[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Tchao tentait de le tacler avec un double mais je n'ai pas eu plus d'info

Edit pour enini
A voir si à 6 en double panda ca peut le faire
Sinon avec une bonne maîtrise des dé , du roublard et de lia du chaloeil une explosion peut faire le taf
Le boss ne peut pas passer dans les portails à partir du tour21 donc tu les places dans les angles (je peux te faire un screen si tu comprends vraiment pas )
Puis tu le laisses venir en faisant bien attention au 6 po tu le tapes et tu vas à l'autre bout de la map
Je conseil la ceinture de classe et les portails sur les dé 6
Citation :
Publié par (Bru) Shuuichi
Bof ca passe bien level 199 j'ai fait vortex/RdV avec 1 perso level 200 et 0 exo a chaque fois.
La pareil, sauf le 1v4 chaloeil, j'ai aucun mal a tuer all vagues sous PC avec un stuff roub 199 no exo (bon gelano pa/pm quoi). Mes stuffs retrait pm ont seulement 1 item level 200 (tamie), et le seul exo que j'possede c'est l'alliance gloursonne sur le panda XLII/aermyne (donc encore stuff 199)
Le plus primordial restera toujours la technique de mon experience.
Ok merci beaucoup ! Sans forcément tout me spoil, tu pourrais me donner quelques indications concernant les stuffs ? Panda full res/tacle, roub feu, enu full ret et elio air j'imagine ?
Citation :
Publié par jechercherunefemmelo
Le boss ne peut pas passer dans les portails à partir du tour21 donc tu les places dans les angles (je peux te faire un screen si tu comprends vraiment pas )
Puis tu le laisses venir en faisant bien attention au 6 po tu le tapes et tu vas à l'autre bout de la map
Je conseil la ceinture de classe et les portails sur les dé 6


Je crois avoir compris mais un screen ne serait pas de refus
Merci en tout cas
Citation :
Publié par Pikagui
...

Justement j'fais sans elio moi, du coup j'arrive pas a 1v4 le chaloeil T21, j'fais Panda - Roub - Enu - Cra (d'ailleurs j'cherche tjr de l'aide si qq'un passe par là *-*)

Panda full tacle aermyne + XLII amu glours, ocre et voyageur (o/) (12/6 en vrai j'pense que 11/6 suffit)
Roub double ombre, pantoufle emar, et le reste full intel avec gelano pa pm (11/6), over 20 intel chaque item, 2500pv d'base
Cra et Enu que du full ret pm avec kwaltess pour le 11eme pa c'qui donne 11/6 sans exo, over 3 ret pm chaque item, au depit de toutes les autres stats
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'rejoins l'avis du double qui tacle.
Apres y'a 2 points selon moi a verifier :
- est-ce que le double peut tanker 6 tours ? (p'tete un sram a l'hetype pour arranger ca... ?)
- est-ce qu'il tacle le chaloeil de sorte qu'il ne bouge pas du tout (meme apres T21 il peut tjr etre taclé non ?) si on est assez loin de lui ? J'ai pas beaucoup étudie son IA j'dis p'tete une grosse connetie

Si ces 2 points sont verifies, ca renderait le sram assez enorme pour le dj nan ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés