[Guines's Helm]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Même question à @Mordecaïn : vu que d'ici là, tu auras laissé la place en finale à gulinn, tu serais dispo pour un derby lyonnais et que je venge l'affront fait aux MV (ou pas...) ? C'est pas encore sur de mon coté, mais le plus tôt on finit les phases de poules, le plus vite je peut abandonner mes zombies et retourner à mes plumes et à mes casseroles
Mercredi 20h30 ça te va ?
Citation :
Publié par clemsk
Mais le plus tôt on finit les phases de poules, le plus vite je peut abandonner mes zombies et retourner à mes plumes et à mes casseroles
Qui sait tu vas peut-être pouvoir caler quelques une de tes vieilles plumes dans tes MV et traîner tes casseroles jusqu'au tableau ^^




(qui vient de dire "TU SORS !!")
Et c'est sur une défaite 3 à 0 des héritiers de la Mascotte du Métal que Clemsk caracole en tête du classement ^^

Merci pour ce match bien amusant malgré des dés qui n'ont pas vraiment été là pour moi (du style momie : double skull, relance, double skull, armure brisé, blessure, pas de régen ^^)

PS : @clemsk veux-tu bien demander à tes mômes de me rendre mes momies pour mon dernier match, histoire qu'elles servent à quelque chose contre bulot par ce que les poupées de chiffon c'est pas très utiles ^^
Le derby MV vient de se terminer, et mes momies roses s'imposent 3-0 face aux momies vertes de Majora.

Nuffle avait clairement choisi son camp ce soir, Majora a enchaîné les double skull, les esquives ratées, et 2-3 erreurs auront eu raison de ses zombies. Mention spéciale au tour 12, où le 1er bloc du tour, fait un superbe dble skull RR dble skull, arumre passéee, blessure, regen qui foire..

Majora, j'ai pas compris pourquoi tu avais collé ton porteur à mon zombie au sol en 1ere, m'offrant la possibilité de le taper à 2D avec ma momie, ou à 1D avec mon tacleux-bloc...

@Mordecaïn : pas sur d'etre dispo demain soir finalement... tu as des dispos en fin de semaine ou on joue ca la semaine prochaine ?

Regarde bien le tableau, je suis devant toi
Citation :
Publié par clemsk
Majora, j'ai pas compris pourquoi tu avais collé ton porteur à mon zombie au sol en 1ere, m'offrant la possibilité de le taper à 2D avec ma momie, ou à 1D avec mon tacleux-bloc...
Une erreur de placement que Nuffle m'a fait payer ^^'
Citation :
Publié par clemsk
Le derby MV vient de se terminer, et mes momies roses s'imposent 3-0 face aux momies vertes de Majora.

Nuffle avait clairement choisi son camp ce soir, Majora a enchaîné les double skull, les esquives ratées, et 2-3 erreurs auront eu raison de ses zombies. Mention spéciale au tour 12, où le 1er bloc du tour, fait un superbe dble skull RR dble skull, arumre passéee, blessure, regen qui foire..

Majora, j'ai pas compris pourquoi tu avais collé ton porteur à mon zombie au sol en 1ere, m'offrant la possibilité de le taper à 2D avec ma momie, ou à 1D avec mon tacleux-bloc...

@Mordecaïn : pas sur d'etre dispo demain soir finalement... tu as des dispos en fin de semaine ou on joue ca la semaine prochaine ?

Regarde bien le tableau, je suis devant toi
Vendredi 20h30 pour réparer cette horreur ?
Citation :
Publié par Majora1850
Et c'est sur une défaite 3 à 0 des héritiers de la Mascotte du Métal que Clemsk caracole en tête du classement ^^
Clemsk c'est pas le coach qui voulait jeter son équipe dès qu'il a appris qu'il devait jouer Morts-Vivants ? Et maintenant il trône en tête du groupe après 2 matchs

PS : placer son porteur à côté d'un gars au sol, perso j'appelle pas ça une "erreur de placement" mais une méga boulette... ou alors c'est que c'est prévu pour écraser la gueule du gars couché en fin du tour.... avec les risques que cela comporte.
Citation :
Publié par Astedroid
Clemsk c'est pas le coach qui voulait jeter son équipe dès qu'il a appris qu'il devait jouer Morts-Vivants ? Et maintenant il trône en tête du groupe après 2 matchs
Citation :
Publié par Mambofffan
On peut gagner et se faire chier ...
Mambo a si bien résumé ma pensée... Et puis, je n'ai jamais voulu jeter mon équipe, c'est juste que dans le format du nufflethon, je suis un peu deg' d'avoir tiré un tier1, où il y a peu de moyen de s'amuser en créant l'équipe... Et sur le terrain, les MV sont un peu étrange pour un coach qui aime les actions WTF comme moi. Mais bon, je reconnais qu'ils sont efficaces quand même
Citation :
Publié par Astedroid
PS : placer son porteur à côté d'un gars au sol, perso j'appelle pas ça une "erreur de placement" mais une méga boulette... ou alors c'est que c'est prévu pour écraser la gueule du gars couché en fin du tour.... avec les risques que cela comporte.

Faut excuser Majora, c'était un peu le bordel à cet endroit du terrain, et dans les matchs miroirs, tu as vite fait de prendre un zombie adverse sonné pour un gars à toi : j'ai fait l'erreur aussi, mais je m'en suis rendu compte avant de faire mon mouvement

Edit : @Mordecaïn : si tu es toujours dispo, c'est finalement bon de mon coté pour ce soir. Faudrait que je te batte, histoire de choper la 1ere place et de vous laisser vous étriper entre hauts elfes avec bulot
Citation :
Publié par clemsk
Faut excuser Majora, c'était un peu le bordel à cet endroit du terrain, et dans les matchs miroirs, tu as vite fait de prendre un zombie adverse sonné pour un gars à toi : j'ai fait l'erreur aussi, mais je m'en suis rendu compte avant de faire mon mouvement
Je résumerais plutôt la chose de cette façon :

Moi : Bon c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que rien...
Invité commentant mon match 1 : ouaip mais le zombi sonné ça aide pas, il va te contrer !
Moi : Mais non, c'est un des miens.
Invité commentant mon match 2 : nope c'est un des siens...
Moi : ............... f**k !!
Citation :
Publié par clemsk
Faut excuser Majora, c'était un peu le bordel à cet endroit du terrain, et dans les matchs miroirs, tu as vite fait de prendre un zombie adverse sonné pour un gars à toi : j'ai fait l'erreur aussi, mais je m'en suis rendu compte avant de faire mon mouvement
Oui j'ai eu le cas identique hier soir aussi en tournoi WC LFBB avec mon match miroir de MV. Une fois les équipes imbriquées en mêlée, vite fait de se demander qui est à qui

Heureusement pas de confusion dans le genre avec un gars au sol.
Match nul 1-1 contre les MV de Clesmk,

J'ai cru pouvoir contrer pendant 6 tours en première mi temps, mais une fois la balle tombée, mes ramassages 2+ ou 3+ ont tous échoués, cependant j'arrive à empêcher le td des morts vivants.
Je marquerais alors en 2 tours d'une manière bien elfique, et à 11 MV contre 6 elfes Clemsk marquera sans problème tour 15 ne me laissant que peu d'espoir pour le OT avec seulement 5 joueurs.

Merci à lui pour le match qui était bien cool, en attendant les elfes de bulot, on va aller s’entraîner au ramassage
petite victoire des elfes tout mauvais contre les mv

1-0

merci a toi pour le match majora

Bravo @clemsk tu deviens champion avec les mv ( tu vas encore pouvoir les joués quelque match ) merci qui ?? (clemsk champion...... les mv c est vraiment cheaté !!!!)
et pour toutes les mauvaises langues qui disent que le classement n est pas figé,
je rappel a tous ces détracteurs que je vais "ECLATER" @Mordecaïn

a bon entendeur

Dernière modification par bulot ; 26/04/2018 à 22h24.
Citation :
Publié par bulot
petite victoire des elfes tout mauvais contre les mv

1-0

merci a toi pour le match majora
Merci pour le match, que l'on résumera par : "fait des 1" ou des "prends le skull" ^^

on finit dernier mais on sauve l'honneur ^^

Bonne chance pour voler la 2ème place à @Mordecaïn ^^
Citation :
Publié par Mordecaïn
Il lui faudra plus que de la chance

@bulot, demain 20h ça te dit ?
Malheureusement ça va être compliqué pour la fin de cette semaine... le temps d aiguiser les crampons tout ça tout ça.

Mercredi ou jeudi 21h ça te convient ???
Citation :
Publié par bulot
Malheureusement ça va être compliqué pour la fin de cette semaine... le temps d aiguiser les crampons tout ça tout ça.

Mercredi ou jeudi 21h ça te convient ???
C'est pas possible du tout avant dimanche soir :s ?
Alors je te répondrai après dimanche soir faudra que je vois avec Madame après son retour mais mercredi c'est non
Citation :
Publié par bulot

Bravo @clemsk tu deviens champion avec les mv ( tu vas encore pouvoir les joués quelque match ) merci qui ?? (clemsk champion...... les mv c est vraiment cheaté !!!!)
Je ne peux laisser passer cet affront, surtout quand il vient d'un coquillage célèbre pour avoir remporté haut la main la cuillère de bois individuelle de la CdV

Alors mon cher @bulot, il suffit que mordecaïn te batte d'un petit TD d'écart pour qu'il me passe devant au classement. Il va donc de soi que je suis donc à partir de maintenant ton plus fervent supporter

Ceci dit, oserai-je te rappeler que mon seul vrai titre a été obtenu avec cette équipe magnifique décriée par les pleureuses du NuffleThon que sont les Hauts Elfes ? Seuls @Guldendrak et @Mordecaïn savent que ces elfes chatoyants sont le meilleur roster de BB A côté, les MV, ca manque quand même sacrément de plumes ...
Citation :
Publié par clemsk
A côté, les MV, ca manque quand même sacrément de plumes ...
C'est parce que t'es pas joueur, un TD de Zombie à base d'esquives 5+, ramassage 4+ et GFI ça peut être sacrément plumesque Et la joie de voir une Momie faire sa danse du TD, ça n'a pas de prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés