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Star Wars: The Old Republic
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[Actu] Les Disciplines remplacent l'Arbre de Compétences dans SWTOR 3.0

Cette actualité a été publiée le 6/10/2014 à 19:21 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le nouveau système de Disciplines remplacera le traditionnel arbre de compétence afin de renforcer la spécialisation des classes dans SWTOR. Plus de détails dans un premier blog des développeurs.
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Hop, après quelques semaines de silence, deux news pour le prix d'une pour SWTOR.
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Ca, par contre, ça peut être une belle pagaille !
(dixit un traumatisé du NGE sous d'autres cieux...)
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Marius Volkius
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Ha ben je trouve ce système excellent, j'irais probablement y refaire un tour pour voir ça.
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MasT3R
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J'attend de voir mais pitié ne nous faites pas à truc aussi moisi que les compétences de Wow...
Franchement j adore ce jeu mais si ce nouveau système de disciplines est le même que Wow, qui pour moi est le pire systeme moisi que je n ai jamais vu dans tous les mmo confondus, ce sera surement la fin de mon expérience SWTOR pour moi.

Idéalement si votre systeme est inspiré d'Archeage là ce sera parfait.

En attendant je viens de valider la préco pas envie de rater ca
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Marius Volkius
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Citation :
Idéalement si votre systeme est inspiré d'Archeage là ce sera parfait.
Qui c'est lui même inspiré du système de Rift... J'espère qu'ils ne se sont pas inspiré de la médiocrité de Archeage.
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Dhalaran
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Merde! j'ai quitté lotro pour sa refonte des classes désastreuse et ... pitié bioware , faite moi rêver !
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Citation :
Qui c'est lui même inspiré du système de Rift... J'espère qu'ils ne se sont pas inspiré de la médiocrité de Archeage.
Encore mieux inspiré de TSW ! :P
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Armancia [KBAL]
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Le système actuel est à revoir, peu de choix, un ultime quasi obligatoire. Je sais que certaines spe permettent de jouer sur 2 arbres, mais c'est nerf dès que ça fait ses preuves.

je pense que l'équation arbre de talent + équilibrage pvp + équilibrage pve + classe hybride est impossible à résoudre, à ma connaissance aucune équipe de dev est arrivée à un résultat satisfaisant.
Il est temps de passer à un autre système plus permissif et plus agréable à jouer.

Dernière modification par Almathea ; 06/10/2014 à 21h00.
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Marius Volkius
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Citation :
Encore mieux inspiré de TSW ! :P
Qui soit dit en passant est très bon.
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Bushidan
Prince / Princesse
 
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Ça m'a fait pensé au système de Warhammer Online... En cherchant un ti peu on trouve forcément des similitudes avec des systèmes déjà existants, mais bon le plus important c'est les stratégies et le déroulement des combats.

Si les combats ont des "scénarios" de boss poteau, le meilleur système de personnage n'y fera pas grand chose à la qualité du jeu.

Dernière modification par Bushidan ; 06/10/2014 à 23h22.
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mardonior
Grand duc
 
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Citation :
J'attend de voir mais pitié ne nous faites pas à truc aussi moisi que les compétences de Wow...
Franchement j adore ce jeu mais si ce nouveau système de disciplines est le même que Wow, qui pour moi est le pire systeme moisi que je n ai jamais vu dans tous les mmo confondus, ce sera surement la fin de mon expérience SWTOR pour moi.
On est pas là pour parler de WoW mais juste une phrase; si il est vrai que le système de WoW rend le levelling sans sel et sans saveur, il montre toute son utilité sur les rencontres de boss de raid et je pense vraiment que c'est ce qu'ils voulaient faire.

Pour en revenir à SWtOR, le jeu est devenu tellement riche et interessant que j'ai envie de leur faire confiance... Mais franchement c'est vrai que ça ressemble un peu à WoW quand même...
Avatar de rhodan007
JOL rhodan007
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Avatar de rhodan007
 
Il en est quelques-uns dans l'assemblée (oui, oui, j'assume, dont moi) qui n'ont jamais joué à WoW

Quelqu'un, sans tomber dans le troll, peut nous expliquer les avantages et les inconvénients d'un tel système puisque visiblement tout le monde à l'air de dire que ca y ressemble. Pour ma part, je ne trouve pas le screen très clair, donc le système reste un peu obscur...
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Baluchon Chonchon
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Ca me donne envie de revenir ... mais en F2P, il manque trop de choses .... Ceci dit la preco de la future extension avec l'xp x12, c'est tentant lol !
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Omegaton
Ange
 
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y'a aucun avantage et inconvénient, perso, moi je préfère voir un arbre de compétences, je trouve ça vraiment role play...le systeme de wow simplifie les choses et fait que c'est plus clair mais beaucoup de choses de l'arbre ont disparus pour êtres intégrés dans certains skills, au final, c'est exactement la même chose à quelques points de compétences pret on y retrouve exactement la même chose au moment ou c'est arrivé sur wow. (bon forcément le gars qui revient après 5 ans, il est pommé, bah il avait qu'a revenir avant lol)

Pour ma part sur wow, ça m'arrange en tant que heal ça ma évité de sacrifié des points inutiles, sur swtor y'aura assurément le même système, des choses disparaitront, d'autres seront fusionnés et basta...mais pour des gens qui jouent au jeu actuellement ça devrait pas trop posé de soucis contrairement à d'autres qui reviendraient, ou l'inverse si ils tournent les choses moins biens que wow, car pour moi c'est réussi, c'est parcontre décevant de plus avoir d'abres de compétences, mais bon heureusement qu'il y'a de très bons rpg solos qui ont pas ce soucis
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