JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Amazon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Twitch Prime intègre l'offre Amazon Premium

Uther a publié le 3 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Amazon continue de consolider ses positions dans l'industrie du jeu et intègre le programme Twitch Prime (octroyant une offre enrichie de Twitch, mais aussi des jeux et objets cosmétiques) dans son offre d'abonnement Amazon Premium.

Pour bon nombre d'opérateurs d'offres numériques, convaincre l'utilisateur de souscrire un abonnement payant (synonyme de revenus récurrents, faciles à anticiper) fait figure de graal. Le groupe Amazon est évidemment du lot, et l'offre Amazon Premium... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Moi qui utilise plusieurs fois par mois Amazon je trouve l'offre sympa pire comme je commande en mass j'ai le premium gratos donc c'est tous benef
Peepan
Banneret / Bannerette

Je trouve cette initiative excellente (même si je me doute que ça leur permettra de gros bénéfices sur amazon premium). Je m'abonne tous les ans à amazon premium et du coup - Sub gratuit sur Twitch et cadeaux ingame tout les mois \O/ .
allensan
Alpha & Oméga

enfin un truc interressant autre que la livraison sur amazon prenium.
Le bouquin gratos et le mp3 mensuel j'en avait rien a foutre mais la twitch prime bien content.
Dood!
Dieu suprême

La machine est en route.
C'est juste étrange que cela vienne si tard. En Asie les offres entre Produits et services réels/virtuels sont depuis longtemps une norme. Cela réduit également l'effet P2W de certains jeux, puisqu'il est possible de récupérer les même avantages qu'avec une carte de crédit. Ça règle pas le problème on est d'accord, mais c'est déjà mieux que notre situation actuelle (de pigeons occidentaux).
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

J'avais déja un compte Amazon Prime donc c'est juste du bonus.
Maeldras
Comte

J'ai link le compte Amazon Premium de ma mère avec mon Twitch, que du bénéf c'est vraiment cool comme initiative. (on peut choisir de désactiver le badge Prime en allant dans les options du chat sur le rouage en bas à droite puis en cliquant sur "Modifier l'aspect")
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite