Photos de L'Irl de Fin du Samedi 8 et 9 Fevrier 2003

 
Partager Rechercher
Mdr vous dormez jamais ? ;p
Arsenick, vi j'ai besoin d'un garde du corps, z'ont pas arreté de m'embeter

d'ailleurs celle-là elle m'était destinée à la base ;p Merci Satch
Et pis arrêtez de raler pour vos têtes, c'était la dernière, et jusqu'ici personne s'est foutu de nos têtes
T'inquiète puce, c'est normal c'est général. Si Guigui arrive pas a recreer un bon site sur Lycos j'enverrais les photos sur Chez.com ou sur Ifrance.Com (enfin si je retrouve mes mots de pass oO ce qui est pas gagné ....)

Opale, censée suivre son cours oO
Bug t vraiment très bien sur les photos

Dommage que je n'ai pas été la, mais suis sortie avec d'autres personnes ce W-E
Et coucou tlm ! je suis très rare ici depuis l'arret du jeu mais comme je vois que les forum vont pas tarder à fermer, fo que je post une dernière fois !
Mouais je suis en train de dl les musiques de Dream, avec des titres que Bug m'avait conseillé (ya super longtps, et je me décide enfin à en chercher) ben a part The Glass Prison que j'avais pri ya longtps, je trouve ça bof Enfin j'ai pas fini de prendre celles que Bug m'avait dit !

Sinon je préfère Queens of the Stone Age en ce moment, et Coldplay aussi. Mais on va voir hein, mes goût change souvent, je me met à adorer Nine Inch Nails.

Bref, ça n'a aucun rapport avec T4C et ce post enfin vue la tête que tire Bug avec ses écouteurs sur les oreilles, il devait pas trop aimer ce qu'il écoutait
Citation :
Provient du message de Seyffin
C'est ironique?
C'est du 'zh style ® a la bombe de balle suis sur !
Arff cheri.... tes le plus beau...tu comprendra jamais..... Bah vais venir te le dire et te torturer jusqu'a ce que tu l'avoue...
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Oh on dirai Clotte
erf arrete suis en train de me demander si j ai pas la mycsomatose (et tout ca , ca va se payer spece d ex koby toute naine!!)


et bug mdr lol trop tu casse des fessouille de beb de bombe de balle
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Arff cheri.... tes le plus beau...tu comprendra jamais..... Bah vais venir te le dire et te torturer jusqu'a ce que tu l'avoue...:hardos:
J'attend d'voir ca ma cocotte :D~~~~ *s'en leche les babines*

Sinon Clito serieux trop j'te kiff, quand j'vois ta tete de gay, fan des times, ca m'donne envie d'fourrer une chevre tel un bouc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés