Compilation des trolls sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Dans l'idée (comme toujours) de réaliser un article sur le jeu, je suis à la recherche des différents trolls et autres aprioris sur EVE Online, précisément dans le but de les désamorcer. Cela va du point and click au 0.0 sclérosé en passant par le monocle, à chacun de faire preuve d'inspiration.

- Agahnon
Pay to win§§§

Sinon:

HELLO les dévelopeur je suis en station je marche avec mon personaje mais je ne trouve pas les doneur de quet il sont ou??? je croise personne il est complétement nul ce jeu lo et pleins de les gens parlen pas francais hého mais on est au 20iem siecle elle et ou la traduction????

Dernière modification par Grija - Kelekt ; 10/05/2016 à 00h43.
Je pense qu'il te suffit de plonger dans les fils bloqués sur les différents forum, que ça soit ceux de ccp, de jol ou d'autres.

Après je ne vois pas très bien où c'est dérangeant de considérer eve comme un point & click dans la mesure où il est presque impossible de jouer exclusivement au clavier. C'était même un des très gros reproches du gameplay vieillissant de eve. Heureusement qu'il s'est considérablement amélioré ces cinq dernières années de ce point de vue. Les vidéo qu'on peut encore voir atm restent quand même assez spectaculaires question "je clique partout"
Il y a aussi l'autre streameur de ***** qui vient pleure sur le chan Aide parce que le jeu est nul et que c'est impossible de jouer quand on se fait SPAWNKILL (oui il considère que passer une gate est un spawn...)
C'est beau.

Il y aussi les mecs qui tout les X mois viennent nous vendre les mérite d'une "rasemblement" de la commu fr autour d'un projet, le leur en général.
Citation :
Publié par tetsel
il y aussi les mecs qui tout les x mois viennent nous vendre les mérite d'une "rassemblement" de la commu fr autour d'un projet, le leur en général.
Citation :
Publié par Tetsel
Il y aussi les mecs qui tout les X mois viennent nous vendre les mérite d'une "rasemblement" de la commu fr autour d'un projet, le leur en général.
J'avoue en avoir pas mal vu quand j'étais régulièrement sur les chan fr
- EvE is dying
- EvE est un P2W
- Le jeu est trop vieux, impossible de ratrapper les anciens qui de toutes façon vous poutrent car ils gouvernent le 0.0
- Sans SP tu sers à rien
- Les premiers mois t'es inutile, en PvP les vieux vont de toutes façon gagner
- Le 0.0 faut attendre des années avant de même pouvoir y penser
- Y'a du scam partout donc tu te fais rape en boucle (mais le post précité developpe ça mieux que moi)
- La communauté est merdique/inexistante/mechante/vilaine/immature/trollesque (c'est pas tout completement faux quand meme j'avoue...)
- Sans des milliards d'ISK tu peux rien faire donc faut farmer a mort
- Meme si le jeu est en FR maintenant tout les guides sont en anglais
- C'est trop cher par rapport au F2P du marché
- JoL est le seul forum franco un peu actif sur EvE
- Les corporations sont toutes la pour te piquer tes sous/ton temps/ta femme/te kill en te traitant comme une vache a lait
- En solo tu peux rien faire, et encore moins du PvP

etc etc....
Citation :
Publié par Lilisam
Tite FAQ :
Peut-ton augmenter les SP de son personnage facilement? Oui en faisant chauffer la CB
Peut-on payer l'abonnement avec l'argent du jeu? Oui en farmant 12h par jour vu le prix des plex
On peut miner? Oui mais achète plusieurs vaisseaux car les suicide gank sont nombreux
On peut rejoindre une corporation de débutants en empire? Oui si vous aimez être en guerre
Le pve est il sympa dans le jeu? Le quoi?
Peut-on demander de l'aide sur channel fr? On peut mais il n'y aura aucune réponse concrète, seulement du troll et du bounty
Qu'est ce que le scam? Le scam est l’activité principale des joueurs dans EVE. Tout le monde va essayer de vous arnaquer d'une façon ou d'une autre vu que c'est autorisé
Y a t il une zone safe? Rester dans la première station de départ sans jamais sortir
Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves

Z'êtes tous des petits joueurs, moi je cote, direct
Pour avoir du fun dans Eve, il faut maîtriser Excel.
C'est nul : on peut pas piloter son vaisseau comme dans {SW|Elite|SC}.
J'ai acheté un nouveau vaisseau mais il n'apparaît pas dans mon coffre.
I didn't want that {ship|constellation|citadel} anyway.
La vérité c'est qu'il n'y a que 5000 vrais joueurs connectés, chacun avec au moins 3 comptes. Le reste est constitué d'alts de CCP.
Eve est un repère de sociopathes chômeurs, la lie de l'humanité en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés