[Nuits Sanglantes : Session deux] : Vaudoulkania.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que Derventt est un peu agressif, cependant c'est peut être dans sa nature d'être comme ça, je garderai un oeil sur lui dans le doute.
Je ne vois personne d'autre possédant un comportement qui attire mon attention.
Je suis peut-être agressif, mais c'est pour que cette journée se termine enfin pour pouvoir être demain, et ainsi débattre sur les informations obtenues sur chacun au cours des dernières nuits et journée.
Mes excuses pour ma trop longue absence.

Je n'ai aucun soupçon contre personne.
Cependant, je me suis présenté pour être capitaine, donc je vais faire le travail et diriger mon vote contre Ezerian, vu que tu ne veux pas voter.

Ce vote est plus qu'hasardeux, donc je ne dis à personne de voter comme moi, le choix vous appartient. Et j'espère ne pas éliminer un innocent, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
De plus, tu seras réincarné et donc l'impact est moindre.
Le soir tombe, et il est l'heure pour l'un d'entre vous de rejoindre le royaume des esprits. Vous avez décidé que ce serez Ezerian qui serait exécuté ce soir. Il sera donc jeté en pâture au Raul Mops ! Mouhahahahaha...... bon voilà qui est fait, c'est étrange, les Raul Mops ne sont pas tombés malades après l'avoir dévoré, je crois que vous venez d'éliminer un innocent, Ezerian n'était qu'un disciple de Iop au cœur pur.

Cependant certains esprits de cette île sont toujours à la recherche d'un corps à habiter, et même en lambeaux celui d'Ezerian leur conviendra parfaitement.
Vous n'en avez pas fini avec lui.....

Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit à tous, j'espère vous revoir au complet demain !

[Cette nuit se terminera au plus tard le 20 août à 20 heures, les personnes ne m'ayant pas transmis leurs actions nocturnes d'ici là seront considérées comme ayant passé leur tour.]
Le jour se lève debout tout le monde ! Attendez que je vous compte 1,2,3.....9 tout le monde est là ! Il n'y a pas eu de victimes cette nuit, ça me fait plaisir de vous voir tous au complet ce matin. Bon et bien les débats peuvent commencer dès maintenant !

[Cette journée se terminera au plus tard le 24 août à 20 heures, tant pis pour ceux qui ne se seront pas exprimés.]
Pas de morts, voilà une bonne nouvelle ! :')

On peut voir que l'absence de morts n'est pas due à un blocage ou soin, donc tous les esprits maléfiques ne sont pas vraiment actifs, donc je pense voter contre une personne n'ayant pas parlé d'ici dimanche.
Citation :
Publié par Derventt
Pas de morts, voilà une bonne nouvelle ! :')

On peut voir que l'absence de morts n'est pas due à un blocage ou soin, donc tous les esprits maléfiques ne sont pas vraiment actifs, donc je pense voter contre une personne n'ayant pas parlé d'ici dimanche.
Ah oui, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord entre eux à temps, du coup pas de victimes, tant mieux pour nous.

Je suis d'accord, suivons les débats pour mener à bien la traque.
Citation :
Publié par Derventt
Pas de morts, voilà une bonne nouvelle ! :')

On peut voir que l'absence de morts n'est pas due à un blocage ou soin, donc tous les esprits maléfiques ne sont pas vraiment actifs, donc je pense voter contre une personne n'ayant pas parlé d'ici dimanche.
Ou alors notre héros n'a pas daigné nous le dire, ne prenons pas de décisions hâtives je te prie, ça serait bête de tuer un autre innocent a cause de notre précipitation.
Bien content que le carnage s'arrête ! Il commençait à y avoir beaucoup trop de morts (même s'ils se réincarne) de notre côté ! J'espère que cela va marquer un retournement de situation et que nous allons pouvoir tuer un enragé !
Bon et bien je crois qu'à l'unanimité Aquanaute-Jol va être exécuté ce soir !

Sérieusement ce serait bien de faire le point sur la partie, parce que je n'ai pas l'impression que tous les participants soient très motivés : je n'ai reçu que quatre messages la nuit dernière et une seule personne s'est décidée à voter durant la journée.

Donc pour faire simple : Est-ce que vous voulez arrêter ou continuer à jouer ?
Le problème c'est qu'il y a eu les vacances entre temps, et ça a complètement coupé la partie.
Les participants sont presque tous inactifs, donc ça donne pas la motivation d'être actif aussi.

Personnellement je suis pour continuer à jouer, mais seulement si tout le monde est disponible et actif.

Avec la fin des vacances scolaires, il devrait y avoir plus d'activité.
Citation :
Publié par Miel Pops
Le problème c'est qu'il y a eu les vacances entre temps, et ça a complètement coupé la partie.
Les participants sont presque tous inactifs, donc ça donne pas la motivation d'être actif aussi.

Personnellement je suis pour continuer à jouer, mais seulement si tout le monde est disponible et actif.

Avec la fin des vacances scolaires, il devrait y avoir plus d'activité.
Pareil, et non reçu aucun mp perso ^^
Citation :
Publié par Ezerian
As tu essayé de les relancer par Mp ou pas ?
Non je pensais que mettre un message en gras suffirait, mais si ils ne viennent même plus sur le forum...
Citation :
Publié par Tinatis
Non je pensais que mettre un message en gras suffirait, mais si ils ne viennent même plus sur le forum...
Ce qui peut être compréhensible, après 1 mois sans avancé dans l'histoire malheureusement, tu ne penses plus forcément à venir sur le forum !

Je suis du même avis que Miel Pops, je suis prêt à continuer à jouer mais malheureusement c'est sûr que nous ne sommes plus assez nombreux je pense, il y a eu une trop longue période d'inactivité malheureusement.
Ca fait 10 jours que j'ai mp tous les membres de la partie, pour leur demander s'ils souhaitaient continuer à jouer ou non, et j'ai reçu deux réponses, dont une positive et une négative.

Face au manque de motivation flagrant des joueurs je déclare la partie Terminée.

Facilier_final.png

Voilà ! .

Dernière modification par Tinatis ; 05/09/2014 à 19h46.
Dommage, pour une fois que j'avais un rôle de ce type On pourra toujours peut-être en refaire une plus tard.

Et, est-il possible d'avoir le camp/classe de chacun pour se faire une petite idée de la partie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés