PesteLaMenace |
Dernières publications

Bonjour a tous. J'aimerais dans la mesure du possible limiter un accès a une zone tous les X jours IRL. Un joueur qui accè... Lire la suite

Hô Joie Hô Miracle, les deniers Catalyst ont vraiment bien arrangé les choses.Plus de clipping sous aurora. Et quand a la prest... Lire la suite

Salut! Tout est dans le titre, je l'ai reçu tout content aujourd'hui et boum ça clip enormement sous l'éditeur. Fort heureusem... Lire la suite

Ce n'est pas que je ne veux pas mais les recherches n'ont rien donné donc je pose la question. Par contre tu aurais pu indiquer... Lire la suite

Ce que je ne voyais pas c'etait comment restaurer le journal lié aux quetes. Je pense pouvoir le faire tout simplement en testa... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila j'aimerais connaitre vos solutions pour la permanence des quetes. J'ai commencé des tests a ce sujet et il... Lire la suite

Pour faire marcher un personnage tu peux également clicker sur le point de destination en appuyant sur shift. Ton perso se dépl... Lire la suite

Tu as les commandes MD de base du livre des règles, quelquechose du genre de ##SetSTR xx par exemple.... Lire la suite
Jeux
PesteLaMenace joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |