Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

De retour sur bdo, j'aimerai reroll ninja, j'aimerai savoir si c'est fun a jouer? Si je vais en chier en pve et pvp?
J'ai environ 400 millions, donc quel gear dois je me procurer pour être bien?

Merci pour les réponses.
Avant que d'autres te réponde :

t'as quoi "à côté" ( sur ton vieux main quoi ).

pasque là deux options : full stuff vert en duo mini (si y te faut TOUT on passera les 400M, vu que rien que les 4 pièces d'armures çà roule dans les 50M+ ou - )

Si t'as que les armes à prendre, vise tri rosar en principale et tri bleu pour l'awak (yagakmu katana je crois la bleu ninja ). avec la main gauche de quete black spirit avant d'avoir mieux (ou direct se monter une full AP, vu la meta actuelle...).
Si t'as rien de mieux ,farm le set asula à Mediah en attendant de pouvoir te payer/up toi meme des bijou TRI.

La c'est la version cheap hein, avec ce stuff tu feras pas d'entrée de jeu des miracles en pvp


çà reste une classe technique à jouer pour ce que j'en connais, par contre, avec les divers patch qui sont passé, c'est une des top tiers en pvp (une fois qu'on passe les 220AP, comme toute hein).
Ils ont conservé une tartine d'i-frame, ce qui fait le le IN-Out des combats est à leur avantage.

Après je suis pas expert Ninja, ya surement plein de mauvais côté (comme toutes les classes ) mais actuellemnt, avec ma Mystic, c'est clairement mon cancer (avec mon niveau de stuff et de jeu, suis pas un demi-dieu non plus hein -lvl 60/510 renom(210ap/290DP en gros).

En flanker, c'est un boucher, du moment que les CC passent.

çà donne çà a l'heure actuelle (le mec et un minimum stuff hein ) (patch de debut juin):

Dernière modification par Amrael_Wae ; 13/06/2018 à 18h54.
Smile
Merci a toi.
Sur mon perso j'ai boucles, collier, bague Azulas, en stuff j'ai 2 pieces heves en pri et 2 pieces grunil en duo.
Sur d'autre post on m'a dit que les stat comme esquive et précision étaient useless, est ce vrai?
Donc maintenant faut up pa et pd alors?
Bha disons que pour du pvp "sérieux" en dessous de 500GS, çà devient tendu vu l'ancienneté du jeu (par sérieux, je veux dire en nodewar/siege et RBF quoi, là ou tu croise le plus souvent des gens en softcap), en open pvp, tu peux vraiment tomber sur de tout, du mec mal stuff qui essaye tant bien que mal d'avancer sur ses quètes, comme du mec soft cap sur un spot de mob gris.

Là je dirais rachete juste des armes tri ( principale et awak) avec tes 400M, histoire de farm décemment avec le ninja, et fait de la thune pour te payer le stuff boss et des bijoux tri .
Armure Pri/duo et Asula, si t'as pas mieux, çà ira bien pour le moment, et te permet de bash potable au moins.

aujourd'hui yavait du Yagakmu sura katana en tri à 279M et de la Yuria tri en shortsword au MP (pour environ 149M) (pas de rosar, mais pour 1ap d"ecrat, on va pas en chier une pendule), en esperant que çà parte pas tout avant que tu vois mon poste ^^.
Avec ce que t'as deja ya de quoi démarré .

Après faut de toute viser le stuff boss et les bijoux en TRI, mais çà, çà prend plus ou moins de temps suivant qu'on monte tout soi-même, qu'on farme les thunes pour acheter tout fait, et comment on s'y prend pour les dites thunes (moi a part le bash xD ...le trading me soulant, je fais des thunes lentement xD)

Pour la précision, yen faut toujours, quoi qu'on en dise, full AP, si t'as pas au mini Kzarka Tri et Begh tri, tu passeras pas un CC sur un type stuff.On va dire qu'avec les refontes (la connerie des degats exponentiels passé certains cap AP au dela de 230+le renom+le patch de nerf des CC et skills Awak), la meta actuelle est au full AP en mode no brain, mais faut au moyen Kzarka et Begh quoi (en comptant pas les gemmes).
je me rappelle plus exactement des valeurs du tableau du patch note, mais c'est genre 230AP> +5% de degat et 250+>+15% (à la louche hein, mais je sais vraiment pas quel est le demeuré qui a eu une idée pareil...çà a tué la diversité des stuff, les gains via l'AP etant completement broken dans les faits, passé le soft cap)

à la louche ,je dirais que la situation "confortable" en pvp c'est d'avoir au mini 280DP et + de 190AP (ou on commence à plus avoir l'impression d'être trop une huitre molle ). Attention, point de vu Mystic çà hein, et je fais quasi plus que du rbf niveau pvp, probablement moyen de gerer en ninja avec un peu moins de DP ( sachant que tu creveras plus vite si t'es en dessous de çà mais t'as + de moyen d'escape^^ )

Dernière modification par Amrael_Wae ; 14/06/2018 à 14h15.
Merci a toi.
Pour l'instant je suis environ a 150 ap et 210 dp.
Je vais up 56 histoire de voire si la classe me plait et ensuite je prendrais les armes que tu m'as conseillé.
J'avais sur un patch note que la notoriété est basé sur la connaissance, donc si je up les connaissance sur les mobs, je peux gagner un peu de stat, c'est sa?
La connaissance augmente les chances de drop des items, par paliers. C'est bien mais c'est pas ouf tant que t'en as pas des masses.

La notoriété se base sur ton gearscore et te file des bonus d'AP / DP. C'est pour ça que la meta est sur le full AP, parce que plus tu as d'AP plus le jeu t'en donne, alors que l'accuracy rentre pas dans le calcul.
Classe plutot gear dépendant c'est une classe de "riche" .

Par contre elle est top tiers en ce moment depuis les mise à jour simplement car ses forces n'étaient pas visé par le patch ( vitesse d'attaque, burst, capacité à rester hors porté de mélée et rapidement revenir à porté quand ça l'arrange) . Du coup comme les gens se build comme des chèvres des que t'aura suffisamment d'AP et que t'as moins de SA/FG sur le jeu tu peux plus facilement burst les gens et faire du kill des que tu passes le 220AP avec la précision qui vas bien, la classe scale vraiment bien sur l'AP et n'a (à ma connaissance) aucun prédateur naturel.
Il y aurai pas une astuce pour pouvoir jouer avec les raccourcis style " ctr + 1" par hasard?

Avant dans les zone de farm je voyais tout les mobs avec leur nom au dessus de leurs tête, maintenant c'est uniquement celui que je vise.
Est ce qu'il y aurai une option pour sa svp?
Citation :
Publié par Shakurs
Merci a toi.
Sur mon perso j'ai boucles, collier, bague Azulas, en stuff j'ai 2 pieces heves en pri et 2 pieces grunil en duo.
Sur d'autre post on m'a dit que les stat comme esquive et précision étaient useless, est ce vrai?
Donc maintenant faut up pa et pd alors?
La pièce armure la plus importante que tu devra avoir c'est gants de begh. C'est une pièce quasi obligatoire.
En arme vise un set de base genre yuria / rosar mais tu passera a moyen terme sur Kzarka.
Arme secondaire full AP (verte) ou nouver (plus tard).

Une fois Kzarka+begh la base de la précision est assurée si tu veux suivre la méta c'est Full Ap pour tout le monde (le reste est inutile) avec l’exception Ninja qui lui peut/doit rester sur un build esquive car c'est le seul a pouvoir en avoir suffisamment pour que ce soit utile (voire fort mais il faut du top gear).

Le ninja est une excellente classe, gear dépendante pour être très efficace (un peux plus que d'autres) fun à jouer et qui demande pas mal d'entraînement.
C'est pas bon en farming par contre - comprendre y'a beaucoup plus rapide.

Citation :
les raccourcis style " ctr + 1" par hasard
De mémoire non - au pire programme ta souris
bha euh pas à ma connaissance hein...

fin j'entends, j'ai jamais eu d'emmerdes avec ma G502 logitech...

genre j'ai mes popos sur 1 et 4 sur la barre de shortcuts, et c'est çà qu'on "programme".
Idem pour les skills, faut quand même les poser dans la barre de shortcuts...

On parle pas de maper des trucs non slottables là hein.
(fin j'ai pas creuser et perso, ce genre de raccourcis souris me suffit)
Ma question serait plus :

"Et si je faisais un shortcut IG sur la touche F6 , puis que je link le F6 sur un bouton de ma souris est ce que je crains un truc ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés