|
Loin de moi l'idée de faire dans le pédant mais comme on passe pas mal de temps à répondre à des questions récurentes, auxquelles donc on a déjà donné des réponses ou bien pour dire que la fonction de recherche existe, pourquoi ne pas faire direct un post en persistant rappellant celà ? Donc à titre perso je dirais :
LIS ET FAIS LE TUTORIAL DE BIOWARE C'est le minimum syndical, que je n'ai pas fait il y a beaucoup de sujet de base qui sont abordés et trés bien. Je l'ai lu par petit bout en fait, suite à des besoins particuliers. CONSULTE LES DIFFERENTS TUTORIAUX EN LIENS DANS LES POST PERSISTANTS No comment c'est pareil que tout à l'heure plein de choses bien expliquées ... UTILISE L'OUTIL DE RECHERCHE AVANT DE POSER UNE QUESTION c'est en haut à droite et c'est assez efficace, comme je le disais beaucoup de questions ont été posées et ont trouvé des réponses depuis la sortie US fin juin. Lorsqu'il n'y a pas de réponse, tu peux alors poser ta question en précisant que tu as déjà fait une recherche en vain ... FAIS UN TITRE EXPLICITE ET REDIGE AU MIEUX quand tu pose une question. Aurora, est un outil puissant et finalement avec un peu de pratique facile à utiliser. Mais il concerne des opérations parfois complexe alors soit aussi explicite que possible, ça evitera à ton post de sombrer sans réponse et rédige bien ta question avec le souci de bien te faire comprendre. La lecture de ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=104331 est plus que conseillée. FAIS UNE COPIE DE TON MODULE AVANT CHAQUE SESSION DE TRAVAIL AVEC AURORA C'est ce que je fais perso ... mon repertoire module est pourri de 021011trashcity2.mod, 021012trashcity2.mod, 021013trashcity2.mod etc. les chiffres indiquant ici l'année, le mois et le jour de la copie au format AAMMJJ. C'est simple et de bon gout, pas de question à se poser pour le nom de la copie et un classement alphabétique affichant les fichier par ordre chronologique indépendemment de la date du fichier qui elle peur être modifié par erreur. NE TESTE JAMAIS UN HAKPACK SUR LE MODULE COURANT Fais un module bidon avec une zone, charge ton hakpack, test tranquillou prend ton temps, met à mal le hak change les paramétres visuel, audio etc. et vois comment celà se comporte. FAIS SIMPLE Montaigne disait "Un paysan n'est pas assez savant pour se tromper." Alors fais simple autant que faire se peut. Surtout pour les scripts. REMERCIEMENTS N'hésite jamais a remercier quelqu'un qui a posté kkchose t'ayant aidé. Ce remerciement est ce qui diférencie une relation humaine d'une relation de producteur-consomateur. Evite de faire des remerciements dans les posts à vocation de compiler des informations, c'est gentil mais on finit par ne plus s'y retrouver, fais plutôt un fil particulier. valà c'est tout pour le moment et pour moi |
16/10/2002, 11h27 |
|
Aller à la page... |
Conseils au buider/scripteur/MJ en herbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
edit :
|
16/10/2002, 15h44 |
|
|
M'en fout , je persiste a dire qu'un jour je ferai un module qui tournera , si si ...
Bal. |
05/11/2002, 13h12 |
|
|
Heu ! Joker !
Je commence a rêver du persistant, mais est ce bien raisonnable ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|