[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo,

Très interessés par le serv, jserais la en septembre selon mes dispos, avec entre 1 et 4 comptes, on verra.

Pour la guilde j'attends de voir mais a priori ca sera sans moi vu la multitude comptes voyageurs qui commencent a pop avec pour objectif de "recruter les meilleurs joueurs possibles sur la beta".

Cependant j'vous souhaite bonne chance, je passerais ptetre faire un tour si ca evolue dans un sens qui me convient!

(Si des mecs en mono/duo comptes sont interessés pour teamer, je serais sans doute sous le pseudo de Vaera)
Il y a peut être des chances que j'en sois ... me lassant de mes persos sur serveur classique ...

Ninja Edit : En monocompte personnellement

Dernière modification par Patta' ; 09/08/2014 à 17h01.
J'étais chaud pour une guilde rush, mais le fait que cela induise pas mal de présence de joueurs multi m'a refroidi. Surtout, que c'est plus du 4 à 8 joueurs que du double compte, et difficile d'avoir sa place dans ce type de guilde pour moi.
L'entraide tant évoquée prend aussi beaucoup moins de sens, à partir du moment où les meilleurs n'auront besoin de personne (si d'un artisan 100 de temps à autre, mais c'tout).

J'aurais préféré une entraide en team de 8 monocompteurs ... Plus difficile à réaliser, mais tellement plus agréable.
Après réflexion, je pense que jouer multi sur ce serveur peut être très casse gueule : une défaite et adios TOUTES les richesses. J'pense que des mono/duo compteurs bien organisés peuvent s'en sortir mieux et de façon beaucoup plus feune
Citation :
Publié par Avalhon
Après réflexion, je pense que jouer multi sur ce serveur peut être très casse gueule : une défaite et adios TOUTES les richesses. J'pense que des mono/duo compteurs bien organisés peuvent s'en sortir mieux et de façon beaucoup plus feune
Bof, tu ne perds que ce que tu as sur toi, et le côté progression en toute indépendance est un avantage monstrueux par rapport à un joueur mono compte.

A mon avis le plus rentable c'est de jouer 4 à 6 comptes si on veut rush tout seul.
Là où le mono perd un stuff souvent "facile à refaire", le multi en perd 4 à 6. Et doivent repartir de 0. Le mono qui joue en groupe sera très vite aidé par ses amis (communauté quoi).
Au risque de répéter logredar, on ne perd que ce que nous portons. Ca ne me semble pas si compliqué de placer en banque ce qui est nécéssaire pour repartir rapidement, et puis au pire, faut le faire pour crever hormis en dimension divine / frigost 3, du moment où l'attention est de mise.
Citation :
Publié par Andarya
Au risque de répéter logredar, on ne perd que ce que nous portons. Ca ne me semble pas si compliqué de placer en banque ce qui est nécéssaire pour repartir rapidement, et puis au pire, faut le faire pour crever hormis en dimension divine / frigost 3, du moment où l'attention est de mise.
Peut être... J'avoue que je n'ai pas assez touché le jeu depuis longtemps pour m'en rendre compte. Dans tous les cas nous verrons, mais l'expérience m'a l'air intéressante.
Pour ma part je n'est pas l'impression de jouer solo parce que je joue 4 perso, je te rappel qu'il y a 8 place par combat et que 4 c'est le chiffre nécessaire pour le modulaire et une certaine polyvalence histoire d'assurer mon indépendance en cas de manque d'allié. C'est bien de jouer a plusieurs mais l'on est pas obliger de sacrifier sont indépendance pour ça, tant que l'on ne privilégie pas trop le jeu solo ça laisse de la place pour le côté mmo sans perdre le côté rush de vue.
Perso, je serai très chaud pour jouer sur la guilde casual je pense, j'ai voté la 3éme proposition et je pense jouer en duo (voire avec des co-teamers si y'en a des chauds !)
bonjour,

Étant anciens joueur du SH et de dofus depuis plusieurs mois, ce serveur m'attire fortement.
De plus votre projet et particulièrement existant. Je suis donc très chaud pour reprendre sur ce serveur et tout particulièrement avec vous.
Je compte jouer à plusieurs perso mais en étant modulaire (suivant l'humeur).
J’espère en être.
Citation :
Publié par Va'
Pour la guilde j'attends de voir mais a priori ca sera sans moi vu la multitude comptes voyageurs qui commencent a pop avec pour objectif de "recruter les meilleurs joueurs possibles sur la beta".
Donc, un joueur sous prétexte qu'il ne s'intéresse pas aux forums et se crée un compte spécialement pour participer à cette guilde, doit forcément être un kikou noob ?
Quel genre de logique as-tu ?
Citation :
Publié par Naio'
Donc, un joueur sous prétexte qu'il ne s'intéresse pas aux forums et se crée un compte spécialement pour participer à cette guilde, doit forcément être un kikou noob ?
Quel genre de logique as-tu ?
Si tu pouvais eviter de me faire dire ce que je n'ai pas dis, merci.

Edit pour en bas: merci.

La plupart de mes potes IG ne connaissent meme pas JoL, je leur crache pas dessus.
Simplement je remarque que j'etais tres tenté par l'aspect jol du projet et que comme celui ci n'existe plus ce n'est qu'une random (c'est pas pejoratif) guilde de rush. Ainsi, en l'etait il ne m'interesse plus a titre personnel

Ca va mieux comme ca ?

Dernière modification par Va' ; 10/08/2014 à 00h05.
Citation :
Publié par Naio'
Donc, un joueur sous prétexte qu'il ne s'intéresse pas aux forums et se crée un compte spécialement pour participer à cette guilde, doit forcément être un kikou noob ?
Quel genre de logique as-tu ?
A la base c'était sensé être un projet JOL donc sa logique est bonne (sinon le canal recrutement in-game ça fait le même effet hein). Bon visiblement c'est plus le cas
Citation :
Publié par Spazz
A la base c'était sensé être un projet JOL donc sa logique est bonne (sinon le canal recrutement in-game ça fait le même effet hein). Bon visiblement c'est plus le cas
Euh. Non.
Pas pour L'Elite d'Ombre en tout cas.
Hola !
Bonjour, bonsoir

Bref présentation irl :

Je m'appelle jo, j'ai 19 ans, 7 ans de jeux sur dofus dont 5 en full mono-compte avec un petit feca actuellement 200. Je connais beaucoup le monde de dofus, les métiers,pvm etc... A par peut-être f3 et les derniers zones/dimensions.

Raison de ma venue :


Ayant vu l'ouverture de ce serveur, j'ai toute suite étais emballé par l'ambition comment dire l'adrénaline que peut procuré un nouveau serveur. Car oui, j'adore avoir la plus grosse.. Nan sérieusement, tout recommencer à 0 sur un serveur, faire du gros rush pvm/métier pour acheté le palais/les gros enclos la maison d'astrub et j'en passe étais mon envie.. Je me suis mis donc à chercher sur différent forum une guilde/team qui pourrais avoir la même optique de jeux que la mienne.

C'est donc la que je tombe nez-à-nez avec ce poste ! Je propose donc mon aide pour faire un gros bout d'aventure avec vous ! Vous qui êtes inconnu ! :P Je trouve tout d'abords votre projets fiable et je vois clairement que vous avez vraiment envie d'allez jusqu'au bout !

SI FLEMME DE LIRE ALLEZ DIRECTEMENT IçI !


Je pense crée une team assez comment dire beaucoup dirons que je choisis la facilité, c'est juste pour éviter les grosses galéré. Bien-sûr je pense me crée deux teams pour plus tard une team axé facilité et une autre "original".

Donc ma team sera composé sûrement de panda/eni/iop/feca/zobal/sram ou énu.

Je vous demande donc une place dans votre projet. J'ajoute un point je pense assez important le fait que je crée une team ne veux pas dire que je serais bloquer a toute recrutement au contraire j'adore xp des mono-comptes,personne en galére ou tout simplement pour pas être tout seul, j'essaye de recruter le maximum possible. Si la personne c'est bien joué bien-sur étant donné que c'est à mort définitive...

Mes horaires de jeux :

18H30/1H00 tout les jours ( c'est environ je me mes pas d'horaires fixes c'est juste pour vous dire a peut-prés mes horaires de jeux.)


Bref, je vous demander une petit place pour ma team. (Ts/skype bientôt a disposition je dois faire quelque réglages avant.)(Désolé pour les fautes d'hortographes ils est minuit pas trop l'envie à me corriger)

Si vous voulez plus de renseignements ou tout simplement des questions à poser n'hésiter pas.

Des bisous partout.
Pour ma part je pense que ça serait du gâchis de se séparer dans plusieurs guildes "qui correspondrais aux affinités de chaque joueur" a la longue ça pourrais faire d'éventuel conflit parce que plusieurs meneurs ou encore crée un éloignement , donc j'opte pour la dernière option "Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non".


Mini présentation/Objectif


Pour ce qui est de ma de personne, je suis un joueur de l'ombre (kikoomodesactived) . Je joue principalement monocompte et quand je n'ai vraiment pas le choix je tolère un deuxième compte. Mais si je peux m'en passer ça m'arrange bien , dans un premier temps je pense bien Rush Paysan-boulanger Lvl 100, pour me poser par la suite tranquillement sur de l'élevage de Dragondinde. Donc pour moi le premier Objectif de la Guilde me va parfaitement, je serais très actif(dans le sens, je serais souvent connecté ). J'espère que le projet portera ses fruits et que l'on se retrouvera IG sous la même bannière !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés