JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Jeu-concours Final Fantasy XIV : avez-vous gagné vos places pour le FanFest 2017 ?

Uther a publié le 2 janvier 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Il y a quelques jours, nous mettions en jeu des places pour le Final Fantasy Festival 2017, des figurines et peluche, des T-Shirts et tours de cou FF14, dans le cadre d'un jeu concours. Les gagnants ont été départagés. Êtes-vous du lot ?

Voici une dizaine de jours, nous organisions un jeu-concours en partenariat avec Square-Enix mettant en jeu à la fois des places pour la Final Fantasy Festival 2017 (qui se tiendra en février prochain à Francfort, en Allemagne), mais aussi des... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

félicitations aux gagnants ^^
pytchoune
Roi / Reine

Owi un Tshirt Merci
Eleico
Immortel

Nice j'ai win un t-shirt, merci JoL !
Pantero
Alpha & Oméga

Merci
machination00
Seigneur

Bonjour,
l'année 2017 commence bien
Je participe à tout les concours Final Fantasy XIV sur Jeuxonline.com... Jamais de chance
Mais cette fois, oui ! Je suis dans la liste des gagnants (Frédéric D. de Lens).
Merci Jeuxonline
Bonnne anée
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

157 à répondre correctement...je surestimes toujours le nombre de personnes qui participent!

Félicitations aux gagnants ^^
JOL Axxou

{Congratulation}
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Yes! Un t-shirt. GG aux gagnants ( surtout celui des figurines).
Hellsing- [RDASH]
Prince

Oh cool j'ai quand même le tshirt malgré le gros nombre que j'ai sorti ! Va falloir que je revois les chiffres à la baisse pour le prochain ahah.
Androktasiai
Dieu souverain

Oh cool ! Un t-shirt
Symilde [RDASH]
Marquise

En fait j'avais lu "combien de bulletin seront disqualifiés" du coup j'ai mis un petit chiffre... et c'est après, dans le récapitulatif que je me suis dit "et m**** la question c'est combien auront les bonnes réponses!!!! j'aurai du mettre au moins 600" ... ben au final j'ai bien fait ! ^^
Shad'
Alpha & Oméga

Un T-Shirt également , merci JOL
Aldrasta
Vicomte / Vicomtesse

Yes
Ya pas moyen de choisir la taille du T Shirt ? :°
Pavel123
Prince / Princesse

Merci JeuxOnline et merci Square Enix et bravo au autres gagnants , la peluche et les figurines iront rejoindre ma petite collection dans la vitrine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite