[EST][VDS] Bouclier de Solar

 
Partager Rechercher
Hellou!

Je viens juste faire estimé ce jet, qui est assez difficile à obtenir à cause des ré pou qui bloque très rapidement.

Je pensais vers les 15-20M mais je doute un peu.

Pouvez-vous m'aidez pour fixé un prix svp ?

Merci d'avance,

Spelaren, serveur Pandore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-04-26_18-07-45-Spelaren.png
Taille : 621x462
Poids : 364,1 Ko
ID : 294114  
Citation :
Publié par Lolcats
C'est une blague? Ce genre de jet se trouve très régulièrement en hdv pour 5-7m (jet craft ou orbes).

Bonne chance pour vendre à 20m
T'en fais une belle de blague, tu pollue tous les posts que tu commentes sans exception avec ta condescendance et ta non-connaissance de la forgemagie

J'm'avancerai pas pour estimer mais quoi qu'il en soit sur pandore aucun item ne se rapproche rien qu'un peu de ce jet, propre
Ca serait bien de posté un screen de tes sois disant hdv à chaque fois au lieu d'utiliser un ton condescendant et de systématiquement rabaisser les items poster et en les estimant très mal. Hdv il n'y a aucun objet équivalent non plus sur Meriana (il y en a un à 60ré pou 114vita reste pareil en meilleur jet hdv actuellement à 8M). Pour moi ton bouclier vaux une petite dizaine de millions mais pas jusqu'à allé à 15-20M cordialement et bonne vente
Citation :
Publié par Lolcats
C'est une blague? Ce genre de jet se trouve très régulièrement en hdv pour 5-7m (jet craft ou orbes).

Bonne chance pour vendre à 20m
Pourquoi tu viens ici ? Si t'es insociable et con reste dans ton coin, seul et con, non ?
Ah non tu veux montrer a tout le monde que t'existe du coup ta façon de faire c'est les rabaisser pour te sentir valorisé ?
Montre nous un peu ton inventaire vu qu'apparemment tout ce qui apparaît sur ce forum est nul a chier, on attend ton post !

Sinon pour l'estimation j'aurais aussi dit une dizaine de million, pour avoir essayé 2 brisage sur cet item ca ne passe plus a 99% du temps au dessus de 59/60 répou il faut donc full orbe jusqu'à avoir les 4 lignes propre quoi

Bon courage et bonne vente ! PS : J'ai eu un 117/12/69/15 après une 60 aine d'orbe
Haha pareil que toi @Maxo, malgré 6 brisages, quasiment improbable d'aller à + de 60 ré pou, je préfère même laisser un jet entre 60-65 ré pou et tenter des % res avec le puit restant.

J'aurais dit 8-10M, vu que ça reste obligatoire de spam orbe pour obtenir un jet similaire
Citation :
Publié par Maxo

Sinon pour l'estimation j'aurais aussi dit une dizaine de million, pour avoir essayé 2 brisage sur cet item ca ne passe plus a 99% du temps au dessus de 59/60 répou il faut donc full orbe jusqu'à avoir les 4 lignes propre quoi
Voilà. 5m4 en hdv pour 4 ré pou de moins pour te donner un exemple. Celui à 5m2 est à 118/11/68 ré pou/15%. Tu sais rien au commerce, dit rien.

https://imgur.com/a/k1YRp6a
Citation :
Publié par Lolcats
Voilà. 5m4 en hdv pour 4 ré pou de moins pour te donner un exemple. Celui à 5m2 est à 118/11/68 ré pou/15%. Tu sais rien au commerce, dit rien.

https://imgur.com/a/k1YRp6a
Faire une comparaison entre son Jet et un bouclier 62/70 et un 11/12. J'ai bien rigolé merci !

Pendant que tu es là. Aurais-tu la grande gentillesse de me montrer les fameuses Amulette Otomaï Perf Exo & Perf 4% à 3/4M dont tu parles dans un autre poste ?


Niv Estim. Je partirais sur du 10-12M de mon coter, ça reste effectivement obtenable avec une orbe (avec une certaine marge). Si un 11X / 12 / 70 / 15 sort un jour ça sera ouf par contre !
@Lolcats Il faut que tu FM le bouclier, je pense vraiment que c'est l'unique façon de comprendre, OK 4 ré pou de différence ça semble être "rien" à une pa ré pou près, mais c'est pas exactement ça puisque là il y a quasiment aucune chance (screen à l'appui si tu veux) de réussir une tenta de 60 à 63 par exemple, la FM de cet item se fait uniquement par orbe (si tu veux un bon jet ofc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés