[Vidéo] Première bande-annonce du MMO en réalité virtuelle AlterVerse Project

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The AlterVerse Project, actuellement en pré-alpha et en développement au sein d'un petit studio indépendant (Alpha Entertainment Group) se veut un projet hybride, prenant à la fois la forme d'un MMO fantasy et d'une plateforme de création de contenu. Mais la principale originalité du projet tient au fait que le jeu est conçu nativement pour être joué avec un casque 3D de réalité virtuelle (il est optimisé pour l'Oculus Rift et l'HTC Vive). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors d'accord, ça peut être sympa, mais

Citation :
est conçu nativement pour être joué avec un casque 3D de réalité virtuelle
et ça se joue en caméra 3eme personne ? Mais OMG ils ont rien compris
Citation :
Publié par astamarr
Alors d'accord, ça peut être sympa, mais


et ça se joue en caméra 3eme personne ? Mais OMG ils ont rien compris
Regarde la vidéo jusqu'au bout, il y a une vue fps.
En tout cas c'est extrêmement moche.
Citation :
Publié par astamarr
Nempeche, ça reste un premier aperçu "amateur" de ce que pourrait offrir la réalité virtuelle au niveau social. Chacun construit son espace et les autres peuvent le visiter.
Minecraft ?
Je met un 1+ a tout ceux au dessus de moi.
Et si je peux ajouter mon petit sel, je ne pense pas que des jeux peuvent prétendre être optimiser pour un casque VR, il suffirait juste que ces fameux casque VR aient un module pour s'adapter au jeu mais bon.
Citation :
Et si je peux ajouter mon petit sel, je ne pense pas que des jeux peuvent prétendre être optimiser pour un casque VR
Heureusement que si, sinon c'est sur que la VR ne resterait qu'un gadget à jamais.

Dernière modification par astamarr ; 11/04/2015 à 13h46.
C'est un gadget pour les gens qui parlent sans rien avoir testé.

Je joue sur pas mal de jeux (non optimisés) en VR avec un casque de merde et un bidouillage logiciel pour le moment pas au top et c'est déjà franchement bien immersif et trippant et je regrette qu'il y ait pas plus de jeux.

Quand l'occulus ou le HTC vive sortiront, on franchira un palier sans précédant dans la VR
Clairement... avec les technologies qui sortent pour empêcher l'effet mal-de-coeur/crâne... ça va changer l'immersion du tout au tout.

Dire que c'est un gadget c'est méconnaitre le sujet... entre regarder un écran et "voir" directement + mouvements l'expérience change de manière importante.
Étrangement, autant j'adore passé du temps sur les jeux, autant je ne comprend pas du tout l'engouement vis à vis de ce type d'appareil.
Clairement déjà que ma famille me prend pour un "geek" limite "nolife" avec mes une voir deux pauvres heures de jeu par soir alors j'ai du mal a imaginer leur réaction en voyant un mec avec un casque vissé sur la tête pour "jouer"....
Citation :
Étrangement, autant j'adore passé du temps sur les jeux, autant je ne comprend pas du tout l'engouement vis à vis de ce type d'appareil.
Clairement déjà que ma famille me prend pour un "geek" limite "nolife" avec mes une voir deux pauvres heures de jeu par soir alors j'ai du mal a imaginer leur réaction en voyant un mec avec un casque vissé sur la tête pour "jouer"....
Bein d'un autre côté si tu te base sur l'avis de ta famille (pas de jugement sur eux, je ne la connais pas), t'es pas tellement prêt d'adopter les nouvelles technologies. Ça déteint au bout d'un moment.
Exactement, on l'e**erde la famille

Puus bon ptetre que les tout premiers smartphones étaient considérés comme des gadgets de riches mais on voit bien ce que ça donne aujourd'hui. Je m'attends exactement a la meme chose pour la VR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés