(Sondage) Les runes HP% ou Def%

Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous aussi les runes défenses en % ?
Non, je les vend toujours 11 25,00%
Oui, j'aime bien mixer défense et points de vie 18 40,91%
Oui, uniquement si elles ont des grosses substats 15 34,09%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je mets des runes Déf% en 2/4/6 seulement quand je n'ai pas de rune HP% correspondant à l'emplacement.

Je n'aime pas les runes déf sur les mobs tanky, pour 2 raisons:
- Le débuff déf détruit l'utilité de la rune
- *** EDIT: rien***.

Bref, pour moi, les runes déf sont utiles sur des combats courts et si on a de l'immune pour éviter de se faire def break. Sur un copper qui scale ses dégats sur sa def, c'est utile, mais très situationnel (un copper def break = du trash mob).

Dernière modification par Arsh ; 21/09/2015 à 17h09.
Bah pour copper oui, pour les autres hp%.
Mais j'voulais test Astar avec une rune def% parce que ça pourrait aider à rendre utile son passif (50% de dégâts en plus si l'ennemi à + de hp, augmentation de la vitesse quand les hp sont bas).
Pour ma part, vu que je manque de chance avec les 6* HP, je n'hésites pas à les utiliser sur mes supports....

Shannon, Acasis et Baretta ont tous les 3 une rune 6* déf et ils ont gagné énormément en survie...

Oui si j'avais eu des runes 6* HP je n'aurais pas hésité, mais entre une 5* HP et une 6* Def, je préfère celle-ci ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Wtf ?
Je savais pas, source du theorycraft ?
J'ai viré mon propos, car j'ai mal compris une discussion sur le mécanisme de la déf dans le jeu.
Bref, en faisant quelques recherches et en relisant cette discussion, j'ai vu que je m'étais planté...

Bref, non, rien ne prouve ce que j'ai écrit, et c'est complètement con quand on y réfléchit 1 seconde.


Désolé pour cette désinformation stupide.
Intéressant effectivement merci Celice.

J'utilise des runes def% quand les substats sont bonnes, ma Chloe a eu pendant des mois une rune def en slot 4 parce que que sub speed à 20+ !

Sinon j'essaie de mettre au moins une rune def aux mobs qui ont un pool hp faible et un pool def élevé, genre Bernard/Spectra..

Dans le même ordre d'idée Veromos serait pas choquant avec une rune def au lieu de hp, Bella idem mais leur utilisation massive en pvp fait que je ne franchis pas le pas, ils restent en Hp% et je vais chercher un max de def en sub.

Des qu'il y a pvp dans l'équation la rune def perd en value, because Lushen.

Dernière modification par Xobo ; 21/09/2015 à 19h04.
Citation :
Publié par Xobo
Des qu'il y a pvp dans l'équation la rune def perd en value, because Lushen.
pour être complet, y a aussi des sigmarus et potentiellement des mobs avec du lifesteal, contre qui la def est mieux.
Et ça ne compte qu'en def (AD ou GvG), qui sont relativement stables; en attaque, tu vois sur qui tu tombes, et y a pas mal de mobs avec scaling HP direct (arnold, darion, ramagos, ahman, et j'en oublie) sur lesquels tu peux compter dans ce cas là.

@dessous: si, y a un contre, le scaling %HP adverse. C'est moins brutal certes.

Dernière modification par Celice ; 21/09/2015 à 18h44.
C'est surtout par rapport au def break que j'hésite à utiliser des runes def. Là ou les runes hp n'ont pas de "contre". Peut être avec l'appartition de la nouvelle rune, mais j'y crois pas trop. Donc au final, je n'ai aucun monstre runer avec des runes def...
Mais j'y réflechi sur Shannon, pour laquelle j'avais lu qu'une rune def augmentait beaucoup sa survie
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est surtout par rapport au def break que j'hésite à utiliser des runes def. Là ou les runes hp n'ont pas de "contre". Peut être avec l'appartition de la nouvelle rune, mais j'y crois pas trop. Donc au final, je n'ai aucun monstre runer avec des runes def...
Mais j'y réflechi sur Shannon, pour laquelle j'avais lu qu'une rune def augmentait beaucoup sa survie
Ya un contre aux HP, c'est les dots... Mais avec Veromos, et toutes les immune disponibles, c'est moindre en effet (quoique c'est la même chose pour le debuff def ^^ )

En GvG j'ai déjà gagné avec 3 lv 35 (tout ce qui me restait) contre 3 lv 40 de 3 éléments différents...

J'avais Baretta, Acasis et Shannon. Les 3 en despair, donc juste avec les CC debuff et surtout les dots, j'ai pu buter 3 gros monstres...
Toujours aimé le mixte des stats défenses et d'hp, après dans les faits je n'ai pas la main sur de belles runes %def et j'ai souvent des setups de type spd/%hp/acc pour atteindre les 85 acc.
Vous avez bien fait d'ouvrir ce sujet!

Du coup vous allez pouvoir me donner me votre avis.
Pour ma shannon, j'hésite sur le slot 4 entre
- Rune 6* Def% (secondaire 6% HP, sub 16% Acc, 6 Spd), runé montée +6
- Rune 5* HP% (sec 4% DCrit, sub 9% Acc, 7 Spd) a +6 également

Atm ma shannon a 15,6K HP, 790 Def, 127 spd, 92% Acc en HP%/HP%/Acc% (pas encore de bonne rune Spd en 2 d'ou la vitesse faible)
A terme j'aimerais la passer en Spd/HP/HP hormis si vous me conseillez la rune DEF% en slot 4.

Merci pour vos retours
bah tu regardes le sondage et les posts et t'as déjà les avis des uns et des autres ^^
pour moi (et pour les maths ), sachant que t'as HP% sur la 6, c'est clairement la Def% la mieux (meilleures subs en plus)

ps: après ça dépends des autres subs aussi, si t'as déjà def% partout la hp% redevient intéressante...

Dernière modification par Celice ; 23/09/2015 à 10h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés