[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi l'annonce de mécaniques multijoueurs m'inquiète plutôt qu'autre chose.
J'espère que si mécanique de multi il y a, ce sera géré comme GTA V à savoir qu'en tant que joueur solo, on peut complètement ignorer GTA V Online.

Mais mixer des mécaniques multijoueurs dans un environnement solo ça me fait plutôt chier en général.
Et plus généralement, mixer des mécaniques différentes dans un environnement solo PC me fait chier (salut les derniers AC avec des mécaniques mobile sur un jeu PC...).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Citation :
Publié par Jinkei
on a fait le tour. C'est pas comme si ça faisait 50 ans que le JV existe / sans évolutions technologiques, il y a stagnation, ni évolution ni innovation
Donc de ce postulat, on ne pourrais plus du tout créer de nouvelles musiques, on à déjà tout fait et tout entendu. Et seule l'invention de nouveaux instruments permettrait le renouveau..? Pourtant les notes elles ne changeront jamais..

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/10/2016 à 16h18.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Citation :
Publié par Jinkei

De un, tu réponds toi même à la question.
Tu ne sais pas lire
De deux, les plagiats involontaire on ne les compte plus, cqfd.
Involontaires ? Entre les volontaires pas assumés, les samples, les inspirations conscientes ou pas et les simples ressemblances, pas sur qu'il reste autant de "plagiat involontaire" comme tu dis, en mode pur hasard.
De trois, les révolutions musicales n'ont lieux qu'à l'avènement d'un nouveau genre de musique qui lui même découle de la découvertecréation de nouveaux sons. Entre Beethoven et Daft Punk, qu'est ce qui les sépare ? 2 siècles d'évolution.
Tu maîtrises en n'en pas douter le sujet, je m'incline.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/10/2016 à 16h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Donc de ce postulat, on ne pourrais plus du tout créer de nouvelles musiques, on à déjà tout fait et tout entendu. Et seule l'invention de nouveaux instruments permettrait le renouveau..? Pourtant les notes elles ne changeront jamais..
Totalement d'accord avec toi, on peut aussi le dire avec la peinture, la littérature, etc. les arts en général quoi.
Or les jeux vidéo, c'est surtout et d'abord une partie artistique et ensuite, une très faible part de nouvelle technologie.
Pas d'invention ou de nouvelle technologie, on s'en fiche cela n'influence en rien, l'innovation sur la partie artistique.

Souvent, il n'y a pas d'innovation tout simplement parce que dans l'innovation il y a une part de risque et que lorsque l'on investit de l'argent bien peu sont enclin au risque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Sinon en gameplay innovant j'ai bien undertale (toujours oui), sinon il y a valkyria chronicles, toujours excellent dans son genre.


Mais ils sont trop recents pour etre comparés aux jeux de ces 50 dernieres années, on a tout vu apres tout.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/10/2016 à 17h20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés