[Vidéo] Premier aperçu du gameplay hybride de Laplace

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio taïwanais X-Legend (comme Dragomon Hunter, entre autres), Laplace trouve son inspiration à la fois dans le MMO (pour la dimension persistante ou le jeu de groupe) et le hack & slash (pour les cohortes d'adversaires à estourbir ou le nombre d'armes à collectionner, toutes dotées de compétences spécifiques qui s'ajoutent à celles du joueur et qu'il faudra faire progresser). Illustration vidéo du gameplay de Laplace.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Etayn
Ca sens Aeria games à plein nez .
On s'en fou si le jeu est bien...XL à souvent de bonnes idées en plus.

Espéront que le jeu ne soit pas qu'une tentative bâclé de coller à une mode naissante.
dragomon était distrayant, je leurs referais confiance pour m'occuper un pti mois , le temps de faire le tour du jeu en solo =) , pis je le laisserais mourir dans son coin pendant les 1 ans sans contenus majeur et je reviendrais ponctuellement .. comme tous les F2P POPCORN.. *soupir* , à quand de vrai gros jeux ..
Citation :
Publié par artywinner
Laplace... C'est mon nom de famille... Je sais pas comment je dois le prendre tout ça.
Il ne vaut mieux pas le prendre du tout et le laisser glisser entre ses doigts, comme le sable fin de l'indifférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés