[BB2] D1 Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Si tu veux, je sors de mon ermitage, et on joue ce joli match de J6 entre Hamok et moi. Je devrais trouver le moyen de le détruire. Promis promis. (tout en perdant pr ne pas casser le classement)
Tu crois qu'ils remarqueraient les autres ?

Dernière modification par --Castor-- ; 18/06/2017 à 21h06.
Citation :
Publié par --Castor--
et Hamok tu le détruis histoire que je lui passe devant et qu'il soit relégué en D2 comme un vulgaire skaven sans âme )
L'espoir fait vivre lol.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Aegnor

Désolé je n'ai aps été dispo pendant plusieurs jours
Je suis dispo dimanche soir et lundi soir.
Mardi c'est moins sur
Malheureusement, le créneau de lundi soir a été pris entre temps par HamoK pour la coupe eplene.
Je ne pux plus que mardi. Mais par contre je sus dispo toute la journée.
Dis-moi si tu peux quand même mardi.
Bon, ben un match nul 2-2 contre Mohand. Le public me sonne 6 joueurs à l'engo, mais je parviens quand meme à marquer en 4 tours. Le sorcier explose la cage de Mohand ensuite et me permet, avec quelques 6 de mener 2-0.

Mais j'oublie que Mohand a un loup MV9 et il me sort un superbe OT : 2-1 à la pause.

En 2e mi-temps, ma faible défense résiste un peu face à un mohand qui joue le nul et je ne parviens jamais à inquiéter la hgoule porteuse qui marquera tour 16. On finit donc sur un score inespéré pour moi de 2-2.

Pedro, si tu pouvais battre Aegnor, ca serait bon pour le suspens
Citation :
Publié par HaMoK
Si je ne dis pas de bêtises c'est le contraire, j ai pris celui de mardi .
Citation :
Publié par Pedr'O
Bon ben si Hamok prends le mardi, je prends le lundi
Ah j'avais cru le contraire, mais dans ce cas, tout va bien.
Donc ce soir à 21H, Pedro ?
@mohand superbe one turn bravo !! Ton premier blocage ne marche pas comme tu voulais tu t'es superbement adapté pour le 2ème et tu fais une action de classe !
Bon faut aussi reconnaitre que clemsk nous fait un placement défensif particulièrement pas efficace
Citation :
Publié par clemsk
Pedro, si tu pouvais battre Aegnor, ca serait bon pour le suspens
@Aegnor2, si tu pouvais détruire Pédro, ça serait bon pour le suspens en bas de tableau et en plus ça t'arrangerait .
Citation :
Publié par --Castor--
Bon faut aussi reconnaitre que clemsk nous fait un placement défensif particulièrement pas efficace
T'as rien compris Castor, c'était un placement au 2e degré : je comptais sur le fait qu'en voyant mon placement qui laissait toute la place au OT, mohand se dise que si je faisais ca, c'est parce qu'il n'avait pas moyen de tenter le OT, et se contente de basher gentillement ma Los

Mais bon, ca n'a pas marché, hélas
Citation :
Publié par clemsk
T'as rien compris Castor, c'était un placement au 2e degré : je comptais sur le fait qu'en voyant mon placement qui laissait toute la place au OT, mohand se dise que si je faisais ca, c'est parce qu'il n'avait pas moyen de tenter le OT, et se contente de basher gentillement ma Los

Mais bon, ca n'a pas marché, hélas
Clemsk qui tente la défense psychologique. N'importe quoi
@bulot peut sans doute te présenter tous ses paysans un par un Mais mis à part celui qui a l'honneur de porter mon nom, ils sont tous lvl 0 et n'ont jamais fait grand chose de leur courte vie, à part gambader quelques tours dans la gadoue avant de finir à compter les cloches dans la fosse à purin...Pas sûr que ça t'occupe 4h...
Citation :
Publié par --Castor--
Je suis en surveillance de bac pendant 4h y aurait pas qq1 qui aurait quelques présentations de joueurs de leur équipe histoire de me divertir un peu ? Ou du taunt, du trollage ou que sais-je... des trucs drôles quoi !
quoi t'as pas pris un pc portable avec toi histoire de jouer à BB2 pendant la surveillance ? Ho le noob
Tant pis je fais le sujet. Moins fun...

Arrête Gulden heureusement que j'ai pas de portable j'aurai été tenté de faire une partie pensant qu'ils bossent...
Imagine le truc:
Le jeune qui comprend pas tout: monsieur y a la question 3-.... monsieur vous m'entendez ? Monsieur...
Moi: ... oii oui attends 2 sec je finis mon tour j'arrive... :/

Dernière modification par --Castor-- ; 19/06/2017 à 15h48.
- monsieur scusez moi, c'est normal que le plan il est pas l'échelle sur la question des balustres ?

- nan mais attend je peux pas t'aider je suis sur autre chose là ! Et pis à me poser des questions toutes les 5 mn je vais pas y arriver moi ok. Déjà que je fais que des 1, que mon orque noir vient de sortir sur commotion et que l'autre cage comme un porc si tu veux ton plan de balustre je m'en fous un peu... Allé t'es gentil tu me laisse maintenant
Citation :
Publié par --Castor--
Tant pis je fais le sujet. Moins fun...

Arrête Gulden heureusement que j'ai pas de portable j'aurai été tenté de faire une partie pensant qu'ils bossent...
Imagine le truc:
Le jeune qui comprend pas tout: monsieur y a la question 3-.... monsieur vous m'entendez ? Monsieur...
Moi: ... oii oui attends 2 sec je finis mon tour j'arrive... :/
lol le mec qui essaye difficilement de nous faire comprendre son calvaire de prof glandouillant dans une classe mais ne pouvant toutefois pas glandouiller comme il le voudrait bien
Citation :
Publié par Guldendrak
lol le mec qui essaye difficilement de nous faire comprendre son calvaire de prof glandouillant dans une classe mais ne pouvant toutefois pas glandouiller comme il le voudrait bien
Tu comprends pas toi de toute façon t'es vilain !
La vie est trop dure parfois... et dehors il fait un temps magnifique j'aurai pu aller me baigner ou bouquiner dans mon transat ou bucher le LRB6 mais non...

Dernière modification par --Castor-- ; 19/06/2017 à 17h15.
Citation :
Publié par clemsk
@bulot peut sans doute te présenter tous ses paysans un par un Mais mis à part celui qui a l'honneur de porter mon nom, ils sont tous lvl 0 et n'ont jamais fait grand chose de leur courte vie, à part gambader quelques tours dans la gadoue avant de finir à compter les cloches dans la fosse à purin...
On sais jamais en courant il risque malencontreusement de trébucher sur une tête d elfes qui faisait bronzette, c est pas négligeable tout de même.

Mais mefis toi ils ont été coaché par les necro, tu sais l équipe qui t as forcer en défense a faire une cage autour de ton joueur pour le protéger

Quand a xp ces joueurs je trouve ça d un telle conformiste, je suis tellement au dessus.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés