JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
E3 2019
Répondre
Partager Rechercher
Juridictio
Dauphin

Je m'attends à pas grand chose. Grand fan des premiers DOOM, j'ai été surpris et déçu de DOOM de 2015. Le gameplay est super, mais le scénario était inutile, et ils ont quand même voulu en mettre un... qui tient même pas la route ! Fallait le faire ! Un exploit ! Et la durée de vie ? Pour un jeu vendu 60 euros qui se termine en moins de 10h, alors au meme prix un Fallout, Skyrim, ou The Witcher... tiennent 5 à 10 fois plus longtemps ! Non mais de qui se moque t on ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juridictio
Je m'attends à pas grand chose. Grand fan des premiers DOOM, j'ai été surpris et déçu de DOOM de 2015. Le gameplay est super, mais le scénario était inutile, et ils ont quand même voulu en mettre un... qui tient même pas la route ! Fallait le faire ! Un exploit ! Et la durée de vie ? Pour un jeu vendu 60 euros qui se termine en moins de 10h, alors au meme prix un Fallout, Skyrim, ou The Witcher... tiennent 5 à 10 fois plus longtemps ! Non mais de qui se moque t on ?
Les fps avec un background comme Half-life ou Bioshock, il y en a pas 50.
La norme dans les fps c'est un scénario médiocre
Hyperion1
Oracle

Anecdote inutile, j'ai vue le film Doom aujourd'hui, pour la première fois.

Je n'attends pas grand chose de Bethesda dans la mesure qu'ils font du bon comme du mauvais. Mais j'avoue ne pas avoir compris le partie pris de Fallout 76 alors que sur tous leur autre titres à l'exception du MMO, c'était la communauté qui rallongeait la duré de vie de leur titre et corrigeait leurs bugs et ce totalement gratuitement.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

C'est dans 7 minutes !

Pour voir la conférence Bethesda :
Hyr
Alpha & Oméga

Ok, le mec en jaune est français
Tinatis
Dieu supérieur

Apparemment "Fallout 76" est un beau succès malgré des débuts un peu difficiles...

Belle performance de Todd et ses amis, "trolling increased to 100".
JOL Grim
Alpha & Oméga

C'est gênant quand même quand le public applaudit le retour des NPC humains dans Fallout 76 quand même...

'scusez, le Battle Royale de Fallout 76 m'a tué
NarDz
Alpha & Oméga

Mais pourquoi je regarde ca...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Todd est invulnérable. Ce type est un troll vivant.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Le jeu japonais Ghost machin à l'air interessant.

Les jeux mobiles en conference 3 au secours.
TiteChipy

Doom Eternal
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Présenter des jeux mobiles dans l'E3 ça vends clairement pas du rêve...
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Du coup les jeux genre Prey et Dishonored, c'est fini ?
Ah, peut-être Deathloop.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Oh mon dieu qu'elle était triste cette conférence en terme d'annonces. Tous les derniers jeux publiés par Bethesda ont fait un four et même si j'affectionne Arkane par chauvinisme mais aussi leur style particulier, Deathloop ne se vendra pas plus.

On a eu des cinématiques qui démontent, mais concrètement rien. Le truc japonais là ça pourrait aussi bien être chiant comme la pluie, on en sait rien. Elder scrolls online superbe cinématique, ils sont encore des millions à jouer sur ce jeu ?

Les éléments les plus concrets sont venus des jeux mobile, au secours.

On savait que DOOM serait en tête de gondole, mais le premier a t-il été un tel succès qu'il soit possible de construire la hype de la soirée dessus ? Au moins DOOM nous a offert un peu de gameplay.

Mais le pire, le pire c'était les fans dans l'audience cheering pour tout et n'importe quoi.
Neihaart
Dieu suprême

Deathloop a pas mal éveillé ma curiosité. J'aime bien leurs jeux, et j'ai une plutôt grande confiance en Arkane pour sortir un truc original et sympa. Je vais suivre ça avec attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite