Damonya

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 15:41 - Messages
Ouais :D Enfin un post floooooooooooooooodd. où on peut dire que du n'importe quoi :p qui veut rien dire . Arf mais qu'est ce q... Lire la suite
Hé ho hé l'autre hé , :confus: , mon site il est pas bidon du tout. Bon d'accord c'est pas du NWN, mais c'est un petit jeux sym... Lire la suite
7 août 2003 à 14:30 - Messages
Désolé de pas répondre complètement à ton probleme. faut dire j'ignore le script. désolé de cité un forum concurrent aussi, mai... Lire la suite
6 août 2003 à 18:52 - Messages
bah si tu veux faire des sauvegardes de ton message il te faudra de toute façon je crois un système de persistance.... Lire la suite
6 août 2003 à 17:53 - Messages
Il me semblait avoir vu sur Amaris, un "sceptre de mana" qui permettait aux mages de simuler un repos en leur permettant de réc... Lire la suite
ah vi je me suis p't'etre trompé. Je pensais pas qu'on pouvait utiliser pouvoir unique sur soi avec une potion. Autant pour moi... Lire la suite
5 août 2003 à 17:06 - Messages
je profite de ce post pour ...... :o J'aimerais l'avis de ceux qui s'y connaissent. Pourrais ton me donner le Pour et le Contre... Lire la suite
5 août 2003 à 15:27 - Messages
Oui en effet ce n'est pas aisé de construire un monde permanent. Mais comme beaucoup le dise ce n'est pas impossible. Loin de l... Lire la suite
5 août 2003 à 14:52 - Messages
Ok merci Archamedes_Fr, c'est parfais. J'avais pas vu la pancarte et le parchemin ;) . *part écrire plein de messages* :blabla:... Lire la suite
Vi bah moi ca m'interesse vivement par exemple. Car je suis comme toi, j'essaye d'être le plus rigoureux possible dans les nom... Lire la suite
4 août 2003 à 21:21 - Messages
Heu le dernier lien est également mort.*regarde la date* : hum depuis peut être bien longtemps en fait lol... Lire la suite
3 août 2003 à 15:01 - Messages
Ouah genial c'est exactement ce que je cherchais aussi. Juste un petit truc. C'est possible de savoir ce que contiens exactemen... Lire la suite
3 août 2003 à 03:14 - Messages
Voila c'était ça en fait qu'il fallait faire. merci Slay pour la correction :merci:pour Drak Valer : c'etait pas loin du tout ... Lire la suite

Jeux

    Damonya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damonya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damonya n'a publié aucune critique de jeu.