[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec @Maniae, le Flash est tellement OP que l'on se pose même plus la question de savoir s'il faut le nerf. Par contre, on nerf des sorts d'invocateurs qui viennent le concurrencer dès qu'ils sont trop joués, alors qu'en soit, un mid avec Ghost, c'était un mid sans Ignite, Heal, Fatigue ou Barrière.
Même si le Flash reste la référence, tous les sorts devraient être compétitifs, ce nerf du Ghost est vraiment injustifié, même s'il était devenu core.

Pour la létalité, ça sent la MF full létalité qui perce, ça devrait aussi aider les assassins à mieux faire leur travail.
Ardent Censer mdr

Je croyais qu'ils voulaient nerf Karma, EH BEH NAN \ô/

Redemption qui devient dégueulasse à rush c'est bien pensé aussi. Ça passe de complètement pété pour tous à mandatory sur les "enchanteurs" en troisième item. Et du Cdr sur la sightstone tank, au plaisir de ceux qui ont whine avec leur Taric/Braum/Leona sans rien sur leurs items.

Des modifs bien sympathiques en somme.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ardent Censer mdr

Je croyais qu'ils voulaient nerf Karma, EH BEH NAN \ô/

Redemption qui devient dégueulasse à rush c'est bien pensé aussi. Ça passe de complètement pété pour tous à mandatory sur les "enchanteurs" en troisième item. Et du Cdr sur la sightstone tank, au plaisir de ceux qui ont whine avec leur Taric/Braum/Leona sans rien sur leurs items.

Des modifs bien sympathiques en somme.
Je pense très fort à Lulu pour l'instant, surtout qu'elle va encore prendre un up au prochain patch
Citation :
Publié par ßCelerity
Je suis tombé sur ça sur Youtube, vous en pensez quoi de cette idée (c'est pas une feature existante ou prévue hein) ?

non je pense que c'est du fan made ? Mais je trouve ça interessant comme idée même si avec les réduc de damage elles seraient surtout prises sur des teemo/kayle et autres gourgandins friands de on hits
Citation :
Publié par ßCelerity
Je suis tombé sur ça sur Youtube, vous en pensez quoi de cette idée (c'est pas une feature existante ou prévue hein) ?

La range étant la meilleure stat du jeu, c'est absolument pas bon. L'équilibre des ADCs est pensé pour leur range respective. Tristana / Jinx / Cait qui outrange les tours aussi c'est un peu chiant.
J'ai testé rapidement WW sur le pbe puisqu'un jolien m'a gracieusement prêté un compte. Malheureusement, j'ai 160 de ping sur le pbe (contre 17ms sur euw), ça m'a gonflé très rapidement, je déteste jouer avec du lag.

Difficile de se rendre compte de ce que vaut le nouveau WW, j'imagine qu'il y aura encore d'autres modifications d'ici sa sortie. En tout cas, les nouvelles animations sont assez impressionnantes par rapport au précédent WW.

Par contre, ils avaient dit vouloir le rendre plus facile à jouer. wtf ?
Il n'est pas plus facile à jouer du tout, au contraire, on passe d'un champion au mécanique très simple (ça peut même faire sourire de dire qu'il y a des mécaniques sur WW), à un champion qui doit impérativement mettre sa cible à 50% de life, c'est à dire ne surtout pas rater son combo et son burst, alors que le R est un skillshot pas si rapide que ça.
Euh vous oubliez un effet de bord très très trèèèèès impactant si ils incorporent des runes de range.

C'est que les melees peuvent aussi les utiliser. Et je ne sais pas si vous avez déja joué au top des persos comme Xin/Jarvan/Wukong (la réponse est sans doute non parce que déja qui joue top mais alors qui joue ces persos) mais rien qu'une différence de 50 range est très très pénible dans un m-u melee vs melee (no comment par rapport au q de wukong qui lui permet d'harass de derrière les creeps melee un adversaire au niveau de ses creeps melees).

Incorporer des runes comme ça (sachant qu'on ne voit pas les runes de l'adversaire directement IG) c'est un coup à se prendre la tête pour rien.

Edit pour au dessus : par rapport à Yasuo ou Kalista (autres champions faits par CertainlyT), on peut dire que le loup est simple à jouer. Mais perso je pense que si je devais désormais dire les junglers pour débutant je citerai Xin et Vi.
Euh c'est où la source pour les runes de range ? c'est pas possible de mettre ça lol

pas regardé les posts au dessus xd

Dernière modification par Taeyeon ; 13/01/2017 à 15h41.
Y'a d'l'idée mais comme c'est du %range et pas de la stat range flat ça avantage encore plus les persos qui ont une range élevée de base. Si tu joues Vayne, Lucian, Sivir, tu vas gagner moins de range qu'un Caitlyn ou une Jinx alors que tu vas bouffer le même malus d'AD et ce avec les mêmes runes.

Alors on peut dire la même chose des runes %HP certes mais c'est un truc peu utilisé ça.

Et ouais ça déséquilibrerait trop de trucs.
Après 6 mois de procès, L# ferme enfin ses portes (la plus grosse plateforme de scripting) :

Citation :
Dear Users,

You might have read the web notice already. This thread's purpose is to give you, our users, more information as to what you can expect from us going forward.

Some of you might have predicted this outcome. We have tried to be the best and deliver the best service. We have spared no expense and effort. The quality of service, at least in our impression, has declined over time when the lawsuit started. Defending the lawsuit required a lot of attention and resources and it exhausts you, physically and mentally. We have prepared for this lawsuit a lot and wanted to dive full head in, but eventually you start to comprehend the sheer scale of this issue. Even if we had won this lawsuit, multiple appeals would have followed and likely other lawsuits in multiple countries. Eventually, our efforts would have only delayed the inevitable. It could have ruined our personal lives, for a while at least. We came to a point where we realized that, instead of fighting this like we planned (and we did for a while), we can just get over it and work on another project in an area that is not that prone to lawsuits.

Without you guys we would have never become what we were. We have had a great journey, our ups and downs, and lots of fun for sure. We would have liked to keep doing this for many years, but eventually all things must come to an end.
Citation :
ORDER EXTENDING TIME TO RESPOND42 by Judge Ronald S.W. Lew: The time for Mr. Oltmann, Mr. Argote, and Mr. Pauer to answer or otherwise respond to Plaintiffs First Amended Complaint shall be continued to and including February 28, 2017. In light of the parties pending settlement, the Court will also accept, in lieu of defendants Answer/s, an appropriate request for dismissal on or before February 28, 2017. (jre)
https://www.pacermonitor.com/public/...o_Argote_et_al
Message supprimé par son auteur.
J'ai perdu contre ce Xerath cette aprèm : http://euw.op.gg/summoner/userName=lucr%C3%A8ce

J'étais Jungle donc j'ai eu l'occasion de le regarder de loin, le mec ne ratait quasiment jamais ses sorts, sa précision était vraiment folle. Ça a pleurniché script script script dans le /all après une décale de Nautilus, le Xerath aurait eu un comportement chelou.
Bon, après, c'est toujours le problème d'être sûr à 100%, ça peut très bien être un gros smurf.

Temps mieux si une grosse plateforme de scripting ferme, bien qu'une autre prendra sûrement le relai.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 14/01/2017 à 02h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés