Semaine de la chasse à la prime

Répondre
Partager Rechercher
Juste un post pour informé ceux qui ne sont pas encore au courant que depuis hier la semaine de la "Chasse à la prime" est lancé.

à vos blasters....


Pour info:

Date de début : 12 août à 14h
Date de fin : 19 août à 14h

Lieu pour prendre les quêtes journalières : Bazar du cartel (sur la flotte)

Récompenses / objectifs: Skin d'arme/armure, animaux de compagnie, personnalisation de partenaire,... (le tout accessible via vos contrats et votre niveau de réputation)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swtor_mercenaire_chasseurdeprime_hd_8.jpg
Taille : 640x360
Poids : 91,0 Ko
ID : 229086  
Je n'ai rien remarqué de différent dans les récompenses mais je pense que cela reste intéressant d'accumuler des contrats pour les récompenses actuelles mais surtout futur.

En effet avec le housing qui arrive, il y a aura sûrement des petits trucs sympa lors de la prochaine chasse à la prime.
Bonjour, ce sera une semaine tous les mois ? J'ai repris hier soir, donc j'ai loupé la semaine. En dehors de ces semaines dédiées y a donc rien à faire pour cette réputation ?
Merci d'avance.
Oui, c'est exactement ça. Une semaine tous les mois, et il n'y a effectivement que durant cette période qu'on peut monter la réputation ACP (vu qu'il n'y a que durant l'événement qu'on obtient les récompenses de réputation).
Moi qui vient aussi de revenir : est-ce que cette semaine de chasse à la prime revient la même semaine chaque mois ? (genre la seconde semaine, ou la troisième, un truc du genre). Ou est-ce que c'est simplement annoncé comme ça à la volée lorsque ça commence ?
Moi perso, je participe à cet event seulement pour revendre les insignes, je récupère jamais les récompenses mais je penses que je doit être le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés