[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
@Lli : J'ai demandé à Mana de SWFR à propos du Snap bar à Lausanne, il m'a confirmé que c'était bien ça:
www.facebook.com/snapbillard/
Donc ouais, juste en face de la gare. Il m'a aussi dit que c'était le repère de la guilde "Las Choppas"
Tu pourras leur faire une déclaration de guerre pour le top guilde Francophone (Avec Édenia aussi si je me trompe pas, j'y connais pas grand chose guilde FR ), ou juste faire copain-copain, et je pense que la 2ème option est la meilleures
(Oui j'aurai pu MP, mais les dernières fois que j'ai essayé ça marchait pô donc bon..)
Ghéhé
Si jamais tu passe par la CHNAO, je t'ai attaqué tout à l'heure.

Bon pas grand chose à dire je suis clairement plus fort que toi
Enfin si tu me revanche, je veux bien que tu mettes ta vrais défense ensuite pour rire .
Salut j'aimerais savoir si vous recrutez.

Je suis connecté tous les jours sur le jeu et j'ai une 40aine de monstres 6*. Mon pseudo IG est kissgali.

Merci
Salut Disp' , oui nous acceptons de nouveaux membres. Quelques précisions sur notre fonctionnement qui est très classique : on lance les combats vers 9h et 21h, lorsqu'en face ils sont en demi-def on ne focus pas comme des crevards les +3, on reste toute la semaine en full-def et obligation de raconter des blagues pourries sur le canal de guilde et obligation aussi de loot un nat5 par mois.
Pour ce qui est de notre niveau, cela fait plusieurs semaines que nous terminons G2, et comme nous restons tout le temps avec des défenses complètes, il arrive de temps en temps que l'on tombe sur des grosses guildes en cours de semaine. Donc si ça te convient, n'hésite pas à envoyer ta demande sur le jeu (si tu comptes participer la semaine qui arrive dit le moi, que j'inscrive une personne en plus pour te faire une place).
Tout me convient parfaitement à part le 5* tous les mois . J'espère que vous avez des techniques à partager parce que moi je galère.

J'apply dès que possible pour pouvoir participer dès cette semaine.

Merci
Vilain Neo qui m'attaque ce week-end, échoue, recommence, réussi et qui me fait pas de retour sur ma défense :'(

J'avais plus d'ailes pour revenge sinon je t'aurais rossé
Yo! J'ai oublié de poster ici mais j'ai demandé 2 fois dans la journée dans le chan guilde pour te faire un retour en direct et apparemment t'étais afk

Par contre c'est plus très frais dans mon esprit, je me rappelle que la première fois j'ai tenté avec ma team classique aka Zaiross Lushen Megan Bernard, et je me suis fait perma stun car je crois que ton vero est très rapide mais pas sûr.

Après j'ai retenté avec une team beaucoup plus safe à base Zaiross Tesa Bernard Chloé il me semble.

Je peux me tromper sur certains détails car j'ai la mémoire courte

J'aurai dû poster ici, mea culpa !
Mon Vero a 164 de speed ça doit pas être ça
C'est pas très grave c'est surtout pour le plaisir de râler
Je suis très souvent afk, vu que je joue souvent du taf.
Ah mais voilà, j'ai voulu test de tuer hwadam au tour 1 mais ça n'a pas marché

Joli def mais imo briand sert à rien, vero serait plus chiant ou un speed leader.
Djedje je viens de t'attaquer (j'écris tant que c'est encore frais )

Ta def : Tyron - Vero - Wind MK - Chloé

J'ai attaqué avec Tesarion Lushen Bella Chloé

Ta chloé a laser au tour 1 mais ça a pas changé grand chose car ton vero a joué juste après que j'armor break ton MK. En suite j'ai focus le MK avec Tesa pour silence le passif puis Lushen Bella, Chloé a immune entre temps mais j'ai dispell avec bella.

J'ai pas été trop inquiété, Tesarion qui silence MK et Vero et mon Lushen qui fait le ménage.

En gros dès qu'il ya trop de passif relou comme MK ou Vero en face, je prends Tesarion et c'est assez simple en principe. Bien sûr sans lui j'aurai surement pas pris Lushen car c'était risqué. Ton MK aurait pu le buter rapidement. J'aurai surement pris Kumar ou un truc safe comme Eladriel pour tanker.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Tu peux me revenge ya pas de soucis, j'ai mis une def assez Yolo il me semble, pour pas trop monter mais pas trop descendre non plus
Ce matin, un Orion
a outspeed Chloé
c'était un Orion qui...
c'était un Orion qui...

Ce matin, un Orion
a outspeed Chloé
c'était un Orion qui...
était en violent !

(à plus de 250 spd, totem compris, avec quand même Galleon en lead)
Wyca si tu passes par la petit retour sur ta def:
mon attaque (tous en swift)
bernard (l) lagmaron hathor galleon

Ton bernard a joué premier, buff speed
mon bernard second puis toute ma team

Ta team es un chouilla trop lente par rapport a ton Bernard je pense car je n'ai même pas gagné grace a l'aoe sleep car tous ont résisté a part betta et seulement theo a eu le temps de bouger grace a son endure

En gros ca a été
hathor sleep (triple resistance grrrrrr)
Galleon time to loot
Et apres theo, bernard etc.. Le second sleep d'hathor m'a aidé a rendormir betta apres l'aoe de lagmaron
Quand betta s'est réveillé de sa sieste elle était toute seule


Par contre pas la peine de revenge, ma défense est pourrie
Merci pour le retours . Si je me foire pas dans mes calculs Theo devrait rentrer dans le atb boost de bernard au frr. Betta va aussi rechanger de rune pour repasser en full pv et ainsi gagner un peu de speed.

Je t'ai revenge avec Okeanos Galleon Bernard et Taor et tous c'est passer "as planed". La seul qui a resister un tours est Hathor. Ton orion manque de vitesse ou de will (comme mes def quoi ^^).

Je viens de mettre ma def du dimanche. Si tu pouvais revenge et me faire un retours sur elle sa sera plus que sympas.
Ouep mon orion est un peu lent, je voulais l'up a 250,mais certaines des runes prévue vont finir sur chloe demain
vais test ta nouvelle défense

j'ai tenté
orion lead chasun galleon eshir, je savais que je ne pouvait pas outspeed, ça aurait pu passer si chasun et eshir ne s'étaient pas fait stun
j'ai quand même embarqué taor avec moi juste pour le principe

Mais c'est typiquement le genre de défense que je n'attaque pas normalement ^^

J'essaie de voir quelle comp je met après avoir runé chloe demain mais je bloque un peu

Dernière modification par Tihi ; 06/05/2016 à 09h36.
Ouais Taor ici c'est le bait ^^. Je pourrais mettre plus utile (Chasun?) ou plus resistant (Eshir) mais sa changerai l'approche des gens je pense. La quand les gens m'attaque ils se disent: La menace c'est Taor go lui peter les rotule le plus vite possible. Et paf Okeanos a stun tous le monde sous le TTL de Galleon
Honnêtement chasun rendrait la comp plus facile a gérer , par contre ouep le poiscaille m'a pas mal surpris, mais si chasun ne s'était pas mangé le stun je passais.
A la limite un deuxième cc a la place de taor ? genre ce bon vieux veromos l'air de rien pourrait etre chiant
Je déteste les empereurs des mers, tu sais jamais comment ils sont runés (rapides/dps etc) et vu que certains debuff aoe/stun c'est relou!

Je me fais souvent avoir avec ce monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés