Damonya

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 15:20 - Messages
3. Arme, Armure et AmeComme à leur habitude, du moins le peu que j'ai put découvrir de mes deux illustres compagnons jusqu'ici,... Lire la suite
16 décembre 2005 à 20:15 - Messages
Chap 1 . : Le Grand Rempart NordSeigneur Akaël Eberid - Mage Elémentaliste-EnvouteurLe 720ème jour de la Grande Guerre après la... Lire la suite
2. Gargouilles et Autres AbominationsJadawin nous rejoins enfin. Le groupe est formé. C'est pour ma part le premier réél combat... Lire la suite
16 décembre 2005 à 20:07 - Discussion
(Bonjour. J'avais écris une histoire RP sur mon personnage dans le forum de ma guilde. Je la complète au fur et à mesure et cela... Lire la suite
9 avril 2004 à 21:49 - Messages
J'suis finalement aller voir ce qu'il y avait dans ce que je parlais.J'sais pas si c'est ce que tu demandes, mais....C tout sim... Lire la suite
8 avril 2004 à 21:35 - Messages
Arf bon ok, j'abandonne mon idée de marée pour un temps alors. :enerve:Etant donné que je viens juste de finir la première part... Lire la suite
7 avril 2004 à 21:41 - Messages
C'est pas un peu lourd de mettre des delaycommand aussi long ?Il n'existe donc pas une fonction qui prend l'heure de la journée... Lire la suite
Mmmh si j'ai bien compris, vous utiliseriez tous le tile magic ?Vous auriez pas des petites idées si on a pas HOU. Moi je compt... Lire la suite
6 avril 2004 à 10:05 - Messages
Merci à tous pour vos suggestions:) En fait je crois que je vais simplifier un peu mon idée. Les passages en plus qui existent ... Lire la suite
5 avril 2004 à 09:34 - Discussion
Salut après un très long moment d'absence je reviens en coupe vent poser une question j'ai creer une zone, ou plutôt deux zones... Lire la suite
5 avril 2004 à 09:26 - Messages
Tiens je passais par là lol, alors hop un p'tit message.Oui c'est possible, il existe un levier qui permet de faire avancer les... Lire la suite
12 octobre 2003 à 01:21 - Messages
c'est sympa, mais j'ai des questions concernant ceci. Ce n'est que pour ceux qui ont NWNX ou bien on peut le transformer pour l... Lire la suite

Jeux

    Damonya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damonya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damonya n'a publié aucune critique de jeu.