levez vous les DMs! LUTTONS !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour essayer de faire plier l'indifference de Bioware vis à vis du client DM qui n'a qu'une FAIBLE priorité pour la correction des BUGS, alors qu'il represente l'essence même de NWN....
pour corriger tous les bugs du Dm client introduits avec la version 1.30 plus ceux qui datent de plus longtemps

VOTEZ

ceci fait suite à ce thread

et surtout CELUI LA

N'oubliez pas que sans DM, NWN n'est qu'un vulgaire jeu de plus sans grande envergure...
Citation :
(j'adore le double post maskado - tour effondrée... genre les posteur de maskado sont sectarisé dans l'antre du script )
mmmml ? de qui il parle ?
Sans vouloir être pessimiste ... je doute très sincèrement que la pétition aie une quelconque influence. Si le client MJ n'a pas une priorité très élevée par rapport au client normal, c'est comme ils l'ont dit parce que beaucoup moins de monde l'utilise.
Economiquement, dépenser du temps et des ressources humaines sur une fonctionnalité du jeu qui est utilisée par moins d'une personne sur 10 (à vue de nez), ça n'est pas rentable.
Et puis ces bugs ne sont pas d'une gravité absolue, et finirons bien un jour par être corrigés ... ne serait-ce qu'avec HotU

Enfin bon, je vais quand même la signer, par respect pour tous les MJs et les souffrances qu'ils endurent (en plus de celles provoquées par les joueurs ).
je doute aussi de l'utilité de la petition... mais qui ne tente rien n'a rien... et si ça suffit à remuer un peu la bioboard, on peut esperer qu'au lieu d'une priorité negative, le DM client atteigne une priorité legerement positive..

de plus depuis la naissance de NWN, il est evident que le Dm client serait moins utilisé du fait meme du jeu (..t'a deja vu une partie de D&D avec plud d'un Dm sur une table toi ? tu avoueras que c'est quand meme EXTREMEMENT RARE...) ...

mais sans DM, il n'y a pas de D&D... et sans DM, le nombre de builder de module va chuter (car souvent les builders sont aussi DM )... et sans builder...poubelle nwn...
J'ai voté aussi car je suis totalement d'accord que même si le DM client n'est pas utilisé souvent, on a besoin des DM client pour faire vivre nwn.

Le seul reproche que je fais , c'est que la pétition, ils ont sécurisé pour avoir le nom complet mais mince moi je suis RAT , j'ai pas de nom moi .

Enfin bon je me suis débrouillé
A voté car il aime ses amis DMs...

PS : A tous les DMs de tous les modules de la Terre pensez à moi pour de bonnes animes ^_^ !!!

:baille:
**Sort le dos courbé par la tristesse que lui procure les rires moqueurs de l'Assemblée ici présente**
467 signatures à cette heure, ça ne fait pas lourd quand même surtout quand on voit que l'objectif est d'en recueillir 5000.
Mais je pense que de toute façon, ces bugs seront traités tôt ou tard. J'ai l'impression qu'ils ne le seront pas pour HotU parce que leur feuille de route est déjà faite et l'extension quasiment terminée.
Pour l'extension 3 ?
Croisons les doigts.

Allez, remonte petit topic, remonte.
Et bien, en voilà une excellente nouvelle. Pour une fois que je suis content d'avoir investi des sous dans une société !
Bon, ok, 60€, c'est pas énorme mais quand même. J'ai déjà fait de pires affaires

Plus sérieusement, ça prouve qu'ils sont à l'écoute de leur public, et ça, c'est vachement bien. Après, il faut le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés