Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

 
Partager Rechercher
Oui, je suis bien d'accord avec toi Crit', mais ça aurait été sympa que certains qui ne viennent pas, viennent... z'etes des chiants !




Oui Hespounette à raison, faudrait pas qu'on se retrouve à 4 ou 5 au final héhé !
Citation :
Provient du message de Critias
Bah, moi je ne suis pas sûr de toute manière que le vieil adage "Plus on est de fous plus on rit" soit vrai.

Donc tant qu'on est encore quelques uns, y a pas de raison.

Moi non plus, je n'en suis pas sûre, mais il faudrait encore qu'on soit "quelques uns" au final.
Exclamation
Lance un appel !
Allez venez tous !!!

Yael et moi, allons faire pour vous en exclusivité la nouvelle reprise de " macarena " qui sortira d'ailleurs très bientot partout en france !

Les deux dignes héritiers de Los Del Rio, qui manient des chorégraphies artistiques dignes des 2 be 3, chanteront en avant première à cette IRL leur nouveau tube inter-planètaire ! alors venez nombreux admirer les deux super-stars de la chansons fran.. heu... espagnole !

*est pas certain d'avoir convaincu*
Citation :
Provient du message de Critias
Les mêmes qu'à Bordeaux sur le bord du p'tit lac salé ?
Ouais !!!!!!

Wakan : mais si tu les as convaincu, mais tu devrais peut-être venir en short ce jour là...Ce devrait aider les plus frileux...
(Il n'y a rien de tendancieux dans ma phrase, et je précise que je parlais de ma phrase. Pour ceux qui veulent comprendre, z'avez qu'à venir... )
Tu parles beaucoup Hesp & Thulip, mais... je ne te vois pas dans les personnes venant, je te vois dans les "à confirmer". Simple oubli ?

(pareil pour Drudru, Charcu, and co, bougez vous un peu de confirmer vindieu.)
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
Wakan : mais si tu les as convaincu, mais tu devrais peut-être venir en short ce jour là...Ce devrait aider les plus frileux...
(Il n'y a rien de tendancieux dans ma phrase, et je précise que je parlais de ma phrase. Pour ceux qui veulent comprendre, z'avez qu'à venir... )

*............................................................*
.... Un joli short du stade toulousain ouai !! et je montrai ma J***E à tout le monde !!

Je suis certain que je ferai des envieux.. elle est si douce..

(Il n'y a rien de tendancieux dans ma phrase non plus!)
Citation :
Charcuteur (mais ne mange pas)

Charcutière (mais ne mange pas)

Druss (mais ne mange pas)
J'ai cru comprendre qu'ils mangeaient. Charcuuuu au rapport, viene expliquer à Wakou que vous mangez !
Bien alors je vais confirmer ma présence ainsi que celle de Luxley pour le 22 , on mangera au resto. Il se peut aussi que deux autres personnes se joignent à nous (Meduse et Vilraleuse) cependant rien n'est sur pour eux (oui faut leur demander en fait mais Luxley va s'en charger très rapidement )

Ah oui je sais pas s'il a confirmé vu qu'il passe rarement sur les forums T4c mais Vanion (l'ami Irl d'Espoir Elros) se joindra aussi à nous .
Citation :
Critias
Pis moi, tant qu'il y a mon Wakou
cela suffit maintenant Critias, tu laisses mon ange Wakanou tranquille ! *sort ses griffes*

Et toi mon chéri va te rhabiller s’il te plait , tu danseras rien que pour moi en secret
Bah c'est une bonne Question!

Aucune idée en faite!!
J'ai pas de transport ,pis la date je sais pas quand c'est ca ,enfin a voir,pis un budjet de mendiant!


Maple
Citation :
Wakan Tanka


.... Un joli short du stade toulousain ouai !! et je montrai ma J***E à tout le monde !!

Je suis certain que je ferai des envieux.. elle est si douce..
J'aurais bien voulu voir ça moi ! c'est trop injuste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés