Absence de contenu sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomborogrim
Je ne trouve que très peu d'info, vidéo sur ce jeu (en français) ou elles date un peu.
Avez vous des liens de streameur de site d'info... sur ce jeu ?
Hé hé bonne question, j'ai cherché y'a quelques jours car j'avais besoin de comprendre un peu plus en détails certains skills, j'ai rien trouvé de convaincant.

Du coup, j'ai pas de réponse à t'apporter, mais je surveille le fil
Abscence de contenue sur le net
Je peux pas te chopper les liens du boulot mais normalement t'a un site skyforge guide en Fr et tu as enormement de guide sur le jeu, les classes... sur le forum officiel (fr ou anglais)
Abscence de contenue sur le net
As-tu seulement pris la peine de regarder les forums off? C'est bourré de guides sur TOUT (classes, mecaniques de jeu, leveling, instance...) enfin ya deja de quoi lire et encore plus si tu peux aussi lire les fofo anglais.
Oui j'ai pris le temps de lire sur le forum officiel mais je n'ai jamais trouvé de truc comme le liens de "Gngngm".

Pareil les vidéos c'est un peu light (des vidéos sur le PvP ou des trucs équivalent à ce que nous font voir le site officiel) aucun truc sur leur rotations, leur spé, les emblèmes.
- trop de conneries qui circulent (et sont forwardées)
- tan mieux, ça évitera les clones
- ce qui est potentiellement vrai aujourd'hui ne l'est plus quelques semaines plus tard
- le sel de ce jeu c'est la personnalisation de ton personnage. Pourquoi vouloir se spoiler?

et puis c'est moche à dire, encore plus sur un forum, mais si je trouve une recette magique d'optimisation pour défoncer des fesses en pvp, je vais pas aller la balancer sur internet pour que ça se retourne contre moi après. Je n'en parle qu'aux potes.
Citation :
Publié par Ezius
et puis c'est moche à dire, encore plus sur un forum, mais si je trouve une recette magique d'optimisation pour défoncer des fesses en pvp, je vais pas aller la balancer sur internet pour que ça se retourne contre moi après. Je n'en parle qu'aux potes.
Comme quoi y a des gens plus partageurs que d'autre. De plus là vous ne parlez que de PvP mais ce jeu n'a pas encore de réels dimension PvP (les chiffres 3 BGs contre combien de donjon?) peu être cela changera il avec les guerres de panthéons.
Les fan de PvP allez jouer sur des vrais jeu PvP skyforge ne l'est pas (rien qu'à voir le nombre de CC existant et le peu d'antiCC) Vous voulez du PvP gogo play a smite les mecs (et c'est pas du troll).
le nombre de décors sur le pve, ne compensent pas la technicité de l'adaptation au gameplay d'un autre joueur, ainsi que le plaisir qui en résulte (surtout sur un pve sac à pv).

Ouai y'a plus de map pvp que pve... ça n'a jamais été un argument pour dire qu'un jeu était plus pve que pvp.

J'aime le pvp de ce jeu, le gameplay est vif et pointu et pour un mmo ou pseudo mmo, 2 map 3v3, 3 Maps 10 v10 à la sortie en open béta (sans compter la bouse FFA), avec en ligne de mire les guerres de panthéons... ca va quoi, il y a de quoi faire.

Par contre se prendre la tête sur l'optimisation d'un perso pour tomber un mob en 20 secondes au lieu de 22... Go back wow, swotor ou ff14 sans taunt inside hein le pve y est génial
J ai parlé du nombre de map afin d'expliquer que le PvP n'était pour le moment pas leur priorité.
Regarde le scalling en PvE pourquoi n'ont ils pas fait à l'identique en PvP?

Car le PvP dans se jeu n'est pas leur priorité.

Tu trouves sa nerveux toi le PvP sur se jeu? moi je trouve sa foutoir et surtout pas du tout skilled et encore moins fin et pointu Ca se résume à qui à le plus de CC sur le 3v3 et le CC le 10 v 10 c'est moi qui est le plus d'ae. En plus de cela IMPOSSIBLE de différencier les AE de ton camps et ceux qui ne sont pas de ton camps?

Whaou tu as raisons.

Je ne critique pas le PvP bien au contraire je viens même d'un jeu où cela était le end game (daoc pour ceux qui connaissent) j'attends même avec impatience la sortie de CU. J'explique juste que sur ce jeu le PvP est à chier, alors que le PvE est mieux ficelé (pas parfait mais plus abouti).
Actuellement il n'y a aucun jeu où l'équilibrage (PvE/PvP)des classes ne c'est pas fait au détriment de quelque chose.

Citation :
Publié par Belzebuk
On peut aussi créer le contenu !
Tu veux créer quoi exactement dans ce jeu ?
Salut,

Citation :
Publié par Tomborogrim
Oups :P
Je viens de trouver un tres bon guide sur le forum officiel:
https://eu.portal.sf.my.com/comments...b3af2/2?page=1
En fait tu illustres un peu le truc, les guides se trouvent pour l'instant vraiment plus sur les forums officiels (FR, EN et NA) que sur des sites externes. Faut farfouiller parmi les différents topics. Les NA aiment bien décortiquer les stats par exemple.
Si tu veux des infos en exclusivité, tu peux chercher les messages de Wyck aussi, un joueur russe qui poste régulièrement sur les forums de notre Portail.
Tu as le reddit aussi.
Et enfin, un Wikia Skyforge : http://skyforge.wikia.com/wiki/Skyforge_Wiki
La faute est corrigée.

Sinon effectivement pour trouver des infos, il faut un peu chercher à l'ancienne, on en trouve un peu partout tout de même. L'ami google donne souvent de bonnes réponses.

Sinon comme l'on dit les autres, tu peux fouiller sur le forum officiel. De plus, dans le jeu, tu peux te connecter à l'Aelinet qui est en fait le site/forum officiel disponible directement dans le jeu (il faut se reconnecter pour y accéder)
Citation :
"J'explique juste que sur ce jeu le PvP est à chier."(...)"Ca se résume à qui à le plus de CC sur le 3v3 et le CC le 10 v 10 c'est moi qui est le plus d'ae".
Je comprend mieux pourquoi tu recherche si intensément un guide.

Si tu as un souci avec les CC,je t'invite à jouer (avec) un lumi, optimiser tes placements, tes symboles (résistance désespérée, symbole de chevalier, défense réflexe, envoyer un cc avant de s'en prendre un... il y a la blinde de solutions, j'suis au taf je ne les connais pas tous) .
Et un ancien joueur de DAOC qui taille un pvp car il y a trop de cc-->lol
Et si t'as un souci avec les aoe en 10 v 10... nan franchement, c'est bon, t'es indéfendable.

Concernant la distinction des aoe de tes potes par rapport à celles des adversaires, déjà si tu joues avec tes contacts sur vocal normalement tu sais qui joue quoi, certains annoncent leurs gros skills, sans compter la logique :
"quoi dans ma compo + y'a quoi en face / quel objectif par team / qui on focus et qui est focus chez nous = quel aoe j'évite... si la question d'éviter une aoe se pose... pas défaut j'évite si possible, sauf si je sais pertinemment que ça vient d'un pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés