[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Brouce, Casque Drag,... + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais bien que c'était un des prochains items qui allait tomber (en 3%), ça se fm plutôt bien, faut juste chatter sur l'intelligence!

Bravo à toi, elle est magnifique!

Pour le prix je suis peut-être biaisé donc j'attends des estimations mais je la veux (:

PS : L'historique de FM est franchement improbable haha
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je pensais bien que c'était un des prochains items qui allait tomber (en 3%), ça se fm plutôt bien, faut juste chatter sur l'intelligence!

Bravo à toi, elle est magnifique!

Pour le prix je suis peut-être biaisé donc j'attends des estimations mais je la veux (:

PS : L'historique de FM est franchement improbable haha
Effectivement, je voulais le 100 d'intel (: Les runes 3 intel qui sont passées de 49 à 70, et les 3 crits de 70 à 100, assez improbable. Rajoutons à cela le 3% en 5 runes
En commande ça fait peu, en déjà fait je trouve ça honnête.
Si un jour tu t'en sépares je doute que tu arrives à la revendre beaucoup plus vu la faible demande sur l'item.
Pour ceux qui se demandaient où était passée la Gloursonne en exo... La voici (faite par moi-même après 1-2 jours de souffrances)

glours.png!

Do Neutre is Lava comme on dit, mais au final j'en avais pas besoin dans le stuff où je dois la jouer en Exo!
Je cherche toujours un jet du style en NP (avec les Do Neutre mais pas exo!) comme indiqué dans la liste ceci dit (:

Dernière modification par Nameless-Queen ; 28/10/2019 à 02h39.
Je ne sais pas par quelle rune trans tu voulais fm la Jahash, mais si jamais j'ai une 444 vita reste perf (80 pui 10%do) 2%res air a vendre sur Ush (je sais il y a -1 vita sur ton jet mini et y a déjà une rune trans mais sait on jamais)

Oups je viens de capter cest sur Agride, my bad

Dernière modification par Pikouzz ; 03/11/2019 à 23h51. Motif: Auto-fusion
Voile réalisé (sur un brisage PA :O)! Screen de la vente plus tard

Je garde mon propre Chaloeil pour l'instant mais reste intéressé par un NP si le jet me plaît.



Voile-encre.png

Voile acheté au prix indiqué dans un précédent post (~35). Je précise que les jets de craft vers les 17 en ce moment.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 04/12/2019 à 00h19.
Bonjour,

Cherches-tu toujours la menoture, si oui, à quel prix ?
Je peux la prendre en commande.

N'hésites pas à me contacter en jeu : /w Sledax

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés