JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Torchlight II - Des années plus tard, son arrivée sur consoles

Hachim0n a publié le 20 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Torchlight II est un hack'n'slash qui a pointé le bout de son nez sur PC il y a sept ans. En 2012, le jeu offrait une aventure plutôt sympathique à jouer seul ou en coopération, où l'on enchaînait plusieurs donjons infestés de monstres pour tenter de sauver le monde. À l'occasion de son portage sur PlayStation 4, Xbox One et Switch ce mois-ci, nous avons eu l'occasion de le tester sur la console de Nintendo. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Je vois que le jeu a été traduit en français sur switch, snif, alors que sur PC non :'(
darouinne
Grand duc / Grande duchesse

Très bon H&S, mais bon, un peu vieux tout de même...
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Il aurait pu être encore meilleur mais bien trop peu de contenu et infiniment trop répétitif, la campagne est très courte.

Sur PC j'y jouais grâce au mod
Urleur
Alpha & Oméga

il est très bon mais c'est vrai que après avoir finis, le end game c'est répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite