Chonum
Euh le jeu se passe dans l'europe du 7eme siecle et ses legendes, je ne vois pas ce qu'un royaume oriental viendrait faire la dedans.

la même chose qu'il faisait au 7eme siècle surement .........
C'est quand même marrant d'accepter sans broncher des dragons, des monstres, des magiciens ...... mais pas des asiatiques
Oui effectivement l'extremme orient ne ferais mas bon menage avec DAoC..... En revanche je rappelle que Byzance etait une cité tres connue, extremement riche et convoitée.
Partant de la on pourrais tout a fait imaginer un royaume basé sur les contes des Milles et unes Nuits.

Comme races jouables, le Berbere( l'habile), l'Africain (la grosse brute), le Slave ( race de "base" 60/60/60/60 ), et pourquoi pas le Chypriote ou le Grec comme classe Intello. On pourrais meme introduire la Demi-Sirene come race jouable.

Apres au niveau des classes il suffirait de se refferer aux dit contes ......
__________________
Sans MMO-Fixe
Talking
huhu
moi jaimerai en 4eme royaume le royaume GOA avec lé tank comme garde de bureau lé fufu cé le personnel client et les mago les technicien.jcroi ki seront aimé par les autre royaume vous prensez pa?
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Je verrais bien des snorkies avec leur petite trompe sur la tete.

je vois bien un bus de snorkies sur emain chanter " Quiquiqui sont les snorkies quiqui mais quiiiii "
Tu veux dire que les petits machins bleus qui vivent et sur Midgard ne sont pas des Snorkies ?

Sinon pour un quatrième royaume moi je vois bien, surtout avec l'arrivé d'Atlantis, un monde sous marin avec des classes qui peuvent quand même être à l'aise aussi bien dans l'eau que sur terre pour le rvr.
Kikoo,

Citation :
Provient du message de kalea
Oui effectivement l'extremme orient ne ferais mas bon menage avec DAoC..... En revanche je rappelle que Byzance etait une cité tres connue, extremement riche et convoitée.
Partant de la on pourrais tout a fait imaginer un royaume basé sur les contes des Milles et unes Nuits.
Comme races jouables, le Berbere( l'habile), l'Africain (la grosse brute), le Slave ( race de "base" 60/60/60/60 ), et pourquoi pas le Chypriote ou le Grec comme classe Intello. On pourrais meme introduire la Demi-Sirene come race jouable.
Apres au niveau des classes il suffirait de se refferer aux dit contes ......
Avec une race style Djinn/génies pour les magos ??
Pas de cheval pour se déplacer, mais des tapis volants.....
La relique mana serait la lampe d'Aladdin.....
et?
un royaume de mort vivant avec des squellette, des zombi, des momie, des vampire, des fantôme enfin un truc bien glauque avec des ville souteraines sombres et humides !
Puisque c un post à délire, moi, y a pas 5 min j'ai avoué a mon fils qui joue a Daoc, que j'étais un des employés de Goa. Il m'a cassé la gueule, pourtant il a 11 ans -)

Mouarfff, suis ptdr !
Citation :
Provient du message de kalea
Oui effectivement l'extremme orient ne ferais mas bon menage avec DAoC..... En revanche je rappelle que Byzance etait une cité tres connue, extremement riche et convoitée.
Partant de la on pourrais tout a fait imaginer un royaume basé sur les contes des Milles et unes Nuits.

Comme races jouables, le Berbere( l'habile), l'Africain (la grosse brute), le Slave ( race de "base" 60/60/60/60 ), et pourquoi pas le Chypriote ou le Grec comme classe Intello. On pourrais meme introduire la Demi-Sirene come race jouable.

Apres au niveau des classes il suffirait de se refferer aux dit contes ......
L'idee est originale, argumentee, et bien ficelee, par contre pour la demi-sirene, j'avoue j'ai du mal a conceptualiser la chose (et je parle pas seulement du mode de déplacement) : tu prends quelle moitié ? femme (rien d'original), poisson (pas pratique pour tenir un objet avec les nageoires) ou 1/4 de femme 1/4 de poisson ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
moi je verrai un royaume "humain" only mais avec des skins tres variés ou tout les persos aurai la peau peinte a la Metal Old school. Chai pa visage blanc avec des traits noirs etc ...
Des mec avec des gros bides qui bavent et des grands tout maigres avec les yeux comme des drogué ... des tout peti avec le visage crispé comme si il avai avalé des taz
bref le paradi quoi
faudrai que ce soit bien différents d'albion quoi
Citation :
Provient du message de tekilaa_slator
Des mec avec des gros bides qui bavent et des grands tout maigres avec les yeux comme des drogué ... des tout peti avec le visage crispé comme si il avai avalé des taz
Euh ce ne sont pas des persos ca, ce sont des joueurs
ba sa va etre dure si on regarde bien est fait un bilan:

hibernia magi race de legende
mid coter obscure de la force bourrin
albion celle royaume dont les race est survecu (euh je rapelle je suis dans le trip fantastik ^^ ) chevalier ect seul une race hybride chato fort ect

dans tout sa vou voulez rajouter koi 0o
SkyCity avec comme race Angel phenix ect lol

tout est trop bien regler pour un 4 eme
Pffff
Pfff t'as pas lus le post plus haut ou quoi ? !

On a dit que c'était un post trip ... c'est clair que y a pas la place pour un quatrième royaume ... mais bon on px un peu délirer :bouffon:

Moi je verrais bien un royaume avec des extra-terrestres diaboliques qui préparent une invasion ... mais bon chut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés