JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 731 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
brashentrell
Duc / Duchesse

nouvelles armes legendaires

avec les menaces itinérantes on peut acquérir de nouvelles armes légendaires ( titre se terminant par exhumé )
pourquoi ce nouveau nom ? sont ce les dernières armes légendaires ?( celles qui nous suivront le reste de l aventure )
merci de vos réponses
warnam
Vicomte / Vicomtesse

salut

non, ce ne sont pas les "dernières" armes légendaires.
je dirai que le nom change car l'apparence de ces armes est différentes des autres (il me semble)
Revans
Ange

A mes yeux il y a deux cas possible:

-Soit ce sont ces armes la qui nous suivrons jusqu'au prochain level cap, auquel cas Turbine va aller joyeusement ce faire voir, je ne referais pas toutes mes armes légendaire (surtout vu l'endgame actuel) Et de ce que je sait, je ne serait pas le seul a faire cela, Turbine ayant suffisamment mis a l'épreuve la patience de certains.

Soit cela est simplement un Xieme moyen d'obtenir une 1A, a base de farming standard comme Turbine nous pond depuis un moment.
(Symbole premier age dans une meta prouesse du gondor ==> /rire)

Au passage ce système d'acquisition ressemble beaucoup au système qui permet au héros haut rank d'obtenir une 1A a glain vraig dans les landes. Ce qui n'est qu'une quarantième copie d'objet pour implanter du "contenu".

Rev
sramarchar

N'ayez crainte.
C'est seulement le skin qui change.
Elles ont les mémes caractéristiques que les autres premiéres ages etc...
Le nom d'arme change car l'obtention est différente (ce n'est pas du craft donc pas du "remodelée")
Naabi/Micro
Dieu souverain

Ouais juste le skin comme ils avaient fais pour le pvp a l'epoque et une grenouille aussi...purée ça donne envie de revenir et de farmer quoi!!!!
Revans
Ange

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Ouais juste le skin comme ils avaient fais pour le pvp a l'epoque et une grenouille aussi...purée ça donne envie de revenir et de farmer quoi!!!!
Ya de superbes tapisseries si tu veux

Rev
Naabi/Micro
Dieu souverain

J'ai plus de maison dommage
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Il y a aussi les prouesses, tout simplement, pour se motiver à faire les menaces errantes.

Et après (pour citer un guildie hier soir sur TS), ils peuvent toujours rajouter du contenu à échanger avec la prochaine upgrade, quand ils se rendront compte que plus personne ne va faire les troupes au bout de 15 jours faute d'intérêt...

Bref, actuellement, c'est assez peu intéressant (seulement des armes du 1° âge - i.e. pas d'objets de classe -, et surtout du matos lié à l'obtention - et pas lié au compte, ce qui eût permis de contribuer à l'équipement d'un reroll), mais rien ne dit que la liste des objets à glaner est figée à jamais...

En attendant, j'aime bien cette phase de recherche frénétique des méchants, tant que les cartes de point de spawn sont encore mal connues (et mal maitrisées)...

Regards,
Skro
sramarchar

Euh..
Faut pas abuser en disant que tout est dégueux la dedans.
La poche 2 essences, elle est carrément forte !
Certes, tu perds le proc 3, mais pour certaines classe, le gain de stats du a la poche + les 2 anneaux golds pelargir vaut la peine.

Aprés, tout dépend votre classe et l'intéret que vous portez a votre proc 3.
Irissa So [GdTM]
Demi-déesse

Disons que c'est le farm qui est dégeu alors...
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par sramarchar
Euh..
Faut pas abuser en disant que tout est dégueux la dedans.
La poche 2 essences, elle est carrément forte !
Certes, tu perds le proc 3, mais pour certaines classe, le gain de stats du a la poche + les 2 anneaux golds pelargir vaut la peine.
.

Et pour quoi faire ?

Cette réplique des inconnus s'appliquent très bien à LOTRO... quel contenu demanderait l'investissement temps à faire ses menaces itinérantes... Réponse : Aucune.
BelleQuenouille [GdTM]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Gardhik
Et pour quoi faire ?

Cette réplique des inconnus s'appliquent très bien à LOTRO... quel contenu demanderait l'investissement temps à faire ses menaces itinérantes... Réponse : Aucune.
*un ange passe avec une banderole "Pvp"*
Revans
Ange

Citation :
Publié par BelleQuenouille
*Un nain repasse avec une autre banderole* "Pas pour toutes les classes, même pour PvP"
Elrend
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Gardhik
Et pour quoi faire ?

Citation :
Publié par BelleQuenouille

Citation :
Publié par Revans
*Un nain repasse avec une autre banderole* "Pas pour toutes les classes, même pour PvP"
C'est pour le plaisir de contredire là Revans...

Si ce n'est pas pour toutes les classes ça veut dire que c'est tout de même utile à certaines classes (ou plutôt spé) donc ça sert au moins à certaines personnes.

Gardhik a plutôt raison de préciser le faible intérêt que représente ce "contenu" mais au moins il peut être utile à certaines personnes.

Et puis, pourquoi toujours tout rapporter exclusivement aux loots ?
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Imaginons un MMO sans loot un instant... mHHHHH. Ouep, pas terrible. Ou alors faut inventer un autre système complètement là :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite