[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Brouce, Casque Drag,... + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut t'aider sur serveur classique j'ai trouvé une Menoture 4%air -4 vita -6Ret PA reste perf pour une quinzaine de milions. Je te laisse faire la conversion pour Agride ainsi que rajouter eventuellement un tips pour le mage car en commande.
Message supprimé par son auteur.
Je me permets d'up ce post.
J'ai ajouté une ancienne commande d'un anneau Brouce PM near perf. ça fait une éternité que je le cherche, en 70 Fo et je suis prêt à mettre le paquet si quelqu'un le sort. Je peux également le donner en commande
directement!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 29/12/2019 à 10h54.
T'en fais pas, après la traversée du désert (quelques heures de try avec plusieurs fois des bons jets et la PO qui repasse toujours après plusieurs échecs critiques...), j'ai enfin eu masse succès critiques.
Effectivement j'aurais pu passer une rune vi au départ (bon après une rune vi sur 390 vita très peu probable x) ) mais je ne l'ai pas fait car je ne pensais pas du tout qu'avec si peu de puit cette tenta allait être la bonne haha.
Citation :
Publié par Shadows-White
L'historique de fm alors que t'as plus de puit

T'aurais dû passer une rune vi elle aurait SC aussi !
Bref vive le karma positif qui arrive toujours quand on s'y attend le moins .
L'arc est très propre, mais 390 est trop peu à mon goût malheureusement! J'ai déjà quelque chose qui me plaît en 0 Do Pou donc je demande vraiment le jet minimum!

Ceci dit j'espère et pense que tu pourras en tirer un bon prix (:
Ajout de beaucoup de nouveaux items, à savoir (précision dans le premier message):


NÉMÈS DE TAL KASHA NP
CHEVELURE DE TAL KASHA NP
SANDALES DE TAL KASHA 3% Eau
ARC NÉCROTIQUE NP 0+ Ret
ARC VOLKORNE NP 0+ Do Neutre
FORTERESSE DE GUERRE Perf
QUATRE-FEUILLES Perf
ALLIANCE DE CORRUPTION PM NP (tout over est le bienvenu)
BAGUE DE CORRUPTION NP
DAGUES D'ILYZAELLE NP
PALMES TRITHONS Vita
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés