Absence de contenu sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Ça me gênerait moins si on ne pouvait pas perma cc + brackets immondes à plus de 20k de prestige d'écart. En dessous des 30k c'était jouable (et c'est ce qui me plaisait malgré mon humble 'niveau' PvP) avec une bonne coordination parce qu'il y avait moins de symboles. À partir d'un certain prestige, quand presque tout le monde a bien plus de symboles / chapelles / niveaux de provinces / atlas divin aux bonus de stats plus généreux , les écarts ne pardonnent plus.

Mais j'attends toujours les vidéos des grandes gueules des forums 30k tout frais déboulant parmi les 50k+, évidemment pas le Slayer qui balance son dot puis qui se barre (d'ailleurs vu le scaling raté des HP ça ne devrait même plus marcher aussi bien). Évidement que je reste d'accord sur l'importance du teamplay, en particulier sur le rôle des supports. C'est d'ailleurs la seule chance dans ce mélange brutal.

Bwaaa j'avais dit que j'arrêtais :<
C'est les boules qu'on m'ait volé mon jouet !

Dernière modification par JNH ; 10/09/2015 à 13h31.
Tu oublies quand même que faire du pvp avec 31k+ prestige, c'est comme débarquer en pvp avec 2k+ prestige au début du jeu, tu te fais violer littéralement. Pour moi ton soucis vient essentiellement de là, le passage dans un autre tranche de niveau est toujours fatal au début.
Faut que tu grandisses, pour retrouver ta position favorable précédente, puis si il y a une autre tranche plus tard, de la même manière ça sera la galère total lors passage dans le tranche supérieur.

En faite comme tous les mmos avec level, quand on pop dans une instance pvp en étant level 10 contre des levels 19, on fait rien. Le level 19 il domine tout, puis il pleure quand il passe level 20 car il affronte ensuite des level 29 ^^
Je crois que je ne l'ai pas écrit assez gros que les écarts n'ont plus rien à voir en terme de violence (différences de stats exponentielle).

Si tu préfères, 12K x3 vs 22K x3, c'est jouable.
32K x3 vs 42K x3, c'est souvent pas trop jouable à moins d'avoir des tanches en face ou un bon support de ton côté.
42K x3 vs 52K x3 je ne veux pas imaginer.

L'exemple de 2K n'est pas valable, tu n'as même pas tous tes skills (même entre 2K selon les classes c'est n'imp')

Je ne sais pas jusqu'où va le bracket 30K+, pour le moment j'ai rencontré jusqu'à 58K (il me semble, je n'ai parfois même pas le temps de voir en réalité).

Et quand bien même si ce n'était qu'une impression purement personnelle, c'est assez naze de se retrouver privé de PvP quand tu changes de palier juste à cause d'un bracket trop étendu.

M'enfin comme je le disais il y a quelques heures, j'ai râlé si fort que j'ai enfin eu un match équilibré aujourd'hui (bon on a perdu, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas éprouvé à nouveau du plaisir en PvP que j'étais quand même satisfaite).
la solution serait de stocker les étincelles pendant 2/3 semaines une fois autour des 28k, histoire de franchir rapidement le cap.
Je ne suis pas encore à 30k, mais tous les guildmates qui y sont passé, ont ragé la première game pvp, et après ils sont remonté rapidement aux classements.
Le message sur vocal c'est : le pvp est vraiment vraiment différent, c'est beaucoup mieux"...mais je n'en ai pas entendu un seul se plaindre de la diff de prestige (au contraire des spammeurs de "e" qui font bien rager)
Bon je vais reprendre les points un par un
Citation :
Publié par Ezius
Je comprend mieux pourquoi tu recherche si intensément un guide.
Non tu ne sais pas vraiment.

Citation :
Publié par Ezius
Si tu as un souci avec les CC,je t'invite à jouer (avec) un lumi, optimiser tes placements, tes symboles (résistance désespérée, symbole de chevalier, défense réflexe, envoyer un cc avant de s'en prendre un... il y a la blinde de solutions, j'suis au taf je ne les connais pas tous) .
Je joue lumi mais je optimiser ses symboles pour PvP ca veux dire plus de PvE (après certain diront moi je le fait et bien tant mieux)

Citation :
Publié par Ezius
Et un ancien joueur de DAOC qui taille un pvp car il y a trop de cc-->lol
sur daoc monsieur l'expert il y avait des imunes CC des purges et des resist ici non donc pas vraiment de rapport donc le LOL je me le reserve.

[QUOTE=Ezius;28614240]Et si t'as un souci avec les aoe en 10 v 10... nan franchement, c'est bon, t'es indéfendable.
Fait le BG où il y a un char à pousser avec un CaC et tu me diras que l'abondance d'AEs ne sont pas une plaie (amie ou ennemie) et si tu parles de daoc la différence énorme viens de l'espace utilisable (je préfère prévenir).

Citation :
Publié par Ezius
Concernant la distinction des aoe de tes potes par rapport à celles des adversaires, déjà si tu joues avec tes contacts sur vocal normalement tu sais qui joue quoi, certains annoncent leurs gros skills, sans compter la logique :
"quoi dans ma compo + y'a quoi en face / quel objectif par team / qui on focus et qui est focus chez nous = quel aoe j'évite...
enfin si tu as un cryo chez toi et un en face ton raisonnement est .... je te laisse deviner quand à la logique (je vais t'apprendre un petit truc il n'y a rien de plus illogique que la logique de chacun) et dans l'hypothèse folle que l'on soit à 10 de la même team sur le vocal en PvP crois moi sur parole il n'y aura plus de problème avec les Aes car l'équipe en face se fera plier. Je parlais en PU car les problèmes que 98% des gens remontent se sont des problèmes avec des groupes Pick up.

Citation :
Publié par Ezius
si la question d'éviter une aoe se pose... pas défaut j'évite si possible, sauf si je sais pertinemment que ça vient d'un pote.
Mais lorsque un AE prends la totalité de l'objectif et que tu es CaC c'est difficile d'éviter l'ae et si tu charge les moches qui les envois bein tu te fais attraper.

A bon entendeur.
ce débat devient stérile, le quote phrase par phrase pour décontextualiser et répondre. genre la maternelle.

C'est pas la première fois qu'on te précise qu'il existe ces stats dans skyforge, et tu viens en plus de nous avouer que c'est sur TA classe (exemple la purge de groupe qui en plus immune cc du lumi... ) et tu t’enfonce juste après en précisant que t'as juste la flemme de respé.

bref...
j'suis pas rancunier, c'est cadeau :

symboles :

- résistance désespérée
- défense réflexe

- pause forcée

- volonté invincible

Skills de ta classe (lumi)

- bénédiction de ténacité

- barrière sacrée

Talent de ta classe :

- champs de distorsion

après je te conseil des bijoux avec la stat : "suppression de controle"

Comme tu dis débat stérile

Faut rester ZEN

Mais lol j'avais pas vu Ezius tu as assimilé le système de CC de DAOC avec celui de skyforge alors là je dis comme Tomborogrim (même si je ne suis pas totalement d'accords avec lui) LOL. Donc au vu de cela, perso (et ce malgrès ta grande gentillesse) je ne suis pas certain que tes conseils soient tres .... réfléchis. en plus je ne vais pas en PvP trop ..... Brouillon peu etre en team mais pas en PU

Dernière modification par amshagar ; 12/09/2015 à 09h16.
toutes choses étant relatives par ailleurs., .
il semble que tu n'ai toujours pas lu correctement.

Dernière modification par Ezius ; 12/09/2015 à 14h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés