JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DOFUSBOOK et JOL-DOFUS s'associent

Salakiss a publié le 23 octobre 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

La section DOFUS de JeuxOnline est heureuse de vous annoncer la mise en place d'un partenariat avec Dofusbook, que vous avez ou aurez l'occasion d'utiliser durant vos aventures sur DOFUS. A l'occasion de cette rencontre un concours vous sera bientôt proposé, alors restez dans les parages !

Cékoi Dofusbook ?

Si vous ne le savez pas encore, Dofusbook vous permet de réaliser et tester des équipements pour vos personnages en jeu avant de passer à l'achat... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu

Bienvenue à Dofusbook et toute son équipe ! Ce sujet permettra d'échanger avec vous sur le site et ses fonctionnalités et les éventuels problèmes que vous rencontrez !
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Une très bonne nouvelle pour la section, bienvenue à l'équipe Dofus Book.
Alcénia
Prince / Princesse

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ?
Super accord entre des joueurs motivés et intéressés, c'est top

D'ailleurs, bien que DofusBook soit assez intuitif, avec un système de recherche facile à prendre en main, peut-être qu'un article-tuto sur comment se créer un stuff sur DB serait intéressant. Ca existe peut-être déjà, mais j'avoue alors ne pas le connaître...
Sombraurore
Dieu créateur

Une belle initiative !

Welcome
Dragonidor
Demi-dieu

Cool, maintenant Dofusbook en partenariat avec JoL !

Vous allez peut-être enfin pouvoir nous pondre un outil de classement des meilleurs stuffs les plus utilisés selon les classes et les niveaux
Fster
Conteur / Conteuse

Je ne connaissais pas JOL mais la communauté à l'air motivé donc c'est plutôt une bonne chose.
Edoz
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Salakiss
Bienvenue à Dofusbook et toute son équipe ! Ce sujet permettra d'échanger avec vous sur le site et ses fonctionnalités et les éventuels problèmes que vous rencontrez !
Effectivement, ce sujet nous permet d'avoir votre feedback et d'annoncer les mises à jour/nouvelles features de DB .
JOL Salakiss
Dieu

Deux nouveaux thèmes pour vos interfaces arrivent en ce début d'année.
Goviruse
Banneret / Bannerette

Ultra fan du thème JOL, beau boulot.
Vanilumi
Grand duc / Grande duchesse

J'adoooore le thème de JoL aussi, il est superbe <3 Le thème Dofusbook ne se démarque pas beaucoup du thème classique, je trouve, mais c'est difficile quand on connaît les couleurs du site en lui-même (bien qu'il existe des thèmes rouge, vert, bleu, rose sur DB aussi, ça aurait été bien de jouer avec les quatre pour le thème Dofus final ^^)
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

bien que le thème de jol soit joli, je pense que celui de DofusBook est quand même plus fonctionnel, et je pense l'essayer.

Merci en tout cas.

Je rappelle quand même, pour les vieux de la vieille, qu'@Acci' nous avait déjà concocté un Thème pour JoL, et je suis persuadé qu'elle peut nous faire quelque chose "d'aussi bien" pour le jeu, si elle revient un jour !
JOL Dol'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je rappelle quand même, pour les vieux de la vieille, qu'@Acci' nous avait déjà concocté un Thème pour JoL, et je suis persuadé qu'elle peut nous faire quelque chose "d'aussi bien" pour le jeu, si elle revient un jour !
Les couleurs étaient d'ailleurs splendide

Kohega
Explorateur / Exploratrice

J'ai trouvé un bug sur le skin Dofusbook, les conditions seront toujours invalides (enfin rouge)
Otokazu
Marquis

Hello,

Je pense pas que ce soit forcément le sujet adapté mais je ne sais ou le demander ailleurs.
Maintenant qu'il existe le Bombminator sur DB, envisagez-vous d'y intégrer les latentes ? Qui pour rappel pop t2 avec un bonus de 60% contrairement aux bombes classiques qui elles montent à 40%.

Y'a moyen de magouiller en utilisant les boost, mais c'est pas très pratique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite