[S13] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
amazone%20petit.png GoForIt 1 0 Antoninthi Nurgle%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png Castor 1 1 Sigmo Humains%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gif Mawort 0 1 Jothejoker Nains%20duc%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 0 2 Fox39 Orques%20minus.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 22 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !
Images attachées
7Y3x1pn.png (3,2 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 23/10/2019 à 23h15.
Salut mawort je suis en déplacement pro sans mon pc perso jusqu a vendredi matin. Je suis dispo vendredi dans la journée ou a 21h ou dimanche ou lundi 21h.
Dis moi ce que tu préfères
Citation :
Publié par jothejoker
Salut mawort je suis en déplacement pro sans mon pc perso jusqu a vendredi matin. Je suis dispo vendredi dans la journée ou a 21h ou dimanche ou lundi 21h.
Dis moi ce que tu préfères
Salut Joethejoker!
Vendredi dans la journée c'est parfait pour moi ;-)
Citation :
Publié par Mawort
Salut Joethejoker!
Vendredi dans la journée c'est parfait pour moi ;-)
Ok on dit 11h00 ingame que je fasse une petite partie d'osselet avec les phalanges trop fragiles de tes receveurs trop agiles ?
Thought Contagion vs Natural Born Pirates
Premier match de cette nouvelle saison, Sigmo et ses humains contre mes elfes noirs.
Je gagne le toss et décide de défendre. Sigmo s'est fait retourner le cerveau par Pedr'O et ne sait plus trop avec qui porter la balle. Son lanceur ou son receveur ?... Il décide d'aller ramasser avec son receveur.
Du coup comme le lanceur ne servira à rien dans son équipe je décide de le mettre KO un peu plus tard dans la mi temps (tour 6) ainsi qu'un de ses coéquipiers 3/4 (tour 4). Ils ne reviendront plus du match.
Tour 2, le porteur est tellement bien protégé que j'ai la possibilité, avec un de mes blitzers qui venaient de se faire lâchement agresser, de venir blitzer le porteur à 2 dés moyennant esquive 3+ esquive 2+ gfi. Mais je fais 1 sur le gfi et ne fais que pousser le receveur humain.
Après ça les humains avanceront tranquillement.
Question sorties, tour 3 Sigmo me blesse un 3/4 avec son ogre (qui prend un niveau), me tue mon 3/4 esquive tour 4 et me blesse tour 7 sur agression un blitzer blodge que l'apo fera revenir.
Je défends tant bien que mal et perds aussi 2 joueurs KO qui reviendront.
Pas mal de sorties de mon côté, pourtant je ne lui ai pas laissé beaucoup de blocages. Mes armures ont craquées assez facilement sur cette mi temps.

Sigmo réussi une belle mi temps et ne dépensera pas une de ses 3 relances.

Cependant, tour 8, Sigmo me gratifiera d'une action magnifique digne des plus grands coachs...



Pour ceux qui n'ont pas suivi: son porteur est tranquille à 7 cases du td, suite à son blitz, personne devant mais il décide de taper un joueur elfe noir au contact avec 3 dés. Il positionne ses joueurs autour et ramène son porteur en soutien...
Malheureusement pour moi, il s’aperçoit de sa grosse boulette (et on est pas passé loin qu'il fasse son blocage !!) et est obligé de faire une esquive avec son receveur et 2 gfi pour marquer.
Sans relance bien sûr parce que c'est mieux. Il a chatté toute la mi temps c'était une formalité

Mais là tu m'as bien fait rire Sigmo. Une action de grande classe !!

Mi temps 0-1 pour les humains.

On démarre à 10 humains vs 9 elfes noirs, je rate le ramassage tour 1 mais la récupère tour 2 avec mon coureur, les humains crament une relance d'entrée
Sigmo nous fait 2 tours particulièrement minables:
Tour 9: blocage direct d'un 3/4 double skulls relancé flèche (il a relevé ses joueurs avant c'est bien déjà !);
Tour 10: 1er cerveau lent (et le seul) de l'ogre, blitz double skulls relance flèche, blocage d'un blitzer humains double skulls

7 skulls sur 8 dés en 2 tours d'affilés c'est magnifique !

Au final je réussis à bien m'incruster dans son camp sur son aile droite. Mais je ne veux pas marquer rapidement pour viser le nul. Sigmo vient de faire 2 tours pourris je ne pense pas qu'il en fera d'autres et je ne pourrais pas prendre de vitesse mes adversaires.
Bref je temporise un peu mais tour 14 je suis contraint de marquer grâce à une passe éclair (perturbée ceci dit par la météo très ensoleillée qui me donne un malus de -1).

1-1 Tour 14.

Reste 3 tours à Sigmo pour marquer le 2-1. C'est largement suffisant je me méfie...

Sauf que le kick est tout au fond et que son receveur va encore foirer son ramassage. Et plus de relance...
La balle sort du terrain et le public va la renvoyer dans le camp de Sigmo mais à 2 cases de la ligne médiane sur une aile.
J'ai plus qu'à blitzer un mec tout seul, faire une petite cage, venir ramasser et transmettre à mon coureur.
J'ai bien lancé un blitzer à portée de td mais il se fera sécher grâce à des gfi (quel chattard !)et je ne pourrais pas voler le match.
Mon coureur gardera la balle bien au chaud jusqu'à la fin.

Match nul logique 1-1, je ne méritais pas la victoire mais je ne suis pas passer bien loin. Mais je te l'aurais bien volée cette victoire
Finalement on aura eu chacun sa mi temps.

Par contre en suivant les conseils de Pedr'O, qui ne supporte pas les lanceurs, tu as ramassé et porté au receveur et c'est finalement à cause de lui que tu ne gagnes pas ce match et que tu as même failli le perdre.
Tu devrais faire un peu plus confiance en ton lanceur et ne pas toujours écouter Pedr'O
Bon après comme il dit c'est aussi grâce au receveur que tu as assez de mouvement pour marquer ton td mais si t'avais pas fait ta connerie t'aurais au besoin de moins de mouvement...

Pour conclure, le plus embêtant dans cette histoire c'est que je fais très peu d'xp sur ce match, je perds un joueur et que je fais 1 sur mes gains

Vivement ma furie et un tâcle !

Merci à toi Sigmo et molo avec les autres !

Dernière modification par Castor ; 16/10/2019 à 17h23.
Citation :
Publié par jothejoker
Ok on dit 11h00 ingame que je fasse une petite partie d'osselet avec les phalanges trop fragiles de tes receveurs trop agiles ?
est-ce qu'on peut dire plus tôt genre 10h? ou alors en début d'aprem? là on va finir vers 12h30... pas topissime mais jouable si t'as pas trop le choix
Tu n'arriveras pas à les attraper avec tes petites jambes!
A vendredi!
Citation :
Publié par Castor
Premier match de cette nouvelle saison, Sigmo et ses humains contre mes elfes noirs.
Je gagne le toss et décide de défendre. Sigmo s'est fait retourner le cerveau par Pedr'O et ne sait plus trop avec qui porter la balle. Son lanceur ou son receveur ?... Il décide d'aller ramasser avec son receveur.
Du coup comme le lanceur ne servira à rien dans son équipe je décide de le mettre KO un peu plus tard dans la mi temps (tour 6) ainsi qu'un de ses coéquipiers 3/4 (tour 4). Ils ne reviendront plus du match.
Tour 2, le porteur est tellement bien protégé que j'ai la possibilité, avec un de mes blitzers qui venaient de se faire lâchement agresser, de venir blitzer le porteur à 2 dés moyennant esquive 3+ esquive 2+ gfi. Mais je fais 1 sur le gfi et ne fais que pousser le receveur humain.
Après ça les humains avanceront tranquillement.
Question sorties, tour 3 Sigmo me blesse un 3/4 avec son ogre (qui prend un niveau), me tue mon 3/4 esquive tour 4 et me blesse tour 7 sur agression un blitzer blodge que l'apo fera revenir.
Je défends tant bien que mal et perds aussi 2 joueurs KO qui reviendront.
Pas mal de sorties de mon côté, pourtant je ne lui ai pas laissé beaucoup de blocages. Mes armures ont craquées assez facilement sur cette mi temps.

Sigmo réussi une belle mi temps et ne dépensera pas une de ses 3 relances.

Cependant, tour 8, Sigmo me gratifiera d'une action magnifique...



Pour ceux qui n'ont pas suivi: son porteur est tranquille à 7 cases du td, suite à son blitz, personne devant mais il décide de taper un joueur elfe noir au contact avec 3 dés. Il positionne ses joueurs autour et ramène son porteur en soutien...
Malheureusement pour moi, il s’aperçoit de sa grosse boulette (et on est pas passé loin qu'il fasse son blocage !!) et est obligé de faire une esquive avec son receveur et 2 gfi pour marquer.
Sans relance bien sûr parce que c'est mieux. Il a chatté toute la mi temps c'était une formalité

Mais là tu m'as bien fait rire Sigmo. Une action de grande classe !!

Mi temps 0-1 pour les humains.

On démarre à 10 humains vs 9 elfes noirs, je rate le ramassage tour 1 mais la récupère tour 2 avec mon coureur, les humains crament une relance d'entrée
Sigmo nous fait 2 tours particulièrement minables:
Tour 9: blocage direct d'un 3/4 double skulls relancé flèche (il a relevé ses joueurs avant c'est bien déjà !);
Tour 10: 1er cerveau lent (et le seul) de l'ogre, blitz double skulls relance flèche, blocage d'un blitzer humains double skulls

7 skulls sur 8 dés en 2 tours d'affilés c'est magnifique !

Au final je réussis à bien m'incruster dans son camp sur son aile droite. Mais je ne veux pas marquer rapidement pour viser le nul. Sigmo vient de faire 2 tours pourris je ne pense pas qu'il en fera d'autres et je ne pourrais pas prendre de vitesse mes adversaires.
Bref je temporise un peu mais tour 14 je suis contraint de marquer grâce à une passe éclair (perturbée ceci dit par la météo très ensoleillée qui me donne un malus de -1).

1-1 Tour 14.

Reste 3 tours à Sigmo pour marquer le 2-1. C'est largement suffisant je me méfie...

Sauf que le kick est tout au fond et que son receveur va encore foirer son ramassage. Et plus de relance...
La balle sort du terrain et le public va la renvoyer dans le camp de Sigmo mais à 2 cases de la ligne médiane sur une aile.
J'ai plus qu'à blitzer un mec tout seul, faire une petite cage, venir ramasser et transmettre à mon coureur.
J'ai bien lancé un blitzer à portée de td mais il se fera sécher grâce à des gfi (quel chattard !)et je ne pourrais pas voler le match.
Mon coureur gardera la balle bien au chaud jusqu'à la fin.

Match nul logique 1-1, je ne méritais pas la victoire mais je ne suis pas passer bien loin. Mais je te l'aurais bien volée cette victoire
Finalement on aura eu chacun sa mi temps.

Le plus embêtant est que je fais très peu d'xp sur ce match, je perds un joueur et je fais 1 sur mes gains

Vivement ma furie et un tâcle !

Merci à toi Sigmo et molo avec les autres !
Il est quand même un peu tronqué ton résumé.
J'ai parfaitement maitrisé la première mi-temps, au point de troller comme un goret sur mon TD.
Ensuite t'as chatté la deuxième mi-temps et trafiquant l'algorithme des dés. Sauf qu'à un moment ça c'est vu quand même.

Mais bon comme je me suis assez bien marré, je te pardonne.
Par contre les autres méfiez vous si vous chiez des skulls à la pelle. J'suis sur qu'il est pas très clair l'ami Castor.
Citation :
Publié par Castor
C'est sa manière de chambrer ses adversaires...
Trop facile ce jeu pour lui !
Je confirme. @Sigmo a perdu ce match 1-1.

Par contre, il est cool ton résumé, mais il est incomplet.
Déjà le receveur level 3 aura dextérité Et blodge.

Et ensuite, Pedr'O ne donne pas des conseils qu'à Sigmo.
Si tu avais suivi mon conseil ton blitzer serait level 2
Citation :
Publié par Mawort
est-ce qu'on peut dire plus tôt genre 10h? ou alors en début d'aprem? là on va finir vers 12h30... pas topissime mais jouable si t'as pas trop le choix
Tu n'arriveras pas à les attraper avec tes petites jambes!
A vendredi!
Ok vendu pour 10h sans problème a vendredi
Erf… défaite logique 1-0 des Maitres d'armes

En première je gère correctement mon attaque… jusqu'à un placement lunaire où je me trompe d'une case et offre le blitz sur mon porteur… ça fonctionne et je n'arriverai pas à rattraper la balle…. voire j'évite de me prendre un contre… bien aidé par un double skull de Joethejocker.

En seconde, j'ai des opportunuités de faire tomber la balle notamment lors d'un tour où je blitz le porteur mais je sors skull RR pow/skul… ensuite je n'arriverai plus à rien… et je rate le OTTD sur la dernière esquive de mon receveur… :-(

Bonne continuation, Joe, c'était un match accroché et donc intéressant… mon erreur n'a pas pardonné…

Dernière modification par Mawort ; 18/10/2019 à 12h08.
Citation :
Publié par Mawort
Erf… défaite logique 1-0 des Maitres d'armes

En première je gère correctement mon attaque… jusqu'à un placement lunaire où je me trompe d'une case et offre le blitz sur mon porteur… ça fonctionne et je n'arriverai pas à rattraper la balle…. voire j'évite de me prendre un contre… bien aidé par un double skull de Joethejocker.

En seconde, j'ai des opportunuités de faire tomber la balle notamment lors d'un tour où je blitz le porteur mais je sors skull RR pow/skul… ensuite je n'arriverai plus à rien… et je rate le OTTD sur la dernière esquive de mon receveur… :-(

Bonne continuation, Joe, c'était un match accroché et donc intéressant… mon erreur n'a pas pardonné…
Merci pour ce résumé mawort je rajouterai que tu as été desservi par tes jets de blocage sans turnover catastrophique mais qui ne me couchaient que trop peu souvent...
Bonne continuation itou
Merci pour le match Anto.

Les amaz ont passé un sale moment face aux nurgle.
Comme tu l'as dit valait mieux en début de ligue plutôt que plus tard.

A une prochaine
Citation :
Publié par Castor
@Mahorn et @fox39 vous avez une date pour votre match ?
Alors... Mon adversaire m'a répondu hier en MP qu'il était dispo tous les soirs. Je lui ai proposé ce soir 21h et j'attends la réponse.

(d'après ce que j'ai compris, il a des difficultés à accéder au forum)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés