[Est-Achat] Anneau tique exo PA - Cape Sinistrofu NP (avec soin) - Baguette Malé full soin

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en recherche d'estimations pour ces items que je souhaiterai acquérir :

Anneau tique exo PA : 25M?

290 Vitalité

48 Intelligence

28 Sagesse

3% Critique

10% Résistance Eau

10% Résistance Air

5 Tacle

27 Résistance Poussée

-21 Résistance Critiques

1 Portée

6 Dommages Air

10 Dommages Feu

6 Dommages Eau

Cape sinistrofu : 5M? (si possible over vita, prix augmenté en fonction de l'over)


290 Vitalité

95 Chance

24 Sagesse

5% Critique

10 Soins

-11 à -15 Dommages Terre

18 Dommages Eau

15 Résistance Terre

12% Résistance Neutre

8% Résistance Eau

12 Fuite


Baguette malléfisk : 5M?

-1 Portée

4% Critique


20 Soins

10% Résistance Air

10 Esquive PM

7% Résistance Eau

36 Sagesse

20 Résistance Poussée

55 Puissance


340 Vitalité

570 Initiative


Je cherche en priorité l'anneau tique, puis secondairement les autres items. J'ai volontairement placé mes exigences assez hautes pour pouvoir baisser légèrement si besoin.

Bonne journée et merci d'avance pour v os estims, propositions etc..
Hello !

En effet tes prix sont vraiment très très bas. Tu demandes des jets complets avec un prix très bas.

Le tique je pense que tu peux rajouter 10M minimum.

Pour les deux autres items, tu peux au moins rajouter 20-25M pour la cape. Pour la baguette, je dirai 30-35M.

Bon courage pour tes recherches, il est extrêmement rare de voir ces items avec ces jets là.
Désolé pour le temps de réponse, je n'étais plus sur JOL en ce moment.

Merci pour les estis, quelqu'un est actuellement sur l'anneau, en ce qui concerne les autres items je ne pensais vraiment pas à un prix aussi cher (surtout pour la cape que j'ai vu avec le jet qu'il me fallait mais 1 soin en moins pour un prix dérisoire).

J'attends de voir si des personnes sont intéressées, et j'augmenterai le prix en discutant avec elles.

Bonne journée!
Umm pour le Tique il y a moyen de le trouver pour 25/30M en effet mais il faudra être très patient, dans le cas contraire je te conseille d'augmenter un peu le prix.

Pourquoi demander les Soins sur la Sinistrofu ? J'ai du mal à voir dans quelle situation ils sont réellement utiles pour un item full Eau comme celui-ci.

Sans ces derniers tu peux facilement trouver ton bonheur pour un prix moindre sinon avec les soins il faudra sans aucun doute partir sur un brisage donc au moins ~20M.

Et pour la Malléfisk tu peux directement oublier pour ce prix, c'est vraiment compliquer à sortir avec la ligne 20/20 Soins et le brisage est obligatoire. D'ailleurs si un Jet un poil supérieur à celui que tu demandes venez à sortir je l’achèterais sans hésiter de mon coter pour un prix bien plus raisonnable
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Umm pour le Tique il y a moyen de le trouver pour 25/30M en effet mais il faudra être très patient, dans le cas contraire je te conseille d'augmenter un peu le prix.

Pourquoi demander les Soins sur la Sinistrofu ? J'ai du mal à voir dans quelle situation ils sont réellement utiles pour un item full Eau comme celui-ci.

Sans ces derniers tu peux facilement trouver ton bonheur pour un prix moindre sinon avec les soins il faudra sans aucun doute partir sur un brisage donc au moins ~20M.

Et pour la Malléfisk tu peux directement oublier pour ce prix, c'est vraiment compliquer à sortir avec la ligne 20/20 Soins et le brisage est obligatoire. D'ailleurs si un Jet un poil supérieur à celui que tu demandes venez à sortir je l’achèterais sans hésiter de mon coter pour un prix bien plus raisonnable
si tu veux mon avis ça doit être en rapport avec la modification des DD rousse qui mettent maintenant 300 vita 50so, donc c'est possible de jouer un zobal eau/dopou à la malléfisk en ayant des soins très très corrects (surtout avec la panoplie pnose)... enfin c'est l'explication que j'ai.

Sinon oui, ce serait beaucoup plus simple de rechercher des jets à JP-3 soins, la OK tu peux trouver pour pas trop cher. Mais en full soin, c'est très compliqué, donc les prix seront forcément beaucop plus élevés
La personne qui a pris l'anneau en commande l'a pris a plus de 25M mais pas à 35M non plus

La cape je vais tenter de la réaliser moi même, en puisant dans le soin et en tentant le SC pa soin à la fin, on sait jamais

J'ai bien compris que pour la baguette je devrai augmenter le prix en conséquence et ça sera fait si le jet sort

Pour les curieux, voici le stuff dans lequel la baguette et la cape seront utilisés https://www.dofusplanner.com/jnINS/ (à utiliser lorsque l'on tombe comme très souvent avec cra et iop sans cerveau qui ne comprennent pas que le jeu d'un roub à besoin de temps )
Je.. Unh.. Quoi ?!

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de ton stuff ahah
Ce n'est pas avec 400 de Soins que tu vas réussir à safe un glandu qui Rush T1 avec ces 10% Res x)
Le plus rentable dans ce genre de situation c'est encore de sortir le mode full Feu classique de gros bourrin et de suivre le rythme en mode ça passe ou ça casse.
Déjà c'est pas 400 mais 650 x2

Et j'ai déjà testé les stuffs bourrin avec 230 dommages fixes + 1 000 stats, ça ne fonctionne pas donc on test des choses originales. En plus ce stuff a de bonnes res, des dégâts corrects + de l'érosion donc à mon avis il est viable avec des glandus
Sauf si la Prévisualisation de Dofus-Planner est fucké c'est bien du ~400 de Soins (x2 certes mais 8 PA quoi) que tu fais avec la baguette, faut pas oublier de prendre en compte la ligne de dégât dans le calcul ! D'ailleurs à ce propos le DDG n'est pas très judicieux même si il est meilleur qu'un trophée 100 Chance, tu rajoutes des dégats sur la Baguette avec ce dernier.

Les sacrifices pour obtenir un tel mode se font clairement sentir, les dégâts sont assez faibles et la vitalité n'est pas top même si ce n'est pas toujours évident avec les Modes Eau, I know it.


J'ai déjà essayé pas mal de truc "chimique" avec ma Roub et d’expérience je peux te garantir que c'est rarement worth mais bon libre à toi d'essayer si tu y tiens vraiment.

Sinon si tu veux absolument avoir de quoi soigner dans ce genre de combat, tu peux toujours partir sur une Mode Feu avec un CAC Soin. Tu perds effectivement l’érosion mais bon à un moment tu ne peux pas tout faire (Placement, Soin, Erosion, Jeu de Bombes.. Bref tu n'as pas 28 PA , ça reste plus simple de crier sur ton mate Iop pour qu'il Ero)

Tu as des modes cool en Hétype et Malléfisk pour un Roublard et tu peux aussi essayer le Thanos un peu plus chimique pour le coup mais tu peux faire des trucs assez sombre avec ahah (ça me rappelle l'époque de la Racine Floribonde en 1V1 contre les Srams, vraiment une sombre époque mdr)
En fait je compte retirer tous les dommages feu donc les dégâts seront réduits! Après c'est vrai j'ai exagéré sur les 650x2

Tu as tout à fait raison, il serait plus judicieux de mettre le trophée 100 chance plutôt que le DDG, mais j'ai trop l'habitude de mettre ce dofus sur tous mes modes. Merci de la remarque!

Après oui pour le coup je tiens vraiment à essayer, apprendre par sois même pour améliorer son jeu, ses idées et ses stuffs il n'y a que ça d'vrai!

En fait si je fais des stuffs eau comme ça c'est que je n'aime vraiment pas les stuffs feu même si c'est vrai que le thanos peut être vraiment sympa pour regen/se regen (coucou les combats contre les srams il y a quelques années).

Enfin bref, je reviendrai ici pour dire si ce stuff est efficace ou non, et les choses possibles à changer pour le rendre (plus?) viable

Edit : une deuxième version thanos cette fois, avec un poil plus de soin http://dofp.la/XrhFC/

Dernière modification par -Virt- ; 29/06/2018 à 16h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés