Voile Oo

 
Partager Rechercher
60m +/- tellement dommage la vita Et l'autre qui nous sort que c'est facile à faire en brisage qui est toujours pas ban du fofo pour débilités abusé on se prend des bans pour moins que ca nous
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Depuis peu il y a tellement d'attardés qui savent même pas lire les règles des sections du forum qu'une ironie basique passe facilement en ineptie ^^
Désolé je rajouterai des "^^" la prochaine fois pour être sur
Citation :
Publié par Inoxyd
Petite mise aux enchères d'un magifique voile d'encre la vente sera close fin septembre
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
Citation :
Publié par Instagram
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
Il est bon, franchement il est pas mal
Citation :
Publié par Instagram
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
Po 51 et do 20, try again
Citation :
Publié par Instagram
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
un dommage fixe c'est 20, -1PO-1%crit = 61 de puit - 20 = 41 - 2%crit = 21 - 4%réper = -3 pour ma part, il n'avait donc la place pour pas grand chose si ce n'est des runes qui donnerait du puit

Tu as eu des offres ? Je serais potentiellement intéressé selon ton prix de vente !
Citation :
Publié par Instagram
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
Un do normal ca vaux pas 5 dommage ca c'est les do élémentaire et le Po coûte lui 51
Citation :
Publié par Instagram
C'est dommage que tu n'es pas fini de le fm. Il reste du puit.

Le po à sauter (50) sur la rune do (5) qui a aussi fait sauter aussi le %cri (10) . Tu as donc au total 60-5. Il te reste 11 de puit à la fin. tu peux donc passer une rune res encore.


Bon jeu à toi l'ami.
Faut être sûr de soi avant de sortir des trucs pareils

Citation :
Publié par Maxo
Tu as eu des offres ? Je serais potentiellement intéressé selon ton prix de vente !
J'ai pas l'impression que ça soit le vrai proprio, vu qu'il a repris un vieux screen fait par la personne qui l'avais FM
Citation :
Publié par Zho
Faut être sûr de soi avant de sortir des trucs pareils



J'ai pas l'impression que ça soit le vrai proprio, vu qu'il a repris un vieux screen fait par la personne qui l'avais FM
C'est pour ça que j'me pose aussi la question, aucune réponse par MP x)
Si il a pris le temps de paint l'ancien proprio du voile ya aucune raison qu'il ne mito pas mdr 100% fake
je paie la migration aller aux potentiels acheteurs si cest Inoxyd qui a le voile hh
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Il est bon, franchement il est pas mal
MDR il m’a dead, amigo le PO c’est 51 et le do c’est 20, c’est pas un dommage élémentaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés