Utiliser des crédits ArcheAge pour passer les files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandai si ça serait pas une bonne idée de pouvoir dépenser ses crédits du cash shop pour se retrouver en tête de la file d'attente.

Bon vous me direz on ne peut pas accéder au cash shop vu que justement on est en file d'attente, mais il pourrait y avoir des solutions avec abonnement, par exemple au pif 1000 crédits pour se retrouver en première place de la file à la connexion pendant 1 semaine.

Comme ça je ne vois que des points positifs, déjà ça ferait rentrer plus de cash pour que les éditeurs puissent investir plus rapidement dans de nouveaux serveurs, et ça permettrait aux gens qui par exemple rentrent tard du travail après 19h (quoique en ce moment c'est même plutôt après 17h) de pouvoir au moins profiter du jeu tout les soirs pendant 1 semaine au lieu de payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer au final.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Jet
Je me demandai si ça serait pas une bonne idée de pouvoir dépenser ses crédits du cash shop pour se retrouver en tête de la file d'attente.

Bon vous me direz on ne peut pas accéder au cash shop vu que justement on est en file d'attente, mais il pourrait y avoir des solutions avec abonnement, par exemple au pif 1000 crédits pour se retrouver en première place de la file à la connexion pendant 1 semaine.
Comme ça 3000 mecs payent pour tous être 1 er dans la liste en même temps (ça résoudrait rien au final)
oh wait ....
Je ne suis pas pour, ça inciterait beaucoup trop à passer par le cash shop, qui a déjà une certaine incidence sur le jeu aujourd'hui...

Je préférerais que Trion continu à faire son boulot, mais sans créer de nouveaux soucis à chaque Hotfix...
Citation :
Publié par Vreid
Je préférerais que Trion continu à faire son boulot, mais sans créer de nouveaux soucis à chaque Hotfix...
Tu es trop gentil , "que Trion FASSE son boulot
Excellente idée, je pense que la présence en jeu devrait s'établir au portefeuille et uniquement au portefeuille.
Franchement je pense qu'il faudrait même voir un peu plus grand, une option pour qu'on puisse avec des crédits se faire une place IG en instantanée en provoquant la déco d'un des comptes F2P.
Et même une option (pour plus de crédit ofc, je voudrais pas exagérer) pour qu'on puisse choisir qui on deco.
Ca remettrait un peu l'église au milieu du village.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés