[Actu] DOFUSBOOK et JOL-DOFUS s'associent

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 23 octobre 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/3/133123-240.png

La section DOFUS de JeuxOnline est heureuse de vous annoncer la mise en place d'un partenariat avec Dofusbook, que vous avez ou aurez l'occasion d'utiliser durant vos aventures sur DOFUS. A l'occasion de cette rencontre un concours vous sera bientôt proposé, alors restez dans les parages !


Cékoi Dofusbook ?


Si vous ne le savez pas encore, Dofusbook vous permet de réaliser et tester des équipements pour vos personnages en jeu avant de passer à l'achat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ?
Super accord entre des joueurs motivés et intéressés, c'est top

D'ailleurs, bien que DofusBook soit assez intuitif, avec un système de recherche facile à prendre en main, peut-être qu'un article-tuto sur comment se créer un stuff sur DB serait intéressant. Ca existe peut-être déjà, mais j'avoue alors ne pas le connaître...
Cool, maintenant Dofusbook en partenariat avec JoL !

Vous allez peut-être enfin pouvoir nous pondre un outil de classement des meilleurs stuffs les plus utilisés selon les classes et les niveaux
Citation :
Publié par Salakiss
Bienvenue à Dofusbook et toute son équipe ! Ce sujet permettra d'échanger avec vous sur le site et ses fonctionnalités et les éventuels problèmes que vous rencontrez !
Effectivement, ce sujet nous permet d'avoir votre feedback et d'annoncer les mises à jour/nouvelles features de DB .
J'adoooore le thème de JoL aussi, il est superbe <3 Le thème Dofusbook ne se démarque pas beaucoup du thème classique, je trouve, mais c'est difficile quand on connaît les couleurs du site en lui-même (bien qu'il existe des thèmes rouge, vert, bleu, rose sur DB aussi, ça aurait été bien de jouer avec les quatre pour le thème Dofus final ^^)
bien que le thème de jol soit joli, je pense que celui de DofusBook est quand même plus fonctionnel, et je pense l'essayer.

Merci en tout cas.


Je rappelle quand même, pour les vieux de la vieille, qu'@Acci' nous avait déjà concocté un Thème pour JoL, et je suis persuadé qu'elle peut nous faire quelque chose "d'aussi bien" pour le jeu, si elle revient un jour !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je rappelle quand même, pour les vieux de la vieille, qu'@Acci' nous avait déjà concocté un Thème pour JoL, et je suis persuadé qu'elle peut nous faire quelque chose "d'aussi bien" pour le jeu, si elle revient un jour !
Les couleurs étaient d'ailleurs splendide

ob_487d46_yeux-qui-saignent.gif
Hello,

Je pense pas que ce soit forcément le sujet adapté mais je ne sais ou le demander ailleurs.
Maintenant qu'il existe le Bombminator sur DB, envisagez-vous d'y intégrer les latentes ? Qui pour rappel pop t2 avec un bonus de 60% contrairement aux bombes classiques qui elles montent à 40%.

Y'a moyen de magouiller en utilisant les boost, mais c'est pas très pratique ^^
Citation :
Publié par Otokazu
Hello,

Je pense pas que ce soit forcément le sujet adapté mais je ne sais ou le demander ailleurs.
Maintenant qu'il existe le Bombminator sur DB, envisagez-vous d'y intégrer les latentes ? Qui pour rappel pop t2 avec un bonus de 60% contrairement aux bombes classiques qui elles montent à 40%.

Y'a moyen de magouiller en utilisant les boost, mais c'est pas très pratique ^^
Yo,

Tu es sur le bon sujet .
Oui c'est prévu, mais c'est pas une priorité pour le moment :/.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je rappelle quand même, pour les vieux de la vieille, qu'@Acci' nous avait déjà concocté un Thème pour JoL, et je suis persuadé qu'elle peut nous faire quelque chose "d'aussi bien" pour le jeu, si elle revient un jour !
J'avais un élément essentiel que je n'arrive plus à retrouver aujourd'hui (je crois que c'est discontinué !).... du temps. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Et j'arrive plus à mettre la main sur le thème spécial que j'avais fait, mais probablement qu'il ne doit plus fonctionner, il fallait une extension Chrome / Firefox qui n'existe sûrement plus. :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés