Le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Et son mât d'artimon, il est comment ?
Pareil, il a du style mais niveau efficacité c'est pas ça. Je dis pas ça au pif, j'ai mes sources.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Est-ce qu'il a réussi à lever l'encre ?
Au début non mais une petite vieille est venue l'aider. Je pense que ses problèmes de vélo sont derrière lui maintenant.
Citation :
Publié par Balal
Vous faites quoi niveau professionnel là-bas? Elle a l'air trop cool votre vie, j'espère au moins que vous avez un boulot relou et mal payé.
Après avoir emménagé dans une grande maison lors du Miracle de l'amour, José, Jiyaa, Jimmy, Cynthia, Olivier, Nathalie, Linda, Laly et Manuela partent en vacances sous le soleil des Antilles. C'est là, à Love Island qu'ils retrouveront Tramp qui, séparé d'Hélène, vit désormais dans une cabane sur la plage de Happy Bay.
Les vacances durent finalement plus longtemps que prévu, avant que le groupe ne choisisse de s'installer définitivement sur l'île. Jiyaa et sa vieille amie Johanna (que la bande a retrouvée alors qu'elle a eu un accident de voiture) deviennent responsables d'un bar, José et Tramp sont skippers pour le compte du capitaine Oliver dont ils deviendront finalement les associés et Jimmy est responsable d'un watersport. Les aventures, notamment policières, sont nombreuses sous les Tropiques. Par la suite, Jiyaa ouvre sa propre galerie d'art tandis que Laly et Johanna se lancent dans l'immobilier en gérant une agence qui propose des villas aux riches visiteurs de l'île. Tramp va vivre une histoire d'amour avec Jeanne, une soi-disant héritière au passé mystérieux : entretenant d'abord des relations difficiles avec Tramp à cause d'une aventure qu'elle a eue avec José, Jeanne finira par s'installer dans la cabane puis partager la vie du héros.
La saison 4 voit le retour d'Hélène qui, après le décès de son compagnon, le docteur Blake, décide de traverser la moitié de la planète avec son lourd secret pour rejoindre ses amis, notamment Tramp, pour qui elle éprouve toujours des sentiments très forts. Partagé entre Hélène et Jeanne, Tramp se laissera porter par les choix que l'existence lui offrira.
C'est à la fin de la saison 5 qu'un vieil ami réapparaît à son tour : Christian, le célèbre Cricri d'amour d'Hélène et les Garçons, débarque sur l'île pour retrouver Johanna, qui vit désormais avec José. Bien décidé à retrouver la femme à qui il n'a cessé de penser durant toutes ces années, Christian mettra tout en œuvre pour la reconquérir.

Pendant ce temps, Tramp et Jiyaa font des régates pour décider qui payera l'apéro. Evidemment le hero va encore devoir s'acheter un nouveau vélo, le 13ème ce mois-ci. Les petits vieux sont décidément demoniaques.

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_...s_de_l%27amour

Ça a l'air plutôt relou comme vie
Ouais c'est assez proche de ça

44358259_489450234798213_6022813251698425856_n.jpg


A gauche c'est le mien et celui qui essaye désespérement de me rattraper c'est le copy cat.
Tramp en mettra des mieux du sien s'il veut, moi ça ira !
Sinon @Tramp bosse pas il lève des jupes par dizaines, et moi je plonge et j'vais ptet être animatrice radio aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Pendant la saison j'suis équipière sur les cata qui font les sorties d'observation des baleines. Cherche pas nos vies SONT trop cools.
Citation :
Publié par Jiyaa
Cherche pas nos vies SONT trop cools.
Ouais enfin tu pues des pieds comme meine, même plus à ce qu'il parait.
Citation :
Publié par Tramp
Donc voici mes pieds, et l'îlot devant lequel je dors ce soir. Enjoy.
Sont moches ces bungalow, je te plastiquerais tout ça moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ça se dit plus « je suis dans ma jalousie », on dit « j’suis dans mon comportement » maintenant, faut se mettre à jour wesh
Putain mais ça n'a aucun sens. C'est comme les gens qui disent région à la place de province. Où est le respect ?
Citation :
Publié par Korgana.
J'attendrais qu'il n'y ai personne dedans je ne suis pas un monstre comme meine.
C'est ce que disait les agents français avant de faire sauter le Rainbow warrior comme meine. Je dis ça, je dis rien.
Non mais oui on a des vies pourries venez pas on est déjà 300 000 sur l'île c'est trop des fois le samedi ya du monde sur les plages déjà, c'est mieux quand elles sont désertes. Restez chez vous, le métro c'est sympa aussi.

Pis jdois déjà me coltiner Tramp qui essaye de me piquer mes potes alors BON.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés