[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Pire que éxécrable en jungle ? C'est à cause de la nouvelle jungle ou juste car tu n'aimes pas ça ?

J'avais l'habitude de la main jungle l'an passé et ça marchait très bien, mais j'ai pas tester cette jungle s7 encore.

Merci pour la réponse
Ce n'est pas tellement le rework des camps, mais plutôt à cause de la méta que le rework a installé.
Les jungles les plus joués sont Lee Sin/Vi/Hecarim/Shyvana/Kha'Zix/Zac/Shaco, et dans la situation actuelle, ce sont de très mauvais match up pour Ekko.
C'est probable que ça revienne dans l'année, mais pour l'instant Ekko jungle est assez injouable (à moins de jouer très très en dessous de son elo).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ce n'est pas tellement le rework des camps, mais plutôt à cause de la méta que le rework a installé.
Les jungles les plus joués sont Lee Sin/Vi/Hecarim/Shyvana/Kha'Zix/Zac/Shaco, et dans la situation actuelle, ce sont de très mauvais match up pour Ekko.
C'est probable que ça revienne dans l'année, mais pour l'instant Ekko jungle est assez injouable (à moins de jouer très très en dessous de son elo).
Dacc je comprends mieux ! Je le jouerais au mid alors, je ne peux pas ne pas le prendre
Grave stylé , j'imagine quel le rework sera basé sur des états , vu qu'il passe du vert (quand il traque?) , au orange (quand il sent le sang , j'imagine des cibles low hp).
Wait and see , mais encore une fois sacré vidéo.
J'aime bien le fait qu'ils en face en loup-garou moins classique et qu'ils l'apparente plus à Zaun. Même si je ne suis pas un grand admirateur de l'orientation abusive des factions (code visuel un peu trop prononcé à mon goût pour les champions de freljord ou des îles obscures ...)

Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
J'espère qu'ils ne vont pas toucher au R
J'espère qu'on va avoir un R avec plus de possibilité mais y'a quand même masse de chances qu'ils gardent l'idée quelque part. Le sort est ultra satisfaisant à utiliser.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'aime bien le fait qu'ils en face en loup-garou moins classique et qu'ils l'apparente plus à Zaun. Même si je ne suis pas un grand admirateur de l'orientation abusive des factions (code visuel un peu trop prononcé à mon goût pour les champions de freljord ou des îles obscures ...)



J'espère qu'on va avoir un R avec plus de possibilité mais y'a quand même masse de chances qu'ils gardent l'idée quelque part. Le sort est ultra satisfaisant à utiliser.
du coup faut qu'ils gardent le E aussi, ça va de paire, c'est le coté je faisais mes wraiths mais t'es passé sous 50% hp donc je te click dessuss jusqu'a la mort qui fait 95% du perso (ça, et un bon jeu de jambe)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'espère qu'on va avoir un R avec plus de possibilité mais y'a quand même masse de chances qu'ils gardent l'idée quelque part. Le sort est ultra satisfaisant à utiliser.
le plus satisfaisant c'est quand un warwick ult quelqu'un et qu'il proc sa mastery 7, c'est à ce moment la que tu te rend compte de la subtilité du gameplay
Message supprimé par son auteur.
wow c'est dingue à quel point je trouve le design de tous les skins ratés, yen a aucun qui me fait de l'oeil alors que yen a 6 (aller pê grand ma ww). Il est tout keus on dirait twitch avec juste un peu de gonflette j'adhère pas du tout
A part l'espèce de machine sur son dos que je trouve too much, j'aime bien ces skin et pour une fois je les trouve meilleurs IG qu'en artwork ce qui n'est pas forcément un mal.
Il est vrai que hyena WW ressemble à Twitch à cause de l'aspect déjanté mais sans ça le skin n'aurait plus beaucoup de sens.
Nerf en xp de la jungle en général. Ca rend moins fort les junglers early et Lee sin prend cher sur son ult

Nerf de Poppy c'est good mais pas de changement sur rengar par contre.
Bien sur que si déjà les trisomiques pourront pas stun à 100% faudra un minimum viser je sais même pas pourquoi ils avaient fait cette modif bcp trop broken pour les assistés
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve ça bizarre qu'il y ait une actu pour le patch alors que d'hab, tout se dit ici.
On passe sur les patchs de la Saison 7, adieu l'entre deux Maj de la Saison 6, vive le nouveau sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés