JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
War Thunder
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des mécaniques PvP de Revelation Online

Uther a publié le 28 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Revelation Online illustre ses mécaniques PvP, que ce soit en monde ouvert (à partir du niveau 40, possiblement dans le cadre de combats aériens) ou en arène (opposant deux équipes de trois joueurs), voire dans le cadre de champs de batailles au sein desquels deux équipes de dix, vingt ou trente joueurs s'affrontent. Le MMORPG intègre par ailleurs des mécanismes de guerres de guildes et sièges de forteresses -- dans ce cadre, une guilde peut en défier une autre, permettant ainsi des batailles opposant deux armées de 50 joueurs chacune pour le contrôle d'un fief. Illustration vidéo du PvP dans Revelation Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Balos
Dauphin

Coucou Aion!
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Varkor
Coucou Aion!
Si le pvp est de la même qualité que Aion, je signe tous de suite
Klorel
Dieu créateur

vais-je craquer, je me le demande ^^
Crocop777
Archange

Ça à l'air très brouillon
Zeyne
Légende

Toucher à nouveau à du bon vieux PvP sauvage, j'en salive d'avance s'il ressemble à celui qu' Aion a su apporter
Dood!
Dieu suprême

Très déçu du système de combat de Bless, je vais probablement me rabattre sur Revelation Online.
Même si je suis pas fan des ailes et accessoires décalés.
smonk
Dieu souverain

Des graphismes next gen à ce que je vois. Rouuuuu rouuuu..
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dood!
Très déçu du système de combat de Bless, je vais probablement me rabattre sur Revelation Online.
Même si je suis pas fan des ailes et accessoires décalés.
Le système de combat de Revelation Online est à la ramasse. Le tab target qui essaye de se déguiser en gameplay action, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans le genre MMO.

Bref, encore un MMO asiat' qui sombrera dans l'oubli 3 semaines après sa sortie. Alors vite vite, achetez des packs early access, le viol à sec au gravier, c'est ce qu'il y a de mieux.
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par mounsy
Ah le jeu ou si tu as juste un objet typé PvP tu roule sur les autres, c'est bien de celui là qu'on parle ?
Dood!
Dieu suprême

Citation :
Publié par Sadd Black
Le système de combat de Revelation Online est à la ramasse
Zut, Ca avait l'air bien en vidéo
et il reste plus grand chose dans la liste des sorties de fin d'année.

Me reste plus que d'aller RIP avec panache sur PoE, en attendant Lost Ark.
Misterr Hyde
Bagnard

le systéme de combat est carrément mieux que sur bless dèja et jouant actuellement sur version chinoise ,jpeut te dire que t'est a l'ouest total ,si tu gére bien par exemple je play gunner actuellement en gérant bien tes combos les mobs t'attrapent même pas aux cac ou alors avec du mal ,perso a tout ceux qui veulent l'essayer attendait la béta ouverte tfasson la release seras f2p donc faites vous votre avis mais le systéme de combat est très bien pensé et il y as 3 possiblités actuellement (c'est à vous de choisir) qui sont :
-le tab targeting( cf systéme gw2)
-le click and go (cf les mmos de nos papys <3 )
-le targety system en mode tps( thrid person shooter) qui rend les combats bienplus dynamqiues notamment en terme de lecture et en terme d'animations (sur le pve challenged solo ca va vous rendre fous xD)

voila voila après le seul truc que je reproche c'est le clipping quiéquivaut a celui de BDO (c.à.d : characters players+npc ) après les lodings sont carrément plus court notamment car c'est le mythique unreal engine 3 et que mtn avec le matos qu'on as en 2016 c'est très très bien structuré en terme de fluidité vis à vis de la charge serveur en fibre 100mbs(limité par mon offre ,vive les étudiants xD) sur serveur chinois c'est simple j'ai 00 latences et des temps de loadings très très court en terme de cutscene et chargement vis à vis du clipping
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Mx34
Ah le jeu ou si tu as juste un objet typé PvP tu roule sur les autres, c'est bien de celui là qu'on parle ?
Omg, il faut avoir des objets pvp pour faire du pvp sur Aion? On m'aurait menti?
Citation :
Publié par mounsy
C'est beau de rêver.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Dood!
Zut, Ca avait l'air bien en vidéo
et il reste plus grand chose dans la liste des sorties de fin d'année.

Me reste plus que d'aller RIP avec panache sur PoE, en attendant Lost Ark.
Et toi évidement tu le crois sur parole, test par toi même et fais toi ton propre avis au lieu de faire le mouton...
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'espère que les sons d'épées qu'on entend dans cette vidéo ne sont mêmes que dans le jeu car ils sont vraiment horribles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite